Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2007 18:41:42

gautier
Membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 3

Demarrage difficile

Bonjour
Je m'appelle Anne et je viens d'acquerir la 4L du Pépé ... les visses platinées ne sont pas stables ( le mecano les revisse regulierement )
J'ai donc decidé d'essayer ( malgré ma "feminité" ) de m'y mettre et de rettaper cette voiture  (en bonne etat sauf pour demarrer elle refuse )....qui pour moi compte beaucoup .
Existe t'il un plan pour ce moteur

date de 1ere immatriculation  01/01/1990
essence 4 CV

Merci beaucoup d'avance
Anne

Hors ligne

#2 15-10-2007 18:49:40

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Demarrage difficile

Salut Gautier ...euh ...Anne (:/ )
Tu n'es pas la premiere femme a te lancer la dedans. Mais elles se compte sur les doigts d'une main (ou deux). Qu'entends tu par "plan de moteur"? Une coupe, un éclaté?
Je crois que ça sent la rénovation sentimentale ça smile c'est tout en ton honneur.

PS: fais pas attention à Boub s'il fait des remarques sexistes, il est ...euh ... comment dire ...


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#3 15-10-2007 19:10:14

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 803

Re : Demarrage difficile

Bonjour, bonjour............r
Voilà, la voiture à dù mal à démarer, je supose d'aprés se que j'ai compris!!!
Recette miracle avant de toucher au vis ou autre chose:
Comme le préconise renault de l'époque, starter à moitié, appuier tois/ quatre fois sur l'accélérateur ensuite ne plus toucher aux pédalles, tourner la clé de contact et démarer, naturellement s'assurer que le levier de vitesse est au point mort.
Si le moteur ne se lence pas recommencer la manoeuvre et sa doit partir.
Même chose quand le moteur est chaud sauf que l'on met pas le starter.
Ne jamais s'exciter sur la pédalle d'accélération en même temps que l'on démare le moteur, c'est comme celà que l'on  me noie!!!!!!!
A +
Matrel 55


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

Pied de page des forums