Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2007 22:36:53

R5gtl
Membre
Inscription : 10-08-2007
Messages : 228

au secour ma GTL ne veut plus demarer !!!!!

bonsoir l'equipe
je comprend rien ce qui ce passe avec ma R5GTL, mais maintenent, j'ai compris que je suis nul en maintenace  auto.
j'ai refait le joint de culasse et j'ai juste nettoyer les soupapes et les pistons sans les demonter, mais la la voiture elle demmare tres tres difficilement !! le demareur lance tres bien le moteur (en dirait que ya pas de compression!!) mais elle demarre apres plusieur tentatives et elle fait (tef tef teftef tef tef ) avnt de ce lancer wink . la baterie elle est vieille je dois la recharcher a chauqe fois.
ya de l'etincelle au bougies ( mais un faible arc ) et l'essence arrive bien au carburateur . le calage est bon.
que pensez vous de l'aide svp

Hors ligne

#2 09-11-2007 14:33:32

R5gtl
Membre
Inscription : 10-08-2007
Messages : 228

Re : au secour ma GTL ne veut plus demarer !!!!!

bonjour
en fin elle demarre smile smile .
j'ai demonté les bougies je les ai trouvé toute mouillées d'essence j'ai remonté d'autres anciennes bougies et la ca demarre au 1ier coup , mais la je comprend pas pkoi l'eau de refroidissement du circuit se chauffe mais la vase non !!!!
comment regler la richesse sur un zenith 32if7!!! ya pas de calibre d'air !! que d'essence !! ca fumme noir en accelerant !!merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums