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#36 19-09-2021 21:48:52

Desmotwin
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Re : Tour d'essai de Lulu

Il les a repeintes, je suppose. wink

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#37 20-09-2021 10:36:19

Gyorgy92
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Re : Tour d'essai de Lulu

Salut Patrick,

Tu vas être déçu, je les ai juste lavées et j'ai ajouté des stickers "Renault", achetés sur la baie, sur le cache moyeu. (le mec les fait au mm près pour qques euros).
En fait, c'est l'ancien proprio qui m'a dit les avoir peintes, mais j'ai un gros doute, il bricolait comme un boucher/charcutier quand je vois tout ce qu'il a fait sur Lulu et que j'ai du refaire.
En tout cas merci pour le compliment et je suis content qu'elles te plaisent.

Gyorgy


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

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#38 02-10-2021 20:18:23

GTL4Bear
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Re : Tour d'essai de Lulu

Salut Georgy92 (nonante deux...)

j'avais pas vu les photos de ta belle du 10.09.  il n'est jamais trop tard ...

elle est très sympa, le toit ouvrant (c'est toi qui l'a monté ?), les jantes fergat style R12, et les protections latérales peintes en noir, calandre noire, très sympa smile pour ce qui est des pare-chocs tu les a changé avec les crosses ?

dans le compartiment moteur, il y a une boite avec plein de fils, ça sert à quoi tout ça ?

Belles photos en tout cas !

A+


Quatrellement vôtre,
Jean-Yves

*R4 GTL Clan 09/1988 (1989) - Bleue orage 428* ==> je roule écologique & modeste !

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#39 02-10-2021 21:49:20

4lsuper
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Re : Tour d'essai de Lulu

Ça fait classe la peinture métallisée !


R4 Super 63   
YAMAHA TT600 91

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#40 04-10-2021 14:31:40

Gyorgy92
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Re : Tour d'essai de Lulu

GTL4Bear a écrit :

Salut Georgy92 (nonante deux...)

j'avais pas vu les photos de ta belle du 10.09.  il n'est jamais trop tard ...

elle est très sympa, le toit ouvrant (c'est toi qui l'a monté ?), les jantes fergat style R12, et les protections latérales peintes en noir, calandre noire, très sympa smile pour ce qui est des pare-chocs tu les a changé avec les crosses ?

dans le compartiment moteur, il y a une boite avec plein de fils, ça sert à quoi tout ça ?

Belles photos en tout cas !

A+

Salut Jean-Yves,

Je l'ai acheté avec le toit ouvrant et le ciel de toit posé comme un porc. heureusement que j'ai pu rattraper le coup avec la garniture du toit de Twingo que m'a fourni notre ami Alain, l'empereur de la documentation.

Les pare-chocs et les crosses étaient aussi déjà montés lors de mon achat.

La belle boite est une boite de dérivation dont chaque "sortie" est protégée par un fusible. Quand un fusible saute, une LED devrait s'allumer mais rien vu après un petit test.
Sur la boite, arrivée d'un plus (+) et d'un moins (-) directement depuis la batterie, en 4² mm.
Le thermocontact du radiateur alimente les positifs d'excitation des 2 relais des deux ventilos à partir du positif d'origine des ventilos.
Les deux relais reçoivent le négatif d'excitation de la boite de dérivation.
Quand il en est besoin, le thermocontact excite les relais qui mettent en marche les 2 ventilos en même temps.
Les deux ventilos reçoivent également leurs positifs de la boite de dérivation au travers des relais et leurs négatifs à partir de la BV comme à l'origine.
Même principe pour les AB avant pour lesquels j'ai rajouté un relai qui n'existait pas avant.

En résumé, c'est une seconde boite à fusibles, n'ayant plus de connecteurs libres sur celle de l'habitacle.

Le fil du ventilo d'origine aurait peut-être chauffé avec 2 ventilos. Là c'est résolu.

Tous les fils sont sous gaine pour les protéger des frottements et de la chaleur.

Sch-ma-principe-branchement.jpg


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
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