Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 02-04-2023 17:59:17

Graby
Membre
Lieu : Seine et Marne
Inscription : 11-09-2022
Messages : 36

Re : La F6 de Graby (remise en état)

MarcJP4 a écrit :

pour moi ce n'est pas dangereux tant que le longeron n'est pas plié au niveau du support des triangles inf et sup.
le seul défaut que tu peux avoir c'est l'angle de chasse qui ne doit plus être bon.
après tout ce répare

Oui probablement que la géométrie n'est pas parfaite du coup. Mais tant que ça ne s'aggrave pas plus, et que ça risque pas de se tordre d'un coup ou de casser, ça me va.

patcatcat a écrit :

Sur la F6 le siège avant passager à le dossier qui se rabat sur l'assise et le tout bascule sur l'avant, pour accéder à l'arrière même sur les deux place, cela facilite le chargement de longs éléments.
Attention au risques de rouler avec 3 ou 4 passagers avec une CG 2 places Contrôle de police une amende? mais en cas d'accidents avec dégâts corporels.... là ça craint....

Exactement.

Je ne fais que des petits trajets (5km max) avec une personne derrière.

Etienne33 a écrit :

+1, je pense que ce n'est pas très grave, mais normalement une déformation structurelle d'un châssis ne passe pas au CT...
De plus, ils ont l'air bien oxydé dessous, surtout ton brancard de droite, à surveiller de près

Je pense que soit le gars du CT ne l'a pas vu, soit on lui a dit de ne pas le voir.

J'avais prévu de faire "arranger" la rouille/perforation par le dit carrossier justement. Virer la rouille et souder des plaques à la place (je crois que c'est comme ça qu'ils font) en même temps que la réfection de la carrosserie.


Merci pour vos réponses en tout cas, je suis un peu rassuré.

Dernière modification par Graby (02-04-2023 18:00:55)

Hors ligne

Pied de page des forums