Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-05-2023 18:01:11

BZHcool
Membre
Inscription : 22-05-2023
Messages : 2

Restauration d'une Ex-EDF

Bonjour à tous,

Comme annoncé dans ma présentation, je viens d'acquérir une 4L Bleu... et qui dit bleu on peut penser à EDF, PTT ou Gendarmerie ?

Pour ma part cette dernière a été repeinte d'un bleu new génération ! Il reste pour autant l'intérieur en bleu d'origine, ce qui me fait penser a celui d'EDF... bien sur aucune étiquette du code couleur sad

Autre détail qui pourrait pour les fins connaisseurs d'entrevous ou ancien agent EDF me dire que c'est une EDF ! Il lui reste ses aménagements intérieur dans le coffre (voir photo).

Donc ma question : pouvez-vous me confirmer l'origine de cette belle que je souhaiterais remettre dans son aspect de départ?

De plus si vous avez des photos d'époque ou autres pour m'aider sur cette future restauration je suis également preneur.

Pour l'instant, j'ai déjà refais tranquillement certains organes de la belle : amortisseurs (qui je pense, étaient ceux d'origine), la ligne d'échappement, le radiateur et système refroidissement et le réservoir qui semblait ne pas comprendre l'importance de ne pas perdre l'or noir que j'y mettais smile

Merci d'avance.

Blue.jpg

Hors ligne

#2 23-05-2023 18:38:07

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 039

Re : Restauration d'une Ex-EDF

Sympa ces aménagements!!


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

Pied de page des forums