Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2024 13:46:14

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 242

Chargeur désulphateurs

Salut à tous !
j'ai investi dans un ; testeur, chargeur, déssulphateur,   maintien de charge  etc..

chargeur-Optimate.jpg
Un peu cher mais j'ai déjà sauver 2 batteries Gel 12V (avant dans les 5V)  et une plomb de 4L (avant 2,5V).
par contre il n'a pas récupérer une de 12V de mon scénic ni la 12V de la moto...

La récupération est longue et il faut parfois refaire 2 3 fois.


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#2 03-06-2024 08:40:14

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 868

Re : Chargeur désulphateurs

Bonjour,
En tant que modo, pourquoi cette personne n'a pas été supprimé?

Je pense que quand un modo intervient, nous devons maintenir des règles du forum
En voici un extrait du règlement:

S'inscrire sous-entend d'accepter le contenu de cette Charte dans son intégralité, et pour devenir effective, cette inscription nécessite de se présenter à la rubrique Présentations. Quelques mots de soi, de son aire géographique, de ses projets autour de la 4L..., suffisent. Une ou deux photos de sa Trel' seraient les bienvenues.

donc je laisse Cat-trelle (modo) fermer cette intervenant


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#3 03-06-2024 09:14:46

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 935

Re : Chargeur désulphateurs

mon bon Mattrel collègue modo
la réponse à ta question : j'ai toujours espoir de déclencher une réaction positive, c'est pourquoi j'use de formule un peu humoristique...
c'est arrivé par le passé de lire des messages disant qu'ils ont été désolé de n'avoir pas suivi la voie normale...alors je laisse passer un peu de temps sauf quand ça sent le robot , le boot, le spam, le troll etc etc

trop aimable à toi, de me laisser la main. wink
je supprime, avec les derisoires plaisanteries qui vont avec


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

Pied de page des forums