Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2024 11:17:38

Rony Balboa
Membre
Inscription : 21-04-2024
Messages : 4

Problème sur ma 4L

Tout d'abord bien le Bonjour à tout le monde,

J'ai une 4L qui est resté endormie depuis 2 ans et j'ai un soucis après l'avoir redémarrée (qui a démarré au quart de tour d'ailleurs) elle fait comme des trous d'air quand je roule ou perte d'accélération je sais pas trop...je ne suis pas trop doué sur la mécanique donc je viens solliciter votre aide pour en savoir plus avant un tour au garage.

Merci d'avance pour vos retours.

Hors ligne

#2 21-04-2024 11:44:56

JP26
Membre
Inscription : 16-02-2021
Messages : 847

Re : Problème sur ma 4L

Bienvenue,
avant un petit tour au garage, un petit tour par la case présentation serait apprécié et t'ouvrirai les portes de notre savoir, qui n'est pas petit.......( l'émoticon, n'est pas la fonction le plus réussie de ce site, donc imagine un beau sourire)

Amicalement


Comme le disait le Très Grand LAO TSEU (Philosophe chinois de l'antiquité) :  La 4L n'est pas encore inventée, mais ça viendra bien un jour

Confucius répondait ainsi: Mieux vaut ne rien faire en lisant le manuel de réparation que faire une connerie sans avoir lu le manuel

Hors ligne

#3 21-04-2024 12:13:16

Rony Balboa
Membre
Inscription : 21-04-2024
Messages : 4

Re : Problème sur ma 4L

Ah oui une présentation carrément !

Je suis un breton maçon terre crue de 37 ans qui cherche de l'aide pour sa 4L gtl clan de 92 que j'ai depuis 5 ans, à la base acheté pour un mariage mais  qui a subi un peu les années depuis par faute de temps.
Mes enfants me tannent pour faire des tours de 4L donc je me décide de la restaurer un coup...

Je suis plus amateur des vielles choses dans son ensemble que vraiment les voitures d'où mes peu de connaissances en mécanique.

Donc voili voilou.

Hors ligne

Pied de page des forums