Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2008 04:18:13

docdiver
Membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 70

monter des protections bas de porte sur porte non prévue pour

Bonjour à tous,
j'ai une clan de 88. donc la porte est équipée d'origine des protections de bas de porte en plastique gris. des malfrats m'ayant tordu le haut de la porte j'ai du la changer. j'ai donc trouver une porte en super état même couleur.... hélas c'est une porte de savane qui n'a pas les protections plastiques et donc pas les petits tétons soudés sur la carrosserie (cqfd). quelqu'un a-t-il une idée pour monter les protections (sans les percer et les visser ce qui serait inesthétique) ??? bien sur je ne sais pas souder (ce serait trop simple...)
merci de vos lumières

Hors ligne

#2 23-01-2008 09:38:40

rodeo blues
Membre
Lieu : Thilliers 27 - Port la Nle 11
Inscription : 18-01-2006
Messages : 2 217

Re : monter des protections bas de porte sur porte non prévue pour

essaye le double face automobile il y en a du costaud


Rodeo - blues
avatar9gvhw91.jpg

Hors ligne

#3 23-01-2008 20:53:15

johnattend
Membre
Lieu : Villedieu La blouère(49)
Inscription : 23-01-2008
Messages : 47

Re : monter des protections bas de porte sur porte non prévue pour

Bonjour!
je suis en train de retaper une 4L gtl de 1984, et j'ai le mème problème que toi,ma portière avant gauche étais trop abimer pour la refair, j'ai donc réussi(par un coup de chance) a en trouver une autre mais sans les fixation.mon père étant mécanicien il m'a recomender de fixer le bandeau avec de la colle a pare brise ainsi ke deux vis parker(je crois que c'est ca) au mème niveau que les anciens. Je pense faire cela ce week end je pourrai vous montrer le résultat. En principe il m'a dit que ca ne bougera jamais!!voila bon bricolage!

Hors ligne

#4 23-01-2008 21:29:50

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : monter des protections bas de porte sur porte non prévue pour

Regardez ici les enfants :    http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=5812


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

Pied de page des forums