Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-04-2008 20:50:37

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

probleme de peinture

comme vous le savez tous ! ma titine a deux couleurs ! et le probleme est que je cherche a retoucher provisoirement ma peinture ! mais la galere je n arrve pas a trouver les references des couleurs ! je suis aller voir un carrossier et il ma gentiment dis d aller me faire ............................................................................. ! car il n avait pas le temps de me renseignement pour mon " tas de boue " ! je suis repartis bredouille ! et je voulais savoir si vous amis respectueux des vielles dames comment faire pour trouver mes couleurs via le net !
PS ce carrossier est en seine et marne au niveau de champs sur marne ! DANGER ! Tete de C.....n


anarsixte ...

Hors ligne

#2 03-04-2008 22:23:58

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 783

Re : probleme de peinture

Salut,
Une fois j'ai eu une voiture qui a été repeinte mais pas dans le respect du N° de peinture, j'ai démonté une piece servant de référance de couleur, et je suis allé cez 'SERGEANT' magasin de pièces de véhicule. Il mon fait la peinture suivant la couleur, même en bombe si tu le veux.
a+
Matrel 55


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#3 05-04-2008 19:58:18

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : probleme de peinture

merci pour les deux reponses ! matrel 55 je vais faire le necessaire ! La semaine prochaine je l ammene au garage pour un petit controle de routine !


anarsixte ...

Hors ligne

#4 05-04-2008 21:49:40

r112821
Membre
Inscription : 20-02-2008
Messages : 75

Re : probleme de peinture

bonsoir pour ta teinte tu doit avoir le bleu 423 et pour le blanc je pense au 355 ou 348 suivant l'annee vu que c'est ta couleur d'origine regarde devant le passage de roue av droit sinon tu peux aller chez un revendeur style ad ou autre il peuve te faire ca renseigne toi si ils ont plusieur game ( industrie poid lourd auto ) car le prix differe moi perso pour les interieurs je prend indust. et pour l'exterieur pl
voila a+

Hors ligne

Pied de page des forums