Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-04-2008 05:08:58

ciré29
Membre
Lieu : Le Pouldu (29)
Inscription : 15-04-2008
Messages : 13
Site Web

montage de jantes plus grosse

Quelqu'un a-t-il déja monté des jantes de R16 en 14 pouces (3 Trous) ou de R20 sur une trelle? ou des pneus de 155/80/13 TT
D'autre part, tout le monde dit que pour réhausser la garde au sol il suffit de décranter les barres de torsion et que l'opération est facile! Etant nouveau dans le joyeux monde des 4trelle (jusqu'à maintenant je ne jurais que par les V8 US...désolé...merci la crise!!!), quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure ? Merci d'avance!


Rien ne se jette, tout se recycle!
Fan e Kustom Kulture
Sculpteur de "Tiki"

Hors ligne

#2 18-04-2008 09:47:23

electron7.8
Membre
Lieu : Élancourt (Les Yvelines).
Inscription : 31-03-2007
Messages : 442

Re : montage de jantes plus grosse

Déjà Bonjour,
* Tes jantes de R16 ne se montent pas sur la trelle, ça a beau être du 3 trous les entraxes ne correspondent pas! R16, 12 ,15,17  niet !
* Le décrantage, recherche un peu sur le forum, on a en déjà parlé,en gros, pour les habitués c'est une opération facile à faire dans la théorie, dans la pratique c'est toujours un peu, beaucoup, rouillé et ça va pas forcément bien, en tout cas je te conseille de mettre du dégrippant à gogo avant de commencer,de rouler avec , puis le faire avec quelqu'un d'expérimenté, tu peux toujours fouiller dans les sujets du forum car ça a été traité (perso je ne sais pas comment on le fait et en plus je n'ai pas la "clef" qui va bien. Bon courage !

Hors ligne

Pied de page des forums