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#1 25-05-2008 13:00:49
- Shaft
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Traverse AV déformée
Suite à un choc frontal : traverse avant déformée/vrillée générant un recul des ailes et des auvents, par rapport au capot qui lui est resté bien positionné.
Je cherche donc une traverse vierge de toute déformation pour servir de gabarit de référence lors du vérinage vers l'avant des ailes et de leur auvent pour que leur alignement avec le capot tombe pile poil.
Cette traverse est en vente chez www.franzose.de mais décrite en allemand.
Qui a déjà acheté chez eux ? Qui pourrait me donner le nom de cette traverse en Schpuntz ?
A : avant oubli de freiner,
B : après oubli de freiner
Dernière modification par Shaft (25-05-2008 13:16:24)
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25-05-2008 13:00:49
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#2 25-05-2008 14:26:10
- JCD
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Re : Traverse AV déformée
Bonjour Shaft
j'ai renoncé à récupérer la traverse de la 1123 (j'ai bien dit 1123) car elle était soudée par point sur le restant des brancards avant du chassis, (j'aurais pu tronçonner, vas tu me dire)
désolé
En fait c'était une 1123 rééquipée avec un moteur de 1128 et les étriers avant de 1128 pour mettre des freins à disque
bon dimanche
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#3 25-05-2008 16:11:30
Re : Traverse AV déformée
c'est urgent, parce que des traverse avant j'en ai mais alors tellement entérrée que ca me fais de la peine d'aller regarder ce qu'il y a dans le stock......
fondateur du club 4L,cherche pièces safari et r14
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#4 25-05-2008 16:17:51
Re : Traverse AV déformée
de plus tu n'est pas obligés de changer toute la traverse, tu peut depointer ( avec un foret) juste la facade et remettre une autre, c'est plus facile que de changer toute la traverse et de plus, la partie arriere de l'ancienne traverse te sert de marbre pour le positionnement de la rechange, car vu que tu as "tapé" tu ne dois pas te servir du passage de roue déformé comme gabarit ( ce que j'avais fait sur la 66 quand j'ai changé ma facade de traverse mais par usure du temps et non chocs)
le lien vers l'album ou se trouve l'opération :
http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph … &g2_page=2
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#5 25-05-2008 16:55:13
- Shaft
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Re : Traverse AV déformée
Humm . . . réflexion faite, je vais commencer par vériner doucement en bas des passages de roues après avoir déposé le pare-chocs et ses ferrures. Si les d'ailes dégonflent et avancent de 25/30mm en bas, c'est bon ! Il est vrai que l'oeil du profane n'y voit rien, mais moi, je focalise là dessus et rage de ne pas m'être aperçu de çà lors de l'achat, çà m'aurait permis de fait tomber un peu le prix.
Quoi qu'il en soit, merci pour tes conseils, Idefix !
A te lire - Cordialement - Shaft
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