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#1 02-07-2008 07:59:28
- educatrelle
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Calandre alu
Salut à tous, est ce que ça implique beaucoup de modifs de remplacer une calandre plastique par une calandre alu de ce genre là :
l'ouverture sur la "facade" du capot est-elle la même sur une 1980 que sur les plus anciennes qui étaient équipées de la calandre alu? et les fixations sont-elles les mêmes ? vala si y a des trelleurs qu'ont fait l'expérience ou qui savent j'suis preneur... j'ai les enjoliveurs chromés pour les phares et j'mettrais bien une p'tite calandre alu.... merci d'avance....trellement...
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02-07-2008 07:59:28
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#2 02-07-2008 09:19:35
- dave 57
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Re : Calandre alu
hello
malheureusement la fixation n es pas la meme snif
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#3 02-07-2008 09:42:00
- educatrelle
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Re : Calandre alu
M.... ça l'aurait pourtant fait... merci dave57
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#5 02-07-2008 14:30:21
- educatrelle
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Re : Calandre alu
j'y pensais, si j'tombes dessus je prends sinon je laisse tomber...merci charles
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#6 02-07-2008 16:50:45
Re : Calandre alu
A condition d'avoir un petit moteur avec le radiateur devant la pompe à eau. S'il est devant la boite de vitesse, ça va pas aller.
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#7 02-07-2008 17:29:51
- Papuche
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Re : Calandre alu
il faut simplement couper les refonrts interieur et les poser ailleurs!!
j'avais moi meme pensé à faire cette modif sur mon proto avec les anciens capot avec calandre taillé directement dedans!! mais au vu des collectionneurs qui les recherche pour retaper la leur, ça me ferait mal au coeur d'en attaquer un pour mon proto!!! mais bon qui c'est.... si je tombe dessus par hazard et qu'il me sourit!
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#8 02-07-2008 23:34:16
- educatrelle
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Re : Calandre alu
Bon ben j'vais oublier la calandre alu, Papuche a raison, c'est débile de mettre une calandre d'ancienne alors que Gisèle est pas si vieille...1980 elle mérite d'avoir accès à un peu de modernisme avec le plastique....j'ai un pote qu'a une ancienne qui va être ravi...merci à vous...
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#9 03-07-2008 14:32:52
Re : Calandre alu
Quelle sagesse. Merci pour les anciennes les gars!
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#10 03-07-2008 14:44:55
- MRP
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Re : Calandre alu
Il te faudra faire une bricole pour fixer les cerclages de phares mais le "cuvelage" recent dépassera toujours un peu.. à moins de trouver des cerlages plus épais. Avant de trouver une grande calandre alu, J'avais étudié la question pour adapter une petite calandre sur ma GTL de 91. Le plus simple est de partir de ton capot, de découper la forme de la petite calandre (plus basse et descendre ta plaque d'immatriculation sur le parchoc) et de boucher le reste avec de la fibre ou de la tole. Il ya aussi tout les petits trous des boulons de calandre à boucher. enjoy. Moi je trouve que c'est une chouette modif et peu importe l'age de ta R4.
°¤ J' AiME mA R6 (L)uXe de 79 ¤°° @ 44Nantes ;-)
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#11 03-07-2008 18:46:54
- educatrelle
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Re : Calandre alu
C'est clair MRP c'est une modif très sympa qui me traverse les idées depuis un moment... pour tout dire au lieu de faire ça qui me pose question quant au respect que j'ai pour cette voiture... je suis en congrès extraordinaire de négociations qui va aboutir à un référendum avec madame pour récupérer une 1967 qui pourrie dans un champs à côté de la maison... et là j'aurais mon ancienne avec les atouts et attributs qui vont avec... mais je sents que j'vais pas pouvoir avec le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crèmière...
En tous cas j'ai repensé ce que je voulais faire et j'crois que c'est pas "moral" de faire ce genre de modif....laissons aux anciennes ce qui leur appartient...elles sont trellements belles.....(ça reste que mon avis et je sais qu'il y en a d'autres et tant mieux...)
Dernière modification par educatrelle (03-07-2008 18:56:47)
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