Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-07-2008 11:49:50

jibou
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 20-07-2008
Messages : 14

calendrier des RDV dans le 33 et limitrophe

Salut a tous,

je suis nouveau mais avant de venir au bassin a flot le dimanche (je pourai pas dans les semaines qui viennent) je voulais savoir s'il y a un calendrier des rencontres, sorties pour la fin de l'année 2008 sur bordeaux et ses environs ... et si c'est ouvert a tout le monde ou si il faut faire partie d'un club

J'ai une autre question qui est comment le "petit monde de la 4L" s'organise, ecq il y'a des clubs dans certaines villes, des rassemblements de gens d'un meme forum et/ou des gens de toute la France qui sont adhérents d'un meme club ...???

Moi meme étant sur bordeaux/cenon/lormont ecq il y a un club précis qui organise des sorties ou/et ecq les trelleurs se rassemblent juste le dernier dimanche du mois au bassin a flot ?

Trelleusement
Nb : ecq il est possible de se faire avertir par mail (exple : sur hotmail ..) quand un nouveau message est mis sur un post qu'on a crée ou auquel on participe svp ?

Hors ligne

#2 22-07-2008 18:21:38

PAMPA
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 03-07-2007
Messages : 924

Re : calendrier des RDV dans le 33 et limitrophe

Salut,
Oui, c'est ouvert à tout le monde, non, il n'y a pas de calendrier pré établi (du moins à ma connaissance), les projets émanent des uns et des autres au grès des possibilités et des opportunités (bourses d'échanges, vide grenier, manifestations diverses [le premier qui dit football, arf] ...).
A voir dans la rubrique "communauté"
Pour le club, il n'y a en qu'un, bien sur : 4L-R6 Club de France. La communauté se retrouve de manière informelle.
Pour la parie informatique voir le modo lol
@+ sur les routes de gironde et sur celle du forum
Pampa

Hors ligne

#3 22-07-2008 19:01:52

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : calendrier des RDV dans le 33 et limitrophe

attention le modo prend la parole! big_smile

je pense effectivement qu'il te sois possible de recevoir les nouveaux messages via ta boite mail!

pour cela il te faut aller dans ton "profil" en haut à droite de la page du forum dans le bandeau bleu

ensuite tu vas dans "vie privée", et tout en bas tu verras marqué:

En activant cette option, une version en texte brut du nouveau message sera incluse dans l'avis d'abonnement par courriel.

[ ] Inclure le message dans les courriels d'abonnement

coche la case et tu devrais recevoir sur ton mail les nouveaux messages qui arriveront! wink

voila pour toi, pour le reste je pense que PAMPA à repondu à tout(surtout pour les manifestations diverses big_smile )


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#4 23-07-2008 09:40:55

jibou
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 20-07-2008
Messages : 14

Re : calendrier des RDV dans le 33 et limitrophe

ok
merci pour ces précisions

a bientot

Hors ligne

#5 23-07-2008 10:01:50

Onyx
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 14-08-2006
Messages : 2 855

Re : calendrier des RDV dans le 33 et limitrophe

salut
je te dis pas à mon avis la boite mail explose vite de cette maniere
lol


XIIIème rassemblement annuel et 50 ans de la Renault 4 du 11 au 13 juin 2011 aux Portes du Beaujolais (69)
http://www.club4l-r6.fr/50ans

Hors ligne

Pied de page des forums