Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-08-2008 11:10:34

Homer Simpson
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 70

Concentration vehicules anciens LE 14 Septembre dans le 37

Salut les trellistes,

Je suis tombé là-dessus recement : http://coolcar37.oldiblog.com/

Tout les ans, ils organnisent un rassemblement avec une petites ballade etc... Je pense que nos trelles seraient les bienvenues..

En tout cas c'est le Dimanche 14 Septembre au Chateaux de Souvigné dans le 37. (voir le site)

++


De retour dans le monde de la trelle avec une F4 "la poste" de 1987

Hors ligne

#2 13-08-2008 19:54:07

educatrelle
Membre
Lieu : Joué les Tours
Inscription : 22-03-2008
Messages : 677
Site Web

Re : Concentration vehicules anciens LE 14 Septembre dans le 37

Salut, l'an dernier c'était extra...beaucoup de très très belles anciennes et des très anciennes, c'est clair, j'sais pas si j'me ferais trop voir mais en tous cas j'y vais...

Hors ligne

#3 13-08-2008 22:54:12

remy
Membre
Lieu : 08 Rethel
Inscription : 16-02-2006
Messages : 1 134

Re : Concentration vehicules anciens LE 14 Septembre dans le 37

educatrelle a écrit :

Salut, l'an dernier c'était extra...beaucoup de très très belles anciennes et des très anciennes, c'est clair, j'sais pas si j'me ferais trop voir mais en tous cas j'y vais...

sort ta 63,  avec ses beaux chromes, tu fais partis des anciennes. Je l'ai déjà fait à plusieurs occasions (avec ma 63 pur jus d'origine), tu te dis, mouai, ma trelle devant des véhicules encore plus anciens et encore mieux restaurés,... et alors, quand les visiteurs font le tour et s'arrètent devant ta trelle, n'est ce pas la le plus grand des plaisir, de voir des parents expliqués  (avec leur bouille d'enfant) à leur progéniture quelque soit leur age qu'il ont "monté" dedans pour partir en vacances, que Papy Mamie en avait une ...Comme mon grand père qui me montrait quand j'allais le voir tous les véhicules qu'il conduisait dès l'age de 14 ans...C'est de l'histoire ??? Non plutot un patrimoine !!!


Que la quatrelle soit avec Toi   wink wink wink wink


pascontent-sms.gif

Hors ligne

#4 14-08-2008 05:57:15

educatrelle
Membre
Lieu : Joué les Tours
Inscription : 22-03-2008
Messages : 677
Site Web

Re : Concentration vehicules anciens LE 14 Septembre dans le 37

Oh la la, remy, parles pas d'un sujet qui fache, la 63 est toujours au fond du près, j'enverrais des tofs, mais on la voit pas bien les ronces on pris le dessus... ma chère et tendre a posé son véto sur la 63, (et sur tout ce qui tourne autour de quatrelle d'ailleur) jardin 4L, garage 4L, à l'occasion cuisine 4L, salle à manger 4L.... t'ajoutes à ça compte en banque 4L.... elle n'en peut, n'en veut plus des 4L.... En plus j'suis en train de faire le tour des trelleurs du coin pour qu'on se fasse des plans rencontres méca et autres sur Tours... j'ai une 1973 qui m'attend gratuite à 25 bornes de la maison et celle là j'lâcherais pas... donc si tu veux en ce moment je la (et les) ramène pas trop à la maison, qui plus est, j'crois qu'elle avait prévu autre chose pour les vacances que camboui, graisse et peinture auto.... oups..... y a des mariages en 4L, pourrait bien y avoir un divorce en 4L..... big_smile

Dernière modification par educatrelle (14-08-2008 05:57:50)

Hors ligne

#5 26-08-2008 19:00:47

freddu92
Membre
Lieu : le plessis robinson
Inscription : 26-08-2008
Messages : 179

Re : Concentration vehicules anciens LE 14 Septembre dans le 37

c est où souvigné j irai peu etre avec ma trelle de 88
merci beaucoup


j adore ma 4 trelle

Hors ligne

Pied de page des forums