Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-09-2008 06:47:56

educatrelle
Membre
Lieu : Joué les Tours
Inscription : 22-03-2008
Messages : 677
Site Web

Ceintures arrières...

Salut à vous, j'ai une question à deux balles, comment j'peux monter des ceintures à rouleaux à l'arrière de Gisèle...
J'ai une puce de 3ans qui adore voyager en quatrelle et très franchement les ceintures actuelles ne m'inspirent pas confiance, jusque là j'ai fait avec, mais rentrée à l'école oblige, j'vais être sollicité pour emmener la demoiselle plus souvent...d'ailleurs j'ai du me grouiller de remonter les sièges pour faire la rentrée ce matin..."j'vais à l'école mais avec Gisèle!!!" (extra) lol
Donc si vous avez une quelconque expérience en la matière j'suis preneur... j'pensais adapter des rouleaux sur les encrages existents au sol dans le coffre mais faut percer assez gros et y a le réservoir pas loin dessous... j'attends vos lumières...
Bonne rentrée à vos bambins.... trellement

Hors ligne

#2 02-09-2008 11:48:33

educatrelle
Membre
Lieu : Joué les Tours
Inscription : 22-03-2008
Messages : 677
Site Web

Re : Ceintures arrières...

bon pas de réponse de votre côté mais une de chez Renault...
ça peut vous intérresser, pour modifier les ceintures arrières de vos titines il faut le faire faire chez Renault qui vous fournira un certificat de conformité... voilà, j'ai pas demandé le coût de cette petite opération mais j'pense que ça doit monter... qui plus est, tout doit être monté en neuf évidemment... vala j'm'excuse d'avoir ouvert un post juste pour ça... trellement

Hors ligne

#3 02-09-2008 15:26:46

nostra-13
Banni(e)
Inscription : 11-06-2008
Messages : 516

Re : Ceintures arrières...

c'est le meme réponce que je t'aurai consseillé.


http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/

AVENDRE
TOYOTA CELICA IV 2.0L 16V 500€ POUR PIECES

Hors ligne

Pied de page des forums