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#1 13-09-2006 11:01:29
- Martinlucasracing
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- Messages : 3
amortisseur
Bonjour,
Je possède une GTL 1128 de 1985 qui dois participer au trophy 2007.
Je voudrais changer les amortisseurs car ils me semblent trop souple car avec seulement les pneus de rechanges sur le toit et un coffre faiblement charger, la trelle panche énormement dans les courbes.
J'aimerais l'équiper d'amortisseurs de F6 car à gaz mais ne suis pas sur que cela fonctionne...
Est-possible ou dois-je prendre ceux d'une F4 (si cela va)
Il me faudrait des ressorts bcp plus dure...
Pour info, elle n'a pas rouler depuis 1an est ce normal que je ne dépasse pas les 110 km/h
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13-09-2006 11:01:29
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#2 13-09-2006 12:19:30
- whaka
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- Lieu : Nancy (Meurthe-et-Moselle).
- Inscription : 12-09-2006
- Messages : 1 652
Re : amortisseur
salut meme vide a 30 km/h dans les virage un peu serré ca penche c'est la suspension de la 4L tres agreable sur des routes defoncé parceque tu sent quasiment rien mais dans les virage ca penche pas mal, si tu veux la stabilisé un peu mieux il faudrait que tu poses une barres stabilisatrice de F6 a l'avant, je sais que ca ce fait, et c'est un travaille qui nécessite pas mal de force
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#3 13-09-2006 12:52:41
Re : amortisseur
et martin, t'as pas de ressort sur une trele à part dans certains amortisseurs(que je recherche pour ma sinpar au passage), mais le mieux est demettre des barres de torsion et la barre stabilisatrice de fourgonnette et le tour est joué, plus gros diamètre de barre.
mon blog:
http://bebel4x4.skyrock.com/
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#4 13-09-2006 14:06:48
- type112
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- Messages : 1 172
Re : amortisseur
Je dirais plutot que le mieux est de rester en France sur nos petites routes de campagne ou le déhanchement de nos belles ne gene en rien....
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