Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-09-2008 23:23:59

raoul
Membre
Inscription : 20-01-2007
Messages : 4

JP4 recherche son élargisseur d'aile…

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un JP4 de 89, je viens à vous suite à un incident malheureux, un étourdi m'est rentré dedans par la droite, il m'a bousillé de la portière au début de l'aile (bref quasiment tout le flanc droit quoi). voilà donc ce qui m'amène, pour attaquer les travaux, et brosser l'expert de l'assurance dans le sens du poil, il ne me manque plus qu'une pièce, l'élargisseur d'aile arrière droit de la JP4…
la portière, j'ai, l'aile, je peux faire confiance a Melun retro passion, mais il n'ont pas d'élargisseur… je solicite donc votre bienveillance si vous avez des infos de fournisseur, revendeur…

D'autre part, j'avais eu contact avec une personne qui souhaitait avoir les numeros des différentes plaques de la JP4 pour un recensement,
entre temps, j'ai perdu ses mails, mais il peut me recontacter pour que je lui transmette.

Voilou
Bonne journée a tous

|.raoul.|

Hors ligne

#2 04-09-2008 13:50:10

fredenuk35
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 782

Re : JP4 recherche son élargisseur d'aile…

Bonjour et bienvenue raoul,

Perso, j'ai une JP4 de 1984 en pleine restauration. Et tu verras bien d'autres détenteurs de ce modèle sur ce forum.
Je sais que Victor (chouans44) a mis des élargisseurs d'ailes faites par Vince78. çà donne bien! Donc voici une solution!

La personne qui a du te contacter pour les n° de plaques est sûrement winnielourson.

N'hésites pas à nous faire un album photos de ta JP4.

Bon courage pour les réparations.

@+

yannou

Dernière modification par fredenuk35 (04-09-2008 13:50:48)

Hors ligne

#3 05-09-2008 10:40:08

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : JP4 recherche son élargisseur d'aile…

Salut Raoul,

c'est en effet avec moi que tu devais être en contact. Je reçois beaucoup de mails de possesseurs de JP4, je suis désolé de na pas trouver le temps de répondre à tout le monde mais je garde précieusement toutes les infos que vous me transmettez, un petit aperçu à Lohéac en octobre...

mon adresse: winnielourson@homail.fr  - Recontacte moi STP. Envoie nous aussi quelques photos, c'est toujours sympa de voir ces belles...

Bon courage pour la resto de ta JP4, je suis désolé mais je ne sais vraiment pas où retrouver un élargisseur arrière de JP4.... Il faudrait que tu trouves quelqu'un en pleine resto qui voudrait bien faire un moule des élargisseurs.

A+,
Nico


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#4 05-09-2008 17:46:18

yannick le chat
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 1

Re : JP4 recherche son élargisseur d'aile…

Bonjour,
J'ai entendu dire,mais c'est à vérifier,que les élargisseurs d'ailes des JP4 sont en fait ceux de la matra simca Rancho.
Si l'info paut aider...
A+

Hors ligne

#5 05-09-2008 17:58:12

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : JP4 recherche son élargisseur d'aile…

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil, il semble y avoir des similitudes en effet mais je trouve que celles des JP4 ont l'air un peu plus arrondies... J'ai comparé avec ma JP4 mais c'est possible que pour les 1ers modèles ce soit à peut près ça. Y'a de l'idée en tout cas, elles sont fort ressemblantes...

Voilà une info qu'elle est bonne... Merci...


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#6 25-09-2008 02:45:56

raoul
Membre
Inscription : 20-01-2007
Messages : 4

Re : JP4 recherche son élargisseur d'aile…

Merci a tous pour ces infos, j'ai eu Melun RP, il semblerais que ceux de la Rancho soient un peu grand.
je me suis arrangé avec le garagiste il va voir ce qu'il peut faire avec la mon elargisseur compréssé… il y a peut etre moyen de le rattraper
Winnie, pour les numéros, je zyeute ça semaine prochaine, je ne t'ai pas oublié même si je ne suis pas super reactif (on crois que les iles c'est cool, mais y'a autant d'activité qu'a Paris… éh éh).
merci encore
;-)

Hors ligne

Pied de page des forums