Vous n'êtes pas identifié(e).

#106 01-06-2012 20:52:09

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Pour les feux de recul, tu devrais mettre des feux de R5, ils se montent bien sur une F6 car ce sont presque les mêmes que les éclairages de plaque d'origine.

Hors ligne

#107 01-06-2012 21:08:52

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

merci, je sais wink, je les ai mais j'aime pas et je veux mon anti brouillard AR et mini un feu de recul big_smile je suis chiant je sais.


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#108 02-06-2012 09:51:57

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Je pense que tu as raison Nicolaski, ils sont mieux les tiens!!!!!

Bon, je dis ça peut être parce que j'ai acheté les même..... big_smile
Je me demandais s'il était posssible de les incruster un peu dans la portière.
J'avais même pensais les mettre dans les petits logements aux ailes arrière. En lieu et place des feux d'origine. Tu sais le trou du bas, celui que tu as mesuré pour moi. lol

Hors ligne

#109 02-06-2012 13:55:42

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

l’ancrer dans la voiture ca fera plus de boulot et pas forcement mieux sad

je reste en feux classique + ca.


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#110 02-06-2012 20:53:19

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Pas de news spécial a part un grand moment d'emotion big_smile

Le moteur avait tourne au moins 24 heures pour controler vu qu'il est tout neuf,
Mais a partir d'aujourd'hui, le compteur tourne, le coeur bats Ses 2 premières heures officielles.  :wub:

Pour info, la sonde est directement sur la culasse. suivre le fil orange wink

2012-138.jpg

Dernière modification par nicolaski (02-06-2012 22:11:16)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#111 06-06-2012 10:47:12

neo57
Membre
Lieu : moselle
Inscription : 03-02-2010
Messages : 319

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Rien de neuf, si ce n'est que je me range à l'avis des copains, du super beau boulot !!!
Je crois reconnaitre un semblant de "maniaquerie"....
Le problème avec ce genre de mission de longue halène, c'est qu'avec le temps ça devient usant...
au point d'être envahi d'un certain raz l'bol de plus en plus croissant.
Ce qui n'arrange rien, la voiture "titulaire" tombée en croix, oblige de passer la restau de la F6, à la vitesse supérieure !

L'idéal, je dis bien l'idéal, serait de trouver un palliatif au besoin imminent de voiture, et d'en profiter pour faire un "break",
histoire de reprendre sereinement les choses tel'ment bien commencées !

Bien sûr ce que n'est que mon avis, je parle en connaissance de cause !!!

Sinon, Nicolaski, je dis "Chapeau bas" !!!

Le Jeffy

* Je ne comprends pas bien l'utilité du totaliseur d'heures...

Dernière modification par neo57 (06-06-2012 10:50:35)

Hors ligne

#112 06-06-2012 12:15:18

danylanglois
Membre
Inscription : 25-07-2010
Messages : 420

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

neo57 a écrit :

Rien de neuf, si ce n'est que je me range à l'avis des copains, du super beau boulot !!!
Je crois reconnaitre un semblant de "maniaquerie"....
Le problème avec ce genre de mission de longue halène, c'est qu'avec le temps ça devient usant...
au point d'être envahi d'un certain raz l'bol de plus en plus croissant.
Ce qui n'arrange rien, la voiture "titulaire" tombée en croix, oblige de passer la restau de la F6, à la vitesse supérieure !

L'idéal, je dis bien l'idéal, serait de trouver un palliatif au besoin imminent de voiture, et d'en profiter pour faire un "break",
histoire de reprendre sereinement les choses tel'ment bien commencées !

Bien sûr ce que n'est que mon avis, je parle en connaissance de cause !!!

Sinon, Nicolaski, je dis "Chapeau bas" !!!

Le Jeffy

* Je ne comprends pas bien l'utilité du totaliseur d'heures...

ce n'est pas méchant mais je te trouve compliqué quand tu écrit !!

Hors ligne

#113 06-06-2012 12:59:36

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

neo57 a écrit :

Rien de neuf, si ce n'est que je me range à l'avis des copains, du super beau boulot !!!
Je crois reconnaitre un semblant de "maniaquerie"....
Le problème avec ce genre de mission de longue halène, c'est qu'avec le temps ça devient usant...
au point d'être envahi d'un certain raz l'bol de plus en plus croissant.
Ce qui n'arrange rien, la voiture "titulaire" tombée en croix, oblige de passer la restau de la F6, à la vitesse supérieure !

L'idéal, je dis bien l'idéal, serait de trouver un palliatif au besoin imminent de voiture, et d'en profiter pour faire un "break",
histoire de reprendre sereinement les choses tel'ment bien commencées !

Bien sûr ce que n'est que mon avis, je parle en connaissance de cause !!!

Sinon, Nicolaski, je dis "Chapeau bas" !!!

Le Jeffy

* Je ne comprends pas bien l'utilité du totaliseur d'heures...

Je comprends bien et je suis d'accord, tous les week end de juillet la voiture sera refaite (interieur et autres modifications personnelles non obligatoire pour conduire (alarme, centralisation)) ,

Je n'abandonne jamais smile,

je pete un cable par fois big_smile c'est pour repartir sur une meilleur humeur et me poser.

Pour le besoin... impossible j'ai des imperatifs, j'ai une voiture jusqu'a fin juin.

Fin juin faut qu'elle roule je finirai les  le temps de la fiabilise.

Car pour info, que je n'ai jamais indique, je fais le tour de l’Europe avec cette voiture ce mois d'aout 2012. + d'info sur facebook, c'est juste un complement d'information pour les interesses et ca ne substituera jamais le forum wink

Travail tres long ... oui, c'est elle que j'ai choisis et pas une autre, je me suis dit c'est ma futur c'est un choix sans aucune hesitation. en l'etat d'origine ( a l'achat ) meme le proprio voulait l'envoyer a la brouyeuse car pas de solution, elle pourrissait sur place. j'ai fait une promesse revenir voiture prete je tiens toujours mes promesses ..

++

voila pour les infos supplementaires smile

"* Je ne comprends pas bien l'utilité du totaliseur d'heures..." Cherches pas .... il n'y a strictement aucune utilité, on a le droit de faire des choses étranges de temps en temps ,
je veux juste connaitre le nombre d'heures que le moteur a dans les dents c'est le seul but.

Dernière modification par nicolaski (06-06-2012 16:53:35)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#114 06-06-2012 18:13:38

neo57
Membre
Lieu : moselle
Inscription : 03-02-2010
Messages : 319

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Ok, le totaliseur est là, pass'que tu l'as décidé ! Rien à ajouter !!!
A l'image des Trelleurs, j'attends la suite...

Le Jeffy

danylanglois a écrit :
neo57 a écrit :

Rien de neuf, si ce n'est que je me range à l'avis des copains, du super beau boulot !!!
... totaliseur d'heures...

ce n'est pas méchant mais je te trouve compliqué quand tu écrit !!

Oui, je sais, tu n'es pas le premier... (pourtant je m'soigne, ... pi', des rechutes...).

Dernière modification par neo57 (06-06-2012 18:14:04)

Hors ligne

#115 08-06-2012 22:47:31

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

toujours pas de peinture en vue sad sad

Sablage des jantes les plus rares du monde big_smile
dsc06810.jpg
dsc06811.jpg

Découpe des futures entourage de portes Avant et arrière,

Du contreplaque, couche imperméable + peinture noir pour garder l'esprit noir et blanc big_smile

le contreplaqué lasuré c'est jolie mais c'est pas mon choix

dsc06812.jpg

pour faire passer le temps  tongue


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#116 09-06-2012 07:34:44

Scand.
Membre
Inscription : 05-06-2012
Messages : 17

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Je suis impressionné !!! énorme travail  !!!
Il me tarde de la voir finie cette petite F6

Hors ligne

#117 09-06-2012 08:10:13

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

J'en ai des jantes comme les tiennes, je suis riche alors??!!! big_smile

Il sont bien tes panneaux.

Et c'est pour quoi le grille derrière?      (je suis curieux oui)

Hors ligne

#118 09-06-2012 11:12:59

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

c'est ma futur protection de radiateur,

la calandre de 4L n'est pas oblique et je ne supporte pas ça.

vu que je fais beaucoup de route, j'aimerai charcuter les insectes avant qu'il charcute mon radiateur.


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#119 09-06-2012 12:41:33

neo57
Membre
Lieu : moselle
Inscription : 03-02-2010
Messages : 319

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Mais quelle est donc, cette peinture "argentée" que tu as appliquée sur le block moteur, la boite de vitesses, les éléments de freinage, et, qui me plait bien ???

Le Jeffy wink

Dernière modification par neo57 (09-06-2012 12:42:39)

Hors ligne

#120 09-06-2012 13:39:27

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

elle plait a plein de monde, mais c'est impossible de savoir c'est quoi, mon pere l'a conditionné dans un pot de bolognaise il y a une dizaine d’année, meme moi je voudrais connaitre la marque car elle est vraiment sympa, mais une fois cuite (sur le moteur) elle ternit un peu)

Certaine de nos peintures sont interdites a la vente depuis 1998,  par rapport au substance dedans (plomb), pour te dire la peinture verte dans mon chassis, j'ai eu une migraine pas possible après 30 min ... sans masques neutral

connerie humaine big_smile


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#121 09-06-2012 19:29:12

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

j'attaque des finitions vu que je peux pas avancer sur la tache principale

en noir & blanc c'est magnifique
2012-139.jpg

Phase finale, de serrage de la culasse, et réglage des culbuteurs.
2012-140.jpg

L'huile est belle, mais ou on voit des micros paillettes de métal, Rodage des segments.


Bon revirement de situation pour ma trelle, j'ai trouve par hasard dans le garage un feu (je ne connais pas la provenance) mais le cabochon rouge est identique au cabochon blanc. pas de feux standard

2012-141.jpg

pour arno, voila pourquoi le grillage, je veux absolument protéger ce radiateur et ne pas poser le grillage sur la calandre
2012-142.jpg

Dernière modification par nicolaski (09-06-2012 21:55:28)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#122 09-06-2012 22:40:10

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Vraiment sympa tes panneaux de porte.

Pour la grille, j'ai la même mais sur la calandre. Je me demande si ça freine pas trop la circulation d'air? 
(je n'ai jamais roulé avec)

Dernière modification par Arno66 (09-06-2012 22:40:34)

Hors ligne

#123 12-06-2012 18:55:29

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Petites news,

Arno c'est mieux dans ton cas, dans mon cas c'est beaucoup moins avantageux

du fait du retard, mon revendeur de peinture allemand me l'envoi par UPS demain en express, il suffit de gueuler un peu big_smile donc logiquement elle arrive samedi dernier délai ... enfin !

bon c'est aussi son erreur sur les 2 litres de gris référencé blanc qui ont permis l'arrangement.

Donc la phase finale de peinture recommence le 23 juin smile

Enfin pour illustrer un peu big_smile, j'ai remonté et isolé une porte, mon isolation est terrible ! compare a la porte sans rien (ma trelle va être lourde big_smile    ... enfin j'ai pas mis la bonne serrure sur cette maudite porte !! sad sad sad

dsc06813.jpg

Dernière modification par nicolaski (12-06-2012 18:56:26)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#124 13-06-2012 20:33:08

Serpouille
Membre
Lieu : 81000
Inscription : 19-12-2010
Messages : 201

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Belle porte smile j'imagine pas comment le reste seras superbe !! big_smile

Hors ligne

#125 13-06-2012 21:16:14

juliendu40
Membre
Lieu : Bélus, Landes (40)
Inscription : 22-11-2011
Messages : 3 164
Site Web

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

lol pour les jantes j'en ai deux comme ca ^^


F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
235590729871768570gtlf.png

Hors ligne

#126 13-06-2012 22:57:51

flo67210
Membre
Lieu : Molsheim {Bas-Rhin} 67
Inscription : 08-03-2009
Messages : 454

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

nicolaski a écrit :

Petites news,

Arno c'est mieux dans ton cas, dans mon cas c'est beaucoup moins avantageux

du fait du retard, mon revendeur de peinture allemand me l'envoi par UPS demain en express, il suffit de gueuler un peu big_smile donc logiquement elle arrive samedi dernier délai ... enfin !

bon c'est aussi son erreur sur les 2 litres de gris référencé blanc qui ont permis l'arrangement.

Donc la phase finale de peinture recommence le 23 juin smile

Enfin pour illustrer un peu big_smile, j'ai remonté et isolé une porte, mon isolation est terrible ! compare a la porte sans rien (ma trelle va être lourde big_smile    ... enfin j'ai pas mis la bonne serrure sur cette maudite porte !! sad sad sad

http://i46.servimg.com/u/f46/13/46/67/71/dsc06813.jpg

Salut , super travail smile

Quel matériel de peinture utilises-tu ? ( compresseur (débit, pression) , pistolet ( marque, buse ...)...)

Merci bien !

@ plusch


F6 1984 +/-45cv @E85 => Gicleurs 33 % plus gros, Carbu 32IF7, AllumeurR335 C33 14°@850rpm
{PRES} =>  >>THE F6<<

Hors ligne

#127 14-06-2012 12:50:47

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

On se moque pas de mes jantes big_smile,

pour casser le mythe sur le travail par rapport au matériel, une bonne fois pour toute wink,

Mon pistolet a + 20 ans ... a fait une trentaine d'autos. c'est pas un haute gamme.

Mes compresseurs sont fait maison,

- j'ai un compresseur qui a 15 ans électrique de 100 litres.
- un compresseur de 300 litres montée avec un moteur de groupe électrogène de 10 ch et une tete de compression d'engin de chantier.

Couplé en série ça fait 400 litres de capacité.

Ma peinture, c'est une peinture allemande, de la marque starpaint.

Mon debit, c'est variable, entre 2 et 2,5. 3 indiqué sur les bidons de peinture mais j'aime pas peindre avec autant de pressions

Pour en ajouter sur le matos: mon Mig est un des moins chère du marché.

Voila c'est juste pour indiquer:

Ce n'est pas parce que vous allez acheter du matos hyper chere que vous ferriez mieux que ce qui se démerde avec les moyens du bord wink.

++  wink je veux etre clair car je n'ai pas de materiel de grande valeur, par exemple, je trouve que c'est de la pure connerie d'acheter un mig a 1000 euro pour l'utiliser moins de 100 heures / an.


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#128 15-06-2012 20:15:38

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

bon je refais le pare choc arriere ! les bobos sont trop important pour le laisser comme ca

2012-144.jpg

bon moyen du bord c'est juste 2 x plus lourd que l'ancien big_smile
2012-145.jpg

trop tard pour souder mais c'est pret smile

2012-146.jpg


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#129 15-06-2012 20:19:32

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Pppppffffffff, trop facile ça!!!!!     Pour toi du moins. lol

Hors ligne

#130 16-06-2012 13:04:39

Rackam
Membre
Lieu : Les Yvelines (78).
Inscription : 03-06-2011
Messages : 260

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

La somme de travail donne le vertige et force le respect. Bravo, que dire de plus ?

Hors ligne

#131 16-06-2012 20:36:04

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Merci, elle ne sera jamais parfaite sad, vu l'etat d'origine on peut dire que oui elle a évité la broyeuse. Vu que c'est pour rouler tous les jours elle ne sera pas sorti d'usine sad.

Aujourd'hui du rafistolage divers. je ne montre pas tout ce qui est en cours

2012-147.jpg
2012-148.jpg
2012-149.jpg

Le vernis c'est pas ma spécialité sad mais ca fait propre c'est l'essentiel.

c'est bon apres 3 minutes de stresse l'entraxe est bon big_smile, j'ai ressorti le poste ARC ca lui a fait du bien de souder un tube d'epaisseur 3,6 big_smile
2012-150.jpg


Le moteur est réglé, c'est bon 750 tr/min au ralenti pour 725 d'origine, Allumage transistorisé posé. Manque plus que le test sur route, avec impatience

fin de rodage a la 5w40 bien trop liquide, mais c'est mieux pour roder les segments.

Un carbu zenith 28if a réglé le moteur ratatouille avec.

Dernière modification par nicolaski (16-06-2012 20:48:21)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#132 17-06-2012 10:45:17

penebianca
Membre
Lieu : Chateau Landon (77)
Inscription : 17-02-2011
Messages : 115

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Bravo !


Au lieu de te foutre de la gueule de ma voiture, finis donc de payer le crédit de la tienne !!!

Hors ligne

#133 17-06-2012 20:23:26

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

merci

Après 10 ans d’inactivité la crémaillère était sèche !

les rotules interieur pas jolie jolie mais c'est graisse a ma facon big_smile

2012-151.jpg


La 2eme couche de l'habitacle est pret il faudra ajuster. la premiere couche c'est un isolant pour ce qui se rappelle.
un peu sale mais c'est sympa

il y aura par dessus deux tapis caoutchouc wink

2012-152.jpg

PEINTURE a la maison !!!, ca repart le week end prochain big_smile

Dernière modification par nicolaski (17-06-2012 20:59:32)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#134 17-06-2012 21:11:39

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Sympa, ça sent la fin. Même si ta trelle est en pièces détachées, tout est bientot près pour le remontage.

Il me tarde de voir ton résultat avec la peinture complête. Mais surtout, le résultat final!!!!!

Allez, il te reste que le plus simple. lol

Hors ligne

#135 18-06-2012 02:00:16

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

je prépare les pièces pour faire un montage eclair big_smile,

mais j'ai encore plein de choses a voir. le faisceau est pas fini, il manque les branchements vers les organes.

Adapter plein de bordels. j'ai prévu de mettre un systeme d'eclairage de bmw cab pour l'avant, l'arriere je sais ce que je veux mais plus tard apres le C.T., les armoires a l’arrière, pareil une fois la voiture sur la route.


réglage du lave glace arrière,
le débattement est au delà de mes espérances. Il faut que je gère un temporisateur avec un variateur pour régler la vitesse. enfin c'est un essui glace de 24cm je peux pas faire mieux

position d'origine.
2012-153.jpg

Position maxi
2012-154.jpg


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#136 22-06-2012 00:43:52

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

ayant un carbu qui fait ratatouiller le moteur, le carbu de la F6 d'origine un démontage s'impose
2012-156.jpg

un vrai carbu de plombier .... big_smile
2012-158.jpg

il a deja plusieurs fois été bricolé ...

Carbu nettoyé (de l'interieur) et réglé ya plus qu'a tester big_smile, le joint est propre d'embase et le voir briller extérieurement ne m'interesse pas
dsc06910.jpg

Dernière modification par nicolaski (22-06-2012 00:44:59)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#137 23-06-2012 19:38:44

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

la peinture sera fini dans les temps smile

mais blessure, elle saigne la pauvre ...
2012-159.jpg


pas plus faudra attendre big_smile


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

#138 23-06-2012 21:24:19

Arno66
Membre
Lieu : 66
Inscription : 08-06-2011
Messages : 5 510

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

Attends, tu nous mets une scène de crime ensanglantée et tu nous en dit pas plus!!!!!!!!!
APPELEZ MOI LES EXPERTS DE MIAMI!!!!!  lol



Ca sent le test de peinture qui donne pas de résultat encourageant ça. Si c'est le cas, c'est pas cool.

Mais t'as pas l'air inquiet, alors je vais atte,dre la suite. big_smile

Hors ligne

#139 24-06-2012 02:17:37

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

En fait, il a massacré à coup de vilebrequin son fournisseur de peinture, comme ça, il a pu se servir dans son stock sans avoir besoin d'attendre.

Hors ligne

#140 24-06-2012 15:27:12

nicolaski
Membre
Lieu : La glacerie
Inscription : 30-01-2012
Messages : 126

Re : [RESTO] L'histoire d'une F6

pourquoi ... on le sera jamais big_smile

J'arrive pres du stade ou il ne reste plus qu'a faire du lego big_smile ENFIN !

Logo vintage
00010.jpg
Avec du vieux abimé on essaye de refaire du neuf ou du propre.
00110.jpg

Il reste la porte arriere a peindre, l'anti corrosion sera fait aujourd'hui
00210.jpg

J'ai pas fait attrention c'est pas identique mais symétrique donc faut reprendre un pare choc pourri
00310.jpg

c'est parti pour le reste :

AVANT
dsc00211.jpg
APRES
dsc00212.jpg

AVANT
dsc05837.jpg
dsc05838.jpg
APRES
dsc05839.jpg

AVANT
Je vire la plastification qui commence a cloquer.
dsc06911.jpg
APRES
dsc06912.jpg

AVANT
dsc06913.jpg
dsc06914.jpg
APRES
dsc06915.jpg
dsc06916.jpg

AVANT
dsc06917.jpg
APRES
dsc06918.jpg

AVANT
dsc06919.jpg
APRES
dsc06920.jpg

APRES
dsc06921.jpg

Dernière modification par nicolaski (24-06-2012 15:27:36)


4l10.jpg                            >>>>                         minimi10.jpg
L'histoire d'une F6

Hors ligne

Pied de page des forums