Vous n'êtes pas identifié(e).
#106 01-06-2012 20:52:09
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Pour les feux de recul, tu devrais mettre des feux de R5, ils se montent bien sur une F6 car ce sont presque les mêmes que les éclairages de plaque d'origine.
Hors ligne
01-06-2012 20:52:09
- Publicité
#107 01-06-2012 21:08:52
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
merci, je sais , je les ai mais j'aime pas et je veux mon anti brouillard AR et mini un feu de recul je suis chiant je sais.
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#108 02-06-2012 09:51:57
- Arno66
- Membre
- Lieu : 66
- Inscription : 08-06-2011
- Messages : 5 510
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Je pense que tu as raison Nicolaski, ils sont mieux les tiens!!!!!
Bon, je dis ça peut être parce que j'ai acheté les même.....
Je me demandais s'il était posssible de les incruster un peu dans la portière.
J'avais même pensais les mettre dans les petits logements aux ailes arrière. En lieu et place des feux d'origine. Tu sais le trou du bas, celui que tu as mesuré pour moi.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
Hors ligne
#109 02-06-2012 13:55:42
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
lancrer dans la voiture ca fera plus de boulot et pas forcement mieux
je reste en feux classique + ca.
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#110 02-06-2012 20:53:19
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Pas de news spécial a part un grand moment d'emotion
Le moteur avait tourne au moins 24 heures pour controler vu qu'il est tout neuf,
Mais a partir d'aujourd'hui, le compteur tourne, le coeur bats Ses 2 premières heures officielles. :wub:
Pour info, la sonde est directement sur la culasse. suivre le fil orange
Dernière modification par nicolaski (02-06-2012 22:11:16)
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#111 06-06-2012 10:47:12
- neo57
- Membre
- Lieu : moselle
- Inscription : 03-02-2010
- Messages : 319
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Rien de neuf, si ce n'est que je me range à l'avis des copains, du super beau boulot !!!
Je crois reconnaitre un semblant de "maniaquerie"....
Le problème avec ce genre de mission de longue halène, c'est qu'avec le temps ça devient usant...
au point d'être envahi d'un certain raz l'bol de plus en plus croissant.
Ce qui n'arrange rien, la voiture "titulaire" tombée en croix, oblige de passer la restau de la F6, à la vitesse supérieure !
L'idéal, je dis bien l'idéal, serait de trouver un palliatif au besoin imminent de voiture, et d'en profiter pour faire un "break",
histoire de reprendre sereinement les choses tel'ment bien commencées !
Bien sûr ce que n'est que mon avis, je parle en connaissance de cause !!!
Sinon, Nicolaski, je dis "Chapeau bas" !!!
Le Jeffy
* Je ne comprends pas bien l'utilité du totaliseur d'heures...
Dernière modification par neo57 (06-06-2012 10:50:35)
Hors ligne
#112 06-06-2012 12:15:18
- danylanglois
- Membre
- Inscription : 25-07-2010
- Messages : 420
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Rien de neuf, si ce n'est que je me range à l'avis des copains, du super beau boulot !!!
Je crois reconnaitre un semblant de "maniaquerie"....
Le problème avec ce genre de mission de longue halène, c'est qu'avec le temps ça devient usant...
au point d'être envahi d'un certain raz l'bol de plus en plus croissant.
Ce qui n'arrange rien, la voiture "titulaire" tombée en croix, oblige de passer la restau de la F6, à la vitesse supérieure !L'idéal, je dis bien l'idéal, serait de trouver un palliatif au besoin imminent de voiture, et d'en profiter pour faire un "break",
histoire de reprendre sereinement les choses tel'ment bien commencées !Bien sûr ce que n'est que mon avis, je parle en connaissance de cause !!!
Sinon, Nicolaski, je dis "Chapeau bas" !!!
Le Jeffy
* Je ne comprends pas bien l'utilité du totaliseur d'heures...
ce n'est pas méchant mais je te trouve compliqué quand tu écrit !!
Hors ligne
#113 06-06-2012 12:59:36
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Rien de neuf, si ce n'est que je me range à l'avis des copains, du super beau boulot !!!
Je crois reconnaitre un semblant de "maniaquerie"....
Le problème avec ce genre de mission de longue halène, c'est qu'avec le temps ça devient usant...
au point d'être envahi d'un certain raz l'bol de plus en plus croissant.
Ce qui n'arrange rien, la voiture "titulaire" tombée en croix, oblige de passer la restau de la F6, à la vitesse supérieure !L'idéal, je dis bien l'idéal, serait de trouver un palliatif au besoin imminent de voiture, et d'en profiter pour faire un "break",
histoire de reprendre sereinement les choses tel'ment bien commencées !Bien sûr ce que n'est que mon avis, je parle en connaissance de cause !!!
Sinon, Nicolaski, je dis "Chapeau bas" !!!
Le Jeffy
* Je ne comprends pas bien l'utilité du totaliseur d'heures...
Je comprends bien et je suis d'accord, tous les week end de juillet la voiture sera refaite (interieur et autres modifications personnelles non obligatoire pour conduire (alarme, centralisation)) ,
Je n'abandonne jamais ,
je pete un cable par fois c'est pour repartir sur une meilleur humeur et me poser.
Pour le besoin... impossible j'ai des imperatifs, j'ai une voiture jusqu'a fin juin.
Fin juin faut qu'elle roule je finirai les le temps de la fiabilise.
Car pour info, que je n'ai jamais indique, je fais le tour de lEurope avec cette voiture ce mois d'aout 2012. + d'info sur facebook, c'est juste un complement d'information pour les interesses et ca ne substituera jamais le forum
Travail tres long ... oui, c'est elle que j'ai choisis et pas une autre, je me suis dit c'est ma futur c'est un choix sans aucune hesitation. en l'etat d'origine ( a l'achat ) meme le proprio voulait l'envoyer a la brouyeuse car pas de solution, elle pourrissait sur place. j'ai fait une promesse revenir voiture prete je tiens toujours mes promesses ..
++
voila pour les infos supplementaires
"* Je ne comprends pas bien l'utilité du totaliseur d'heures..." Cherches pas .... il n'y a strictement aucune utilité, on a le droit de faire des choses étranges de temps en temps ,
je veux juste connaitre le nombre d'heures que le moteur a dans les dents c'est le seul but.
Dernière modification par nicolaski (06-06-2012 16:53:35)
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#114 06-06-2012 18:13:38
- neo57
- Membre
- Lieu : moselle
- Inscription : 03-02-2010
- Messages : 319
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Ok, le totaliseur est là, pass'que tu l'as décidé ! Rien à ajouter !!!
A l'image des Trelleurs, j'attends la suite...
Le Jeffy
neo57 a écrit :Rien de neuf, si ce n'est que je me range à l'avis des copains, du super beau boulot !!!
... totaliseur d'heures...ce n'est pas méchant mais je te trouve compliqué quand tu écrit !!
Oui, je sais, tu n'es pas le premier... (pourtant je m'soigne, ... pi', des rechutes...).
Dernière modification par neo57 (06-06-2012 18:14:04)
Hors ligne
#115 08-06-2012 22:47:31
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
toujours pas de peinture en vue
Sablage des jantes les plus rares du monde
Découpe des futures entourage de portes Avant et arrière,
Du contreplaque, couche imperméable + peinture noir pour garder l'esprit noir et blanc
le contreplaqué lasuré c'est jolie mais c'est pas mon choix
pour faire passer le temps
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#116 09-06-2012 07:34:44
- Scand.
- Membre
- Inscription : 05-06-2012
- Messages : 17
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Je suis impressionné !!! énorme travail !!!
Il me tarde de la voir finie cette petite F6
Hors ligne
#117 09-06-2012 08:10:13
- Arno66
- Membre
- Lieu : 66
- Inscription : 08-06-2011
- Messages : 5 510
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
J'en ai des jantes comme les tiennes, je suis riche alors??!!!
Il sont bien tes panneaux.
Et c'est pour quoi le grille derrière? (je suis curieux oui)
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
Hors ligne
#118 09-06-2012 11:12:59
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
c'est ma futur protection de radiateur,
la calandre de 4L n'est pas oblique et je ne supporte pas ça.
vu que je fais beaucoup de route, j'aimerai charcuter les insectes avant qu'il charcute mon radiateur.
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#119 09-06-2012 12:41:33
- neo57
- Membre
- Lieu : moselle
- Inscription : 03-02-2010
- Messages : 319
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Mais quelle est donc, cette peinture "argentée" que tu as appliquée sur le block moteur, la boite de vitesses, les éléments de freinage, et, qui me plait bien ???
Le Jeffy
Dernière modification par neo57 (09-06-2012 12:42:39)
Hors ligne
#120 09-06-2012 13:39:27
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
elle plait a plein de monde, mais c'est impossible de savoir c'est quoi, mon pere l'a conditionné dans un pot de bolognaise il y a une dizaine dannée, meme moi je voudrais connaitre la marque car elle est vraiment sympa, mais une fois cuite (sur le moteur) elle ternit un peu)
Certaine de nos peintures sont interdites a la vente depuis 1998, par rapport au substance dedans (plomb), pour te dire la peinture verte dans mon chassis, j'ai eu une migraine pas possible après 30 min ... sans masques
connerie humaine
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#121 09-06-2012 19:29:12
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
j'attaque des finitions vu que je peux pas avancer sur la tache principale
en noir & blanc c'est magnifique
Phase finale, de serrage de la culasse, et réglage des culbuteurs.
L'huile est belle, mais ou on voit des micros paillettes de métal, Rodage des segments.
Bon revirement de situation pour ma trelle, j'ai trouve par hasard dans le garage un feu (je ne connais pas la provenance) mais le cabochon rouge est identique au cabochon blanc. pas de feux standard
pour arno, voila pourquoi le grillage, je veux absolument protéger ce radiateur et ne pas poser le grillage sur la calandre
Dernière modification par nicolaski (09-06-2012 21:55:28)
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#122 09-06-2012 22:40:10
- Arno66
- Membre
- Lieu : 66
- Inscription : 08-06-2011
- Messages : 5 510
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Vraiment sympa tes panneaux de porte.
Pour la grille, j'ai la même mais sur la calandre. Je me demande si ça freine pas trop la circulation d'air?
(je n'ai jamais roulé avec)
Dernière modification par Arno66 (09-06-2012 22:40:34)
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
Hors ligne
#123 12-06-2012 18:55:29
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Petites news,
Arno c'est mieux dans ton cas, dans mon cas c'est beaucoup moins avantageux
du fait du retard, mon revendeur de peinture allemand me l'envoi par UPS demain en express, il suffit de gueuler un peu donc logiquement elle arrive samedi dernier délai ... enfin !
bon c'est aussi son erreur sur les 2 litres de gris référencé blanc qui ont permis l'arrangement.
Donc la phase finale de peinture recommence le 23 juin
Enfin pour illustrer un peu , j'ai remonté et isolé une porte, mon isolation est terrible ! compare a la porte sans rien (ma trelle va être lourde ... enfin j'ai pas mis la bonne serrure sur cette maudite porte !!
Dernière modification par nicolaski (12-06-2012 18:56:26)
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#124 13-06-2012 20:33:08
- Serpouille
- Membre
- Lieu : 81000
- Inscription : 19-12-2010
- Messages : 201
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Belle porte j'imagine pas comment le reste seras superbe !!
Hors ligne
#125 13-06-2012 21:16:14
- juliendu40
- Membre
- Lieu : Bélus, Landes (40)
- Inscription : 22-11-2011
- Messages : 3 164
- Site Web
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
lol pour les jantes j'en ai deux comme ca ^^
F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
Hors ligne
#126 13-06-2012 22:57:51
- flo67210
- Membre
- Lieu : Molsheim {Bas-Rhin} 67
- Inscription : 08-03-2009
- Messages : 454
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Petites news,
Arno c'est mieux dans ton cas, dans mon cas c'est beaucoup moins avantageux
du fait du retard, mon revendeur de peinture allemand me l'envoi par UPS demain en express, il suffit de gueuler un peu donc logiquement elle arrive samedi dernier délai ... enfin !
bon c'est aussi son erreur sur les 2 litres de gris référencé blanc qui ont permis l'arrangement.
Donc la phase finale de peinture recommence le 23 juin
Enfin pour illustrer un peu , j'ai remonté et isolé une porte, mon isolation est terrible ! compare a la porte sans rien (ma trelle va être lourde ... enfin j'ai pas mis la bonne serrure sur cette maudite porte !!
Salut , super travail
Quel matériel de peinture utilises-tu ? ( compresseur (débit, pression) , pistolet ( marque, buse ...)...)
Merci bien !
@ plusch
F6 1984 +/-45cv @E85 => Gicleurs 33 % plus gros, Carbu 32IF7, AllumeurR335 C33 14°@850rpm
{PRES} => >>THE F6<<
Hors ligne
#127 14-06-2012 12:50:47
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
On se moque pas de mes jantes ,
pour casser le mythe sur le travail par rapport au matériel, une bonne fois pour toute ,
Mon pistolet a + 20 ans ... a fait une trentaine d'autos. c'est pas un haute gamme.
Mes compresseurs sont fait maison,
- j'ai un compresseur qui a 15 ans électrique de 100 litres.
- un compresseur de 300 litres montée avec un moteur de groupe électrogène de 10 ch et une tete de compression d'engin de chantier.
Couplé en série ça fait 400 litres de capacité.
Ma peinture, c'est une peinture allemande, de la marque starpaint.
Mon debit, c'est variable, entre 2 et 2,5. 3 indiqué sur les bidons de peinture mais j'aime pas peindre avec autant de pressions
Pour en ajouter sur le matos: mon Mig est un des moins chère du marché.
Voila c'est juste pour indiquer:
Ce n'est pas parce que vous allez acheter du matos hyper chere que vous ferriez mieux que ce qui se démerde avec les moyens du bord .
++ je veux etre clair car je n'ai pas de materiel de grande valeur, par exemple, je trouve que c'est de la pure connerie d'acheter un mig a 1000 euro pour l'utiliser moins de 100 heures / an.
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#128 15-06-2012 20:15:38
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
bon je refais le pare choc arriere ! les bobos sont trop important pour le laisser comme ca
bon moyen du bord c'est juste 2 x plus lourd que l'ancien
trop tard pour souder mais c'est pret
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#129 15-06-2012 20:19:32
- Arno66
- Membre
- Lieu : 66
- Inscription : 08-06-2011
- Messages : 5 510
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Pppppffffffff, trop facile ça!!!!! Pour toi du moins.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
Hors ligne
#130 16-06-2012 13:04:39
- Rackam
- Membre
- Lieu : Les Yvelines (78).
- Inscription : 03-06-2011
- Messages : 260
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
La somme de travail donne le vertige et force le respect. Bravo, que dire de plus ?
Hors ligne
#131 16-06-2012 20:36:04
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Merci, elle ne sera jamais parfaite , vu l'etat d'origine on peut dire que oui elle a évité la broyeuse. Vu que c'est pour rouler tous les jours elle ne sera pas sorti d'usine .
Aujourd'hui du rafistolage divers. je ne montre pas tout ce qui est en cours
Le vernis c'est pas ma spécialité mais ca fait propre c'est l'essentiel.
c'est bon apres 3 minutes de stresse l'entraxe est bon , j'ai ressorti le poste ARC ca lui a fait du bien de souder un tube d'epaisseur 3,6
Le moteur est réglé, c'est bon 750 tr/min au ralenti pour 725 d'origine, Allumage transistorisé posé. Manque plus que le test sur route, avec impatience
fin de rodage a la 5w40 bien trop liquide, mais c'est mieux pour roder les segments.
Un carbu zenith 28if a réglé le moteur ratatouille avec.
Dernière modification par nicolaski (16-06-2012 20:48:21)
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#132 17-06-2012 10:45:17
- penebianca
- Membre
- Lieu : Chateau Landon (77)
- Inscription : 17-02-2011
- Messages : 115
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Bravo !
Au lieu de te foutre de la gueule de ma voiture, finis donc de payer le crédit de la tienne !!!
Hors ligne
#133 17-06-2012 20:23:26
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
merci
Après 10 ans dinactivité la crémaillère était sèche !
les rotules interieur pas jolie jolie mais c'est graisse a ma facon
La 2eme couche de l'habitacle est pret il faudra ajuster. la premiere couche c'est un isolant pour ce qui se rappelle.
un peu sale mais c'est sympa
il y aura par dessus deux tapis caoutchouc
PEINTURE a la maison !!!, ca repart le week end prochain
Dernière modification par nicolaski (17-06-2012 20:59:32)
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#134 17-06-2012 21:11:39
- Arno66
- Membre
- Lieu : 66
- Inscription : 08-06-2011
- Messages : 5 510
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Sympa, ça sent la fin. Même si ta trelle est en pièces détachées, tout est bientot près pour le remontage.
Il me tarde de voir ton résultat avec la peinture complête. Mais surtout, le résultat final!!!!!
Allez, il te reste que le plus simple.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
Hors ligne
#135 18-06-2012 02:00:16
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
je prépare les pièces pour faire un montage eclair ,
mais j'ai encore plein de choses a voir. le faisceau est pas fini, il manque les branchements vers les organes.
Adapter plein de bordels. j'ai prévu de mettre un systeme d'eclairage de bmw cab pour l'avant, l'arriere je sais ce que je veux mais plus tard apres le C.T., les armoires a larrière, pareil une fois la voiture sur la route.
réglage du lave glace arrière,
le débattement est au delà de mes espérances. Il faut que je gère un temporisateur avec un variateur pour régler la vitesse. enfin c'est un essui glace de 24cm je peux pas faire mieux
position d'origine.
Position maxi
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#136 22-06-2012 00:43:52
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
ayant un carbu qui fait ratatouiller le moteur, le carbu de la F6 d'origine un démontage s'impose
un vrai carbu de plombier ....
il a deja plusieurs fois été bricolé ...
Carbu nettoyé (de l'interieur) et réglé ya plus qu'a tester , le joint est propre d'embase et le voir briller extérieurement ne m'interesse pas
Dernière modification par nicolaski (22-06-2012 00:44:59)
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#137 23-06-2012 19:38:44
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
la peinture sera fini dans les temps
mais blessure, elle saigne la pauvre ...
pas plus faudra attendre
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne
#138 23-06-2012 21:24:19
- Arno66
- Membre
- Lieu : 66
- Inscription : 08-06-2011
- Messages : 5 510
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Attends, tu nous mets une scène de crime ensanglantée et tu nous en dit pas plus!!!!!!!!!
APPELEZ MOI LES EXPERTS DE MIAMI!!!!!
Ca sent le test de peinture qui donne pas de résultat encourageant ça. Si c'est le cas, c'est pas cool.
Mais t'as pas l'air inquiet, alors je vais atte,dre la suite.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
Hors ligne
#139 24-06-2012 02:17:37
- micka52
- Moderateur
- Lieu : La Tour d'Aigues
- Inscription : 26-09-2010
- Messages : 6 174
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
En fait, il a massacré à coup de vilebrequin son fournisseur de peinture, comme ça, il a pu se servir dans son stock sans avoir besoin d'attendre.
Hors ligne
#140 24-06-2012 15:27:12
- nicolaski
- Membre
- Lieu : La glacerie
- Inscription : 30-01-2012
- Messages : 126
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
pourquoi ... on le sera jamais
J'arrive pres du stade ou il ne reste plus qu'a faire du lego ENFIN !
Logo vintage
Avec du vieux abimé on essaye de refaire du neuf ou du propre.
Il reste la porte arriere a peindre, l'anti corrosion sera fait aujourd'hui
J'ai pas fait attrention c'est pas identique mais symétrique donc faut reprendre un pare choc pourri
c'est parti pour le reste :
AVANT
APRES
AVANT
APRES
AVANT
Je vire la plastification qui commence a cloquer.
APRES
AVANT
APRES
AVANT
APRES
AVANT
APRES
APRES
Dernière modification par nicolaski (24-06-2012 15:27:36)
>>>>
L'histoire d'une F6
Hors ligne