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#36 28-03-2012 21:34:47
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
il y a deja une suite
Tof_67 je te repondrais ce week end pas de bonne connexion our detailler la.
le week end dernier :
3 heures de ventilation + nettoyage ce matin, 2 heures d'aspirateur. chauffage ON, 30 degres dedans 20 degres dehors, c'est parti
peinture etape par etape pour que la corrosion ne reprenne pas.
j'ai un peu rouillé 2-3 coulures au depart sur le panneau de droite 2 ans sans peindre :x, enfin lapprêt c'est fait pour ré-apprendre a peindre [deux belles sur la photo 3 ] enfin j'ai encore 2 -3 passes avant de faire le blanc pure qui doit etre parfait !
j'ai deux couches d'appret a faire, un beige et un gris clair avant le final.
:
avec l'appret on voit mieux les formes de l'auto, il y a encore un petit peu de boulot a l'arriere
Avant :
avant
apres
Il reste encore ca ... lol
sinon alarme, centralisation prevu au programme,
vitres securise a l'avant et teinte a l'arriere noir moyen 20 %
je suis en train de finir le nouveau faisceau, enfin il me manque du materiel j'ai oublie quelques connecteurs
Dernière modification par nicolaski (28-03-2012 21:36:40)
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L'histoire d'une F6
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28-03-2012 21:34:47
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#37 28-03-2012 21:55:07
- Snoopy
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Je suis admiratif... quel apprêt utilises-tu STP ???
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#38 29-03-2012 18:38:03
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
merci,
peinture beige clair anticorrosion importée d'allemagne, je t'envoi les détails ce week end qussi mais j'ai du passer par une entreprise pour l'avoir pas de vente au particulier.
Au final ma 4l ressemblera comme deux gouttes d'eau a mon Renault Express refait l'année dernière :
Exactement la meme peinture sera appliqué, blanc pure.
c'est pas a moi la 4l qui traine à coté c'etait juste un emprunt
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#39 29-03-2012 20:47:36
- micka52
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Oh, un Express, c'est excellent comme caisse, il y a de la place là dedans, mais c'est mou en 1.6L D. Mais c'est pratique.
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#40 29-03-2012 22:04:26
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
merci,
peinture beige clair anticorrosion importée d'allemagne, je t'envoi les détails ce week end qussi mais j'ai du passer par une entreprise pour l'avoir pas de vente au particulier.
Au final ma 4l ressemblera comme deux gouttes d'eau a mon Renault Express refait l'année dernière :
Exactement la meme peinture sera appliqué, blanc pure.
c'est pas a moi la 4l qui traine à coté c'etait juste un emprunt
La 4L jaune, ce ne serait pas celle d'un receleur de R6
Dernière modification par foxclan (29-03-2012 22:05:57)
Si vous cherchez un module GrandLaurent MGL : LA BOUTIQUE DU MODULE GRANDLAURENT
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#41 29-03-2012 23:06:08
Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Pas du tout
Roulez tranquille, roulez en Renault 6 : www.renault6.forumactif.com
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#42 29-03-2012 23:12:01
- micka52
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#43 30-03-2012 21:01:15
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Micka, juste pour info, meme si t'es deja au courant ca a toujours plus de pattate qu'une 4L F6 LOL
bon dessus c'est un 1,9D, on m'a donne cette auto avec moteur 1,6D serré, faut apprendre a mettre de l'huile !
j'ai casse mon disque durs j'ai perdu la majorite des photos de la resto de mon express
début des finitions
Avant
Apres
Plein de rouille sous la peinture encore ...
j'ai avance le travail pour demain.
Dernière modification par nicolaski (30-03-2012 21:02:33)
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#44 30-03-2012 23:22:24
- peroxyde
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Salut,
moi qui suis professionnel de la peinture..... là je reste bouche bée.... quelle volonté!! Bravo, mille fois bravo!!!!
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#45 31-03-2012 12:59:49
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Merci aussi, car c'est as amusant tous les jours
Yo,
je viens de voir ton post
ne fréquantant po V-rally j'ai découvert ca a l'instant;
beau boulot.... vraimuent ca fait plaisir à voirpar contre, ca va parraitre con mai
tu pourrais juste détailler
-le système d'ouverture du capot (si tu veux bien, si t'as po envie de te le faire piquer tan pis....)
-ton système d'essuie glace arrière (là j'ai juste pas compris ce que t'as fait...)
-et ton isolation (le nom du produit) parce que j'ai déja un peu regardé (mais c'est vrai que moi j'ai pas dépassé l'hexagone) mais j'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant
Pour le système du capot c'est les bras de capot pour BMW e34
Bras articule + ressort a gaz sur la photo
Donc les contraintes :
Fixation sur la capot au endroit solide, les renforts existants.
système symétrique.
les bras peuvent supporter un capot au moins 2 fois plus lourd c'est lidéal.
les systèmes doivent etre placés (capot fermer) sans aucune contraintes mécanique.
avec toutes les données, tu peux placer le système correctement.
Sur le capot 2 U en acier 30/10 suffise largement, de la 15/10 ira egalement si c'est bien plier.
sur l'auto la problématique c'est que les contres-ailes de 4L ne sont as symetrique, donc d'un coté le droit j'ai place une equerre.
sur l'autre cote, impossible de placer une equerre je me suis repiqué sur le renfort qui est fixe sur les 2 contres-ailes j'ai determiner le placement de ma Piece, tailler le renfort, placer un morceau d'acier 30/10 egalement.
apres il faut prevoir des entretoises pour les bras car le percage est assez grand. l'entretoise servira egalement de pivot il faut au moins 1 mm de plus que l'epaisseur du bras car elle sera immobilisé et il ne faut pas immobilise le bras articulé.
je donnerais plus de details si je suis pas clair et si tu as d'autres questions mais si t'es debrouillards c'est pas complique faut juste avoir l'idee
Clic sur le lien, tu verras le systeme en action
http://www.youtube.com/watch?v=DvIpmdRhD4Q
Dernière modification par nicolaski (31-03-2012 13:57:00)
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#46 31-03-2012 13:33:58
- cam581
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Salut à toi, c'est vraiment du beau boulot que tu fais là !!!!
Beaucoup auraient abandoné et gardé cette F6 pour pièces....
Camille.
Renault F4 de 1971
Mais aussi... 104 GL, 104 ZS, 104 S, 204 GL, 204 L, 304 SLS, 504 coupé, 604 Dturbo.
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#47 31-03-2012 18:16:57
- nicotine
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
tu as de l'or dans les doigts , bravo !
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#48 31-03-2012 21:41:04
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
je voudrais, imagine le nombre d'erreur qu'il faut faire pour progresser
redressage du capot par rapport a la calandre, c'etait pas encore droit
Poncage du girafon,
Magnifique joint :blink:
apres brossage, la rouille ca creuse un peu
C'est brossé, comprennez que les bosses dans le compartiment moteur je m'en fou un peu j'ai pas que ca a faire
ca se voit peut etre pas mais c'est tordu encore ..
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#49 01-04-2012 08:23:59
- Snoopy
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
C'est brossé, comprennez que les bosses dans le compartiment moteur je m'en fou un peu j'ai pas que ca a faire
Salut,
tu seras aisément pardonné, vu le boulot de... malade, fou furieux, cinglé ??... que tu effectues, on ne t'en voudras pas pour les bosses sur tes joues d'ailes
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#50 01-04-2012 20:01:15
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Petite aparté, j'ai commence la journee avec une mercedes classe E de 2003, 280 000 km, donc je mets le nez dedans car elle a un probleme,
et je vois ca :
Ah ces fameuses Vanne EGR, en plus pas de-connectable sur cette voiture merci l'electronique.
1 cm de suie partout
décidément !
Je suis gâté
MANOUCHE LAND ... #$;&*)! ... de la fibre !!!!
aujourd'hui je brossais tous les contours de l'auto pour avoir le meilleur rendu possible et je tombe la dessus :
la rouille est parti, j'ai brosse c'etait horrible
et d'un :
Et de deux :
Brossage de l'avant terminé
Brossage comlet des contours des portieres assez saine, peu de rouille
et toujours en de la finition quand j'ai le temps:
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#51 01-04-2012 23:40:32
- Reivilo
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Un travail de dingue...
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#52 07-04-2012 21:27:42
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
hier j'ai vu ce que mon pere a fait pour m'aider je vous passe pas les photos c'etait horrible
50 heures de perdu au moins et 80 a 100 euro de peinture
moins déprimé qu'hier,
Ça avance et ça recule,
Bilan des dégâts :
Tout le châssis du compartiment moteur et intérieur est bon a repeindre merci papa :cry:
Et des coulures partout
Il y a encore beaucoup de ponçage a refaire mais j'ai refais le compartiment moteur aujourd'hui au final on y voit que du feu, c'est redevenu propre
:cry: Bon j'ai du anticiper la 2eme couche dapprêt dans cette zone le Gris clair.
Peindre sans vérifier si c'est parfaitement droit ... ben faut tout enlever et recommencer,
le dessous de la baie de pare brise.
et j'ai presque refait tout le contour arriere de la F6.
Avant
Apres
Avant
Pendant
Apres (mastic pas poncer)
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#53 07-04-2012 21:40:37
- Arno66
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Tu es un perfectioniste, et c'est tout à ton honneur.
Mais quel travail!!!!!
J'aime bien le chauffage dans le coffre. Je suppose que s'est pour aider la peinture à sécher.
Fait gaffe avec la peinture en suspension et la flame.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#54 08-04-2012 17:48:32
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
comme tu dois savoir il faut 20 degrés pour peindre minimum,
c'est la troisieme auto complete qui passe sur le grille depuis mes débuts toujours fait comme ca, mais tu as raison faut faire gaffe au solvant.
je ne suis pas dans le sud donc j'ai le droit a 10 - 15 degres dehors faut absolument chauffer mon sas, s'il fait 10 degrés j'arrive a 20 degres avec circulation de l'air sur un ventilo et 30 degrés ambiant au bout de 2 heures, la tole est plus chaude les bestioles sont enfermée dans l'auto si je ferme tout le bordel en utilisant ce zibro + une résistance chauffante haute charge 3000 watt.
tu peux également constater j'ai deux ventilateurs auto (un visible sur les photos) pour faire un courant d'air et évacuer le brouillard de peinture pour ainsi éviter l'aspect granuleux de la peinture enfermée.
tous ça pour dire que si j'ai pas mes 20 pauvre degrés minimum ça craquellera et faudra tout recommencer ou ca sera très laids
le moins interressant est en cours,
lissage de la carroserie avant la 2eme couche d'appret, apres la 2eme couche d'appret jespère ne pas avoir a remettre du mastique de finition donc faut faire propre toute suite.
elle a presque retrouvé toute ses formes sans bosses :wub:
Sinon Alarme, et système de centralisation reçu de quoi s'amuser a cabler avec le faisceau
Dernière modification par nicolaski (08-04-2012 20:01:11)
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#55 08-04-2012 20:17:00
- micka52
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Tu es tellement perfectionniste, je peux t'amener mon aile et mon capot?
Courage, la fin approche, ne te démoralise pas.
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#57 09-04-2012 12:01:08
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Mon tas de ferraille repart de zéro forcement je suis en quelque sorte un fil rouge qui avance comme il peut
découverte aujourd'hui
Magnifique ancrage de charniere :wub:
manque un morceau cote conducteur
le cote passager n'est pas mieux
ben encore du taf avant le final
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#58 15-04-2012 20:50:20
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
alors des choses positives.
Finition du capot brossage tout doux a la main
Après 3 couches et l'intervalle nécessaire avant de repeindre sur chacune
lintérieur du capot est fini peinture definitive
Alors pour info 1, oui le chassis est repeint ce que j'aime pas ... mais si vous avez lu avant il est bon a repeindre.
Info +2, je n'ai pas refait les bosses dans la F6, cette voiture a un passe d'utilitaire, elle a été matraquée dans tout les sens comme vous pouvez voir avec mes finitions au mastic pour refaire la tole froissée.
Pourquoi la peindre maintenant et finir la base de l'auto :
- Car c'est pas la même peinture qui est utilisée sur le plancher, par soucis déconomie j'utilise un reste de peinture marine "résistante au atmosphère maritime" qu'il me resté a finir.
- Pour pouvoir poser mon plancher et avoir une surface que je peux salir pour peindre le toit.
Et le négatif de la journée, le prochain qui met de la fibre de verre sur de la tole ou qui dit que c'est du bon boulot , ben ... je ... \#5;)(*&
je ponçais gentiment avec lorbital quand tout a coup je vois une fissure sur le mastic, je me dis c'est bizarre la mastic ne tiens pas c'est pas normal. j'appuye et la oula il y a un probleme ca cloque.
je prends ma spatule et je taillade pour voir et le resultat est le suivant
:angry: :angry: :angry: :angry: De la FIBRE !!!!!!!
donc j'ai taillé dans la masse ...
apres quelque minute, ben pareil le mal est bien la, la voiture a eu un accrochage sur le cote droit, cétait tellement propre et lisse que j'ai décide de poncer que la peinture de base sans l'appret.
Donc la peinture n'est pas encore dactualité
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#59 20-04-2012 21:13:33
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
bon après avoir redressé ce que j'ai pu et mastiqué, c'est dans un etat plus que correct correcte manque les finitions et ca repart !
ca passe pas retro BMW un peu trop XXL
je vais pouvoir tout salir maintenant ^^ , isolation thermique et phonique la dessous
Dernière modification par nicolaski (20-04-2012 21:13:55)
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#60 21-04-2012 21:16:24
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Avant
Apres, prêt a peindre
Je commence a bricoler la dedans quand je dois attendre le sechage de qqch.
Reparer enfin pour combien de temps, il manque un morceau au centre pas grave.
Presque fini
de ce coté la, c'est prêt.
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#61 22-04-2012 20:39:15
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
poncage a l'eau pour finir
la carroserie est finie mais reste encore les ailes et la porte de coffre
beaucoup de jolie couleur sur cette auto
to be continued ...
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#62 26-04-2012 14:52:18
- philippe03
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
salut
super boulot impressionnant petite question quel type d'isolant as tu utilisé sous ton habillage bois,j'en ai installer un mais c'est pas tres concluant
R4 F4 de 1987
AMIS4L18
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#63 26-04-2012 17:32:35
- Arno66
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Je suis constamment en admiration de ton travail. Et comme toujours.... vivement la suite.
Petite question: Je vois que tu as acces au "trous" des feux arrières. Tu pourais me donner les dimensions de celui du bas? En gros.
Merci.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#64 27-04-2012 15:01:14
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
salut
super boulot impressionnant petite question quel type d'isolant as tu utilisé sous ton habillage bois,j'en ai installer un mais c'est pas tres concluant
du feutre acoustique anti - moisissure il fait 6-7 mm dépaisseur ecrase. je verrais si concluant ou non a l'usage de l'auto mais je l'isole absolument partout. avec de la mousse maison en vrac dans les combles. etc mais plus tard,
je décrirais le rendu final. entre ma F6 et une berline non isolée
arno66 je fais ca ce week end et merci
Dernière modification par nicolaski (27-04-2012 15:02:13)
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#65 27-04-2012 15:08:02
- philippe03
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
ok merci pour l'info et on trouve ca ou?
R4 F4 de 1987
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#66 04-05-2012 22:38:35
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
sur internet tu cherches c'est pas trop chere au metre lineaire mais attends mon avis dans 2 mois maxi le temps de finir
ça avance un peu par ici
le girafon est pret
le coté droit est nickel chrome le 2eme couche est fini de ce coté la il n'y a plus qu'a
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#68 04-05-2012 23:58:24
- Reivilo
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
Très propre.
Profites en pour refaire la cornière au niveau du tirant de porte arrière !
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#69 06-05-2012 12:53:14
- nicolaski
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
tu parles d'ou ???
Portes en finition, la partie intérieur est prête c'est pas le plus compliqué
Une aile droite mdr ... c'est pas jolie comme ca
Quand je dis retouches ... je suis un menteur il y avait un peu plus de taf. la tole est froissée après le martelage faut aligner
Elle a fait une bonne carrière Professionnelle cette auto, le dernier proprio était plombier donc quand il y avait un trou ... bah il brassait. Un apercu de ce que vous avez jamais vu car il y avait du laiton partout pour boucher les trus
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#70 06-05-2012 22:07:24
- tof_67
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Re : [RESTO] L'histoire d'une F6
eh mais sérieusement comment tu fais pour avancer comme ca? tu bosse vite ou tu vis dans ton local?
je vais rematter toutes les photos tu dois avoir ton lit a coté j'ai du le louper
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