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#1 20-05-2012 15:18:07
- Baroud-F4
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Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Bonjour à tous les amis !
Enfin ! me diront certains d'entre vous, mais oui, après 2 mois à rouler avec, je vous la présente enfin
Il s'agit donc d'Australe, ma nouvelle F4
C'est à la base une F4 Break de 1983 avec un joli petit Billancourt
Récupérée suite à un échange avec Peroxyde d'une ancienne F4 de 87 ex-La Poste avec moteur Cléon
Bref, depuis 2 mois j'ai réussi à lui faire avoir son contrôle technique, j'ai déjà fait plus de 2000km avec, je l'ai un peu personnalisée (mais je n'ai pas encore fini) et j'ai aussi réussi à me faire remarquer dans le milieu professionnel
Donc pas vraiment grand chose à dire si ce n'est, place aux photos !
Oui, je pense bien que certains d'entre vous aiment ou n'aiment pas, mais les goûts et les couleurs, la calandre a été faite de mes mains
Comme vous pouvez le constater, elle n'es pas d'une couleur unie, elle sera au final repeinte de la même couleur que les portes
Les bavettes que j'ai eu pour mon anniversaire
3 couleurs différentes, au moins je ne passe pas inaperçu, j'ai tendance à la considérer comme la cousine de la trelle à Riveilo, grâce aux code couleur type "Arlequin"
Panneau de porte arrière (home made) avec la pelle et la besace qui me sers de fourre-tout/caisse à outils
Le coffre en bois (home made), on ne le vois pas sur ces photos, mais j'ai laissé le fond d'origine entre les sièges et les passages de roues, pour mettre la roue de secours et le jerrycan
Vue intérieure, je précise que je n'ai rien fait dans l'habitacle, si ce n'est la console que j'ai fabriquée moi même
L'emplacement des HP arrières, au moins, je ne perds pas en capacité de stockage
Ma console home made, oui je sais, elle ne paye pas de mine, mais j'en suis néanmoins content, j'ai aussi intégré les HP avant sur les côtés
Mais je n'ai pas fini, j'ai des accessoires à rajouter, à modifier etc....je cherche donc à changer mon pare choc avant (qui est un pare choc avec trou pour la manivelle) pour y mettre un pare choc tubulaire et je cherche à échanger mon attelage pour F6 contre un attelage pour F4, donc si quelqu'un à ça...
Une fois tout cela terminé, je serais prêt à faire le tour de la France pour rendre visite aux trelleurs, que ce sois les plus proches comme flo67120 ou les plus éloignés comme Krap'out
Voila donc la présentation de ma chère Australe, ma F4 de Baroudeur prête pour partir à l'aventure le week end, et pour travailler à la ferme en semaine
Dernière modification par Baroud-F4 (20-05-2012 15:25:00)
Australe, une R4 F4 pour l'aventure !
Béquille, une Motobécane 40V pour le fun !
Zélie, une R5 TL pour la détente !
Alex, un Solex 2200 pour la frime !
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20-05-2012 15:18:07
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#2 20-05-2012 16:11:13
Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Super ta petite F4!
Très bien équipée en plus! Les bavettes sont assez rares certes mais je penses que des bavettes de Renault 4 F iront mieux sur ta F4...
Sinon elle est très jolie et j'aime beaucoup l'équipement, bravo!
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#3 20-05-2012 16:17:57
- sardouk
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Bonjour! Ton break a perdu ses vitres arrières et sa banquette?
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#4 20-05-2012 18:00:28
- Reivilo
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Très bien !! Une cousine !
Oui, on fait avec les moyens du bords : récupérer et monter le meilleur des pièces pour qu'elle soit propre et surtout qu'elle freine bien, tourne bien pour ensuite passer le CT.
Juste pour info : La mienne changera encore de couleur car j'ai un hayon arrière d'un autre bleu, une portière avant droite avec encore un autre bleu et le capot de même !! lol
Sympa. Elle t'es revenu à combien du coup ?
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#5 20-05-2012 18:38:29
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Bonjour! Ton break a perdu ses vitres arrières et sa banquette?
Bonjour Sardouk !
Oui, elle n'a plus de vitres, ça a été tôlé, mais j'ai encore les attaches dans le coffre, néanmoins, vu que je l'utilise souvent avec le coffre plein, je ne reviendrais malheureusement pas dans sa configuration d'origine
Très bien !! Une cousine !
Oui, on fait avec les moyens du bords : récupérer et monter le meilleur des pièces pour qu'elle soit propre et surtout qu'elle freine bien, tourne bien pour ensuite passer le CT.
Juste pour info : La mienne changera encore de couleur car j'ai un hayon arrière d'un autre bleu, une portière avant droite avec encore un autre bleu et le capot de même !! lol
Sympa. Elle t'es revenu à combien du coup
Oui comme dit, je préfère une voiture roulante et sécurisée mais pas forcément belle à voir, plutôt qu'une voiture repeinte avec la carrosserie état concours, mais le moteur, freins etc quasi inexistants.
Puis faut dire...ça lui donne un petit charme cette palette de couleurs, mais elle finira en peinture au final
Je n'ai pas vraiment calculé, mais je dirais approximativement 600-700, pièces, frais de carte grise et CT compris
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#6 20-05-2012 18:43:03
- sardouk
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Ces fourgonnettes sont craquantes quand même...et solides!!: Je vais fêter bientôt les 295.000 kms de la mienne, ce qui ne fait qu'un peu plus de 10.000 kms par an
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#7 20-05-2012 19:17:44
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Exactement Sardouk !
Certains aiment toutes les trelles, moi je fais partie de cette catégorie qui a une large préférence pour les F4
Moi j'ai environ 1000 à 2000 km par mois entre Juin et Septembre
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#8 20-05-2012 19:24:33
- philippe03
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
enfin les photos sympa la trelle j'aime bien ta console originale
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#9 20-05-2012 22:23:00
- Arno66
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Superbe ta f4.
Un jour (quand j'aurais un moteur qui tourne) je te piquerais l'idée de ton panneau arrière, j'adore.
Et je suis un peu(beaucoup en fait) jalous de tes bavettes. veinard! Et bon anniversaire en retard alors!!!!
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#10 21-05-2012 13:28:22
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Superbe ta f4.
Un jour (quand j'aurais un moteur qui tourne) je te piquerais l'idée de ton panneau arrière, j'adore.Et je suis un peu(beaucoup en fait) jalous de tes bavettes. veinard! Et bon anniversaire en retard alors!!!!
Merci, a vrai dire je suis un peu déçu par mon panneau de porte, il est trop épais à mon goût, mais c'est déjà pas mal pour l'instant !
Pour le matos, il s'agit d'une pelle Allemande origine Campagne d'Afrique du Nord achetée dans une bourse, la besace quand à elle viens de St Maixent, j'ai mis une barre en bois dans les passants de ceinture, puis j'ai vissé cette barre au panneau de porte
Mais j'ai pas fini, j'ai encore le reste du coffre à faire dans le même style que le panneau de porte
Je suis fier de mes bavettes bon, je ne les trouvent pas assez larges, et j'ai un peu peur de les abîmer, mais vu que c'est un cadeau, je ne me vois pas les enlever maintenant C'est que j'y tiens
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#11 21-05-2012 13:58:19
- sardouk
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Elles vont en baver, ces bavettes! (pardon!
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#12 21-05-2012 15:16:26
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Elles font surtout baver ces bavettes
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#13 03-06-2012 21:00:32
- Baroud-F4
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#14 03-06-2012 23:42:51
- peroxyde
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Elle a de l'allure cette F4 mais il me semble déjà l'avoir vu quelque part?!! Bravo pour ce sauvetage content de la voir re-circuler
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#15 04-06-2012 12:21:24
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Ah bon ? tu la connais ?
Oui j'en suis content, merci encore à toi, ce sauvetage n'aurais pas eu lieu sans ton intervention
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#16 26-06-2012 13:23:28
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Bonjour les gens ! Je reviens vers vous car va y avoir du neuf chez Australe ces prochains temps
-Changement du volant d'origine par un volant cuir renault sport acheté sur le coincoin (la fine pellicule grise poisseuse sur le volant m'exaspère)
-Entre temps les baquets ont été démontés, et j'ai remonté les semi-baquets de R5 que j'avais dans Cathy (mon autre F4)
-Je compte la réhausser d'un cran à l'avant et à l'arrière, car en travaillant avec mon père j'ai déjà tapé plusieurs fois, plus ou moins violemment, la plaque de protection carter d'origine, ce qui fait qu'elle ne tiens plus que par 2 vis et qu'elle est moulée au carter...
-Je compte reprendre entièrement ma console, en refabriquer une autre, car j'ai fait la connerie d'utiliser des clous, ce qui fait qu'entre temps le bois a éclaté, les clous ne tiennent plus rien, et ma cibie n'arrête pas de tomber DANS la console....
-Et pour finir, bon la il faudra que je vous poste les photos, je suis un peu coincé avec ma galerie et ma rampe de phares....j'explique
La galerie est juste posée sur la caisse, je n'ai pas de protections entre la galerie et la caisse, ce qui fait que je raye la peinture (bon je m'en fous vu que je vais la repeindre cet été si tout se passe bien) mais ça me déforme aussi pas mal la caisse si je charge la galerie...donc je ne sais pas trop quoi faire, quoi bricoler ou autre (vous inquiétez pas, je mettrais les photos pour ceux qui ont besoin)
Et donc la rampe de phare, elle est posée mais pas câblée, car je ne sais pas encore comment rentrer les câbles dans l'habitacle de façon étanche....ceux qui sont dans le même cas que moi, comment dois-je faire ? sur mon ancienne je les avaient passé par la porte, mais a force les câbles étaient déformés et la porte ne fermais pas totalement sur le haut...donc je vous dis pas les jours de pluie....
Bref merci d'avance pour votre attention
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#17 26-06-2012 18:34:48
- nicolaski
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
une question, le tableau de bord est repeint ou il a existe avec cette couleur ?
>>>>
L'histoire d'une F6
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#18 26-06-2012 18:41:46
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Non non j'te rassure, il a été repeint ^^
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#19 02-07-2012 08:46:23
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Juste pour vous présenter mon petit boulot fait en 10mn ce matin !
Bon ça paye pas de mine, c'est pas forcément droit, puis je lui donne une espérance de vie de 15jours sur le parking du boulot, mais j'en suis fier, c'est pas le plus important ?
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#20 02-07-2012 08:55:50
- eric d'alsace
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
-Et pour finir, bon la il faudra que je vous poste les photos, je suis un peu coincé avec ma galerie et ma rampe de phares....j'explique
La galerie est juste posée sur la caisse, je n'ai pas de protections entre la galerie et la caisse, ce qui fait que je raye la peinture (bon je m'en fous vu que je vais la repeindre cet été si tout se passe bien) mais ça me déforme aussi pas mal la caisse si je charge la galerie...donc je ne sais pas trop quoi faire, quoi bricoler ou autre (vous inquiétez pas, je mettrais les photos pour ceux qui ont besoin)Et donc la rampe de phare, elle est posée mais pas câblée, car je ne sais pas encore comment rentrer les câbles dans l'habitacle de façon étanche....ceux qui sont dans le même cas que moi, comment dois-je faire ? sur mon ancienne je les avaient passé par la porte, mais a force les câbles étaient déformés et la porte ne fermais pas totalement sur le haut...donc je vous dis pas les jours de pluie....
Bref merci d'avance pour votre attention
caoutchouc de bande transporteuse pour la galerie
cable avec presse etoup pour les gamelles
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#21 02-07-2012 10:24:08
- Jeffy2
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
"Et donc la rampe de phare, elle est posée mais pas câblée, car je ne sais pas encore comment rentrer les câbles dans l'habitacle de façon étanche....ceux qui sont dans le même cas que moi, comment dois-je faire ? sur mon ancienne je les avaient passé par la porte, mais a force les câbles étaient déformés et la porte ne fermais pas totalement sur le haut...donc je vous dis pas les jours de pluie...."
Pour le passage des câbles, j'ai pratiqué un trou supplémentaire dans les fixations de barre, pour permettre le passage d'un côté,
les anti-brouillard, de l'autre, les longue-portée.
On peut voir sortir à l'arrière de chaque phare, le câble, rentrant dans la barre support
C'est du boulot, mais cela fait "propre" et surtout, c'est étanche !
Bien vu ton logo, mais comment l'as-tu réalisé ?
Dernière modification par Jeffy2 (02-07-2012 10:29:07)
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#22 02-07-2012 10:47:41
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Eric, faudra que tu m'aide pour le caoutchouc de bande transporteuses pour la galerie parceque la je vois pas trop ce que c'est...
Et pour le câblage, c'est réglé, je l'ai rentré dans l'habitacle je vous ferais des photos, par contre j'ai déjà un souçi avec la rampe, il va falloir que j'aille prendre le jus ailleurs car je l'ai câblée sur le même + que l'autoradio du coup quand j'allume la rampe, l'autoradio saute, et la rampe éclaire encore moins que les phares d'origine en feux de croisements
Pour le logo je l'ai réalisé avec du scotch double face spécial pour bandes anti choc de portières, j'ai centré les lettres dessus puis je l'ai collé sur le hayon
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#23 02-07-2012 11:37:08
- philippe03
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
sympa ta rampe c'est du maison ou pas ? sinon tu la trouver ou
R4 F4 de 1987
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#24 02-07-2012 12:23:44
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
La rampe du Jeffy ou la mienne ?
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#25 02-07-2012 13:00:19
- philippe03
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
si j'ai les infos pour les deux c'est bien ,j'avais essayer avec une barre de toit mais cela ne fait pas trés jolie a mon gout ,et par contre je voudrais la photo pour voir comment tu as passer tes cables
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#26 02-07-2012 13:22:54
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Bah la mienne....tu va rire mais c'est une barre de toit
Bon sur mes photos en fait elle est à l'horizontale, pas à la verticale, j'ai utilisé les fixations d'origines et je les ai "pincées" sur ma galerie de toit
Au début j'avais un peu peur que ça ne tienne pas le coup, avec le poids et les vibrations, mais en fait ça tiens nikel !
Pour les photos je ferais ça demain, je pars au boulot la et je ne rentre que vers 20h, il fait plus vraiment jour à ce moment la
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#27 02-07-2012 14:48:24
- eric d'alsace
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Eric, faudra que tu m'aide pour le caoutchouc de bande transporteuses pour la galerie parceque la je vois pas trop ce que c'est...
Et pour le câblage, c'est réglé, je l'ai rentré dans l'habitacle je vous ferais des photos, par contre j'ai déjà un souçi avec la rampe, il va falloir que j'aille prendre le jus ailleurs car je l'ai câblée sur le même + que l'autoradio du coup quand j'allume la rampe, l'autoradio saute, et la rampe éclaire encore moins que les phares d'origine en feux de croisements
fait une photo des support de ta gallerie sur la carrosserie
pour les lp le mieux est de prendre le jus direct a la batterie avec un relai bien sur
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#28 02-07-2012 14:50:28
- eric d'alsace
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
"Et donc la rampe de phare, elle est posée mais pas câblée, car je ne sais pas encore comment rentrer les câbles dans l'habitacle de façon étanche....ceux qui sont dans le même cas que moi, comment dois-je faire ? sur mon ancienne je les avaient passé par la porte, mais a force les câbles étaient déformés et la porte ne fermais pas totalement sur le haut...donc je vous dis pas les jours de pluie...."
http://s12.postimage.org/y9o0pxpyh/DSC_0004.jpg Pour le passage des câbles, j'ai pratiqué un trou supplémentaire dans les fixations de barre, pour permettre le passage d'un côté,
les anti-brouillard, de l'autre, les longue-portée.
On peut voir sortir à l'arrière de chaque phare, le câble, rentrant dans la barre support http://s7.postimage.org/vdtw4mrbr/DSC_0002.jpgC'est du boulot, mais cela fait "propre" et surtout, c'est étanche !
superbe boullot
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#29 02-07-2012 15:24:23
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
fait une photo des support de ta gallerie sur la carrosserie
pour les lp le mieux est de prendre le jus direct a la batterie avec un relai bien sur
La photo je l'ai faite avant de partir au boulot, je la poste ce soir
Oui pour les LP il va falloir que je change, j'y connais rien en élec' et je me suis fait avoir comme un bleu...je viens de cramer le fusible parceque j'ai été assez intelligent pour le câbler sur l'autoradio qui lui même est déjà câblé sur autre chose, donc j'ai plus de LP ni d'auto radio pour l'instant, je précise juste que j'ai déjà un relais ^^
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#30 02-07-2012 19:40:29
- eric d'alsace
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
voila 2 schema pour le branchement de tes lp (si je ne me suis pas trompe)
j'arrive pas a les tourner
oups sur le 1er schema la cosse 85 du relais est a la masse
Dernière modification par eric d'alsace (02-07-2012 19:46:32)
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#31 02-07-2012 21:23:41
- Baroud-F4
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
C'est bon, ça correspond à ce que j'ai fait ton schéma
Bon alors voila donc le pied de galerie arrière
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#32 02-07-2012 22:03:28
- patduc
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
A mon avis le fusible n'est pas à la bonne place ,il ne protège que partiellement le cablage .Je le mettrais de suite après le + batterie .
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#33 02-07-2012 23:10:57
- flo67210
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Le mieux est de mettre deux fusible un pour la puissance et un pour la commande .
Et pour ton cablage achète un interrupteur a deux position comme ça sa te permet d'allumer tes deux de route avec le bouton ou alors les pleins phares sans les LP ou avec les LP, j'ai fais ça pour la GTL qui est partis au trophy, je peux te le faire c'est pas long, faut juste me fournir le matériel ;p
Dernière modification par flo67210 (02-07-2012 23:15:45)
F6 1984 +/-45cv @E85 => Gicleurs 33 % plus gros, Carbu 32IF7, AllumeurR335 C33 14°@850rpm
{PRES} => >>THE F6<<
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#34 02-07-2012 23:31:58
- eric d'alsace
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
faudrai fabriquer des petites platines avec 2 trous puis les souder sur les pates de ta galerie.
un truc comme ca
excuse du dessin c'est dessiner a la vat vite
ce serai bien de mettre tes fil dans une gaine ca les protegerai et ca ferai plus propre
Dernière modification par eric d'alsace (02-07-2012 23:38:34)
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#35 02-07-2012 23:35:17
- eric d'alsace
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Re : Australe, ma F4 pour l'Aventure !
Le mieux est de mettre deux fusible un pour la puissance et un pour la commande
effectivement j'ai oublie un fuse
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