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#71 21-07-2015 22:08:19
- Mendez
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Salut
Je te confirme que les références que Pierre t'a donné sont les bonnes. Il faut que tu mesure le diamètre extérieur de la cage et conserve bien tes rondelles coniques.
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21-07-2015 22:08:19
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#72 21-07-2015 22:12:13
- AckTaN
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
J'ai changé les roulements de ma 62 il y a deux mois. C'est bien la bonne référence.
La rondelle est bien à sa place, en force au fond.
Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.
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#73 21-07-2015 23:10:53
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Effectivement après vérification j'avais oublié la cage dans le tambour... C'est donc bien les bonnes références. Merci Pierre je vais commander ca.
En ce qui concerne les vis il y en a pas mal qui sont bien rouillé. Mais celle qui n'y sont pas seront conservé au maximum. Refaire une 4L complète en visserie me revient a environ 60. Je doute qu'il y ait moyen de faire beaucoup moins chers bien qu'une visserie d'origine remise a neuf n'a pas de prix.
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Renault 4 Super R1122 de Mai 1962 : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34000
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#74 21-07-2015 23:13:49
- Beaurico
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Salut
Bien sure qu'on sintéresse à ta restauration, en tous cas moi j'admire sans rien dire mais travail de titan... à mes yeux.
A+
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#75 22-07-2015 09:33:48
- cat-trelle
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Pierre, je crois que snoopy nous parlait de visserie dans son reportage sur la renov de sa trelle en "neuf total".
il s'agissait de memoire de visserie bichromatée ou un truc comme ça, et, visiblement il a trouvé toutes les tailles qui conviennent...
pose lui la question ou recherche son post (il est, je crois, dans la signature de ses messages)
flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//
повага до україни !
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#76 22-07-2015 21:09:46
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Effectivement cat-trelle. Il a refait bichromatée toute sa visserie d'origine. Pour ma part je n'ai démonté aucune vis bichromaté dans mes souvenirs. Elles sont toutes électrozingués. Pour le moment je vais donc commander la visserie neuve chez un fournisseur que je connais bien car j'ai toujours fais comme ca jusqu'à présent et j'essaierais de sauver la visserie qui est en bon état.
Aujourd'hui j'ai continué le démontage des pièces pour les préparer à la peinture. La majorité du temps a été passé sur ce demi train avant droit qui avait été démonté et posé sur son tambour dans la terre pendant un temps assez long pour ronger tout les filets.
Une fois démonté d'une maniére très barbare j'ai découvert qu'il y avait pas mal de rouille/terre à l'intérieur
Dernière modification par pierre28 (22-07-2015 21:11:00)
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Renault 4 Super R1122 de Mai 1962 : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34000
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#77 22-07-2015 22:20:16
- cat-trelle
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Bourvil aurait dit : "ah! ben elle va freiner beaucoup moins bien, forcément...."
flotte jolie Senyera;
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#78 23-07-2015 08:13:21
- patduc
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Tu n'utilises pas l'électrolyse pour rattraper tout ça ?
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#79 23-07-2015 15:49:38
- Kinou
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Tu n'utilises pas l'électrolyse pour rattraper tout ça ?
L'électrolyse pourait etre efficace en effet, mais à part le plateau et le tambour ca me parait irrecupérable ...
bien sur les machoires , cylindre de roue, ressort et cable de frein doivent partir à la poubelle !
Reste donc le plateau ... si il n'est pas trop affaibli, le tambour... si la surface de friction n'est pas piquée en profondeur; et le moyeu lui- me ... en tout cas les gougeons sont visiblement morts; la corrosion ayant céé des amorces de rupture ...
Collectionneur depuis toujours .
Mes premiers tours de roue après mon permis avec la 4L de maman c'était en 1982.
Maintenant une 4TL de 1985 , une Rodéo de 1972 , et la R4 export "de maman" de 67 (hélas en épave après un accident)
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#80 23-07-2015 22:01:09
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Effectivement il n'y a pas grand chose a récupérer. Tout le consommable part à la poubelle ainsi que moyeu, roulement.
Plateau et tambour semble être récupérable mais j'avais prévu dés son achat de monter les tambours de 200mm qui eux sont en très bon état comme l'a fait Acktan.
Le triangle inferieur droite a aussi été percé par une rotule complètement HS.
Aujourd'hui fin du décapage de la majorité des pièces. Demain vérification que toute les pièces sont bien a blanc, dégraissage, masquage, mise en antirouille de certaines pièces ou vernissage pour d'autres.
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#81 23-07-2015 22:08:18
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Tu n'utilises pas l'électrolyse pour rattraper tout ça ?
Je devais tout faire sabler et finalement c'est tombé à l'eau donc j'utilise comme sur ma 73 des brosses métallique montées sur meuleuses.
Le résultat est très semblable a l'électrolyse en plus court et plus sale
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#82 24-07-2015 20:41:56
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Aujourd'hui application d'un dérouillant sur les trains et quelques autres pièces car le travail de la brosse métallique ne me donnait pas satisfaction.
Application de l'antirouille sur les pièces et le dessous du châssis puis 2 couches de noir brillant direct. Les photos ne donnent pas un très bon effet mais le châssis est un vrai miroir.
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#83 24-07-2015 20:59:10
- Agnes01
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Beau travail
Quel dérouillant utilises-tu ?
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#84 24-07-2015 23:33:18
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Merci
Concernant le dérouillant c'est du julien peinture. J'étais septique et finalement on sent que l'acide fait son effet. Comme préconisé les pièces seront peintes 48h après, avec un dernier coup de brosse pour tout retirer.
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#85 25-07-2015 00:15:06
- Agnes01
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Merci
Concernant le dérouillant c'est du julien peinture. J'étais septique et finalement on sent que l'acide fait son effet. Comme préconisé les pièces seront peintes 48h après, avec un dernier coup de brosse pour tout retirer.
Merci de ta réponse.
Tu trouves que c'est mieux qu'un sablage ?
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#86 25-07-2015 00:44:33
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Je n'ai jamais pratiquer de sablage. D'après ce que je peux voir c'est efficace sur des pièces comme châssis, trains... mais 8 sableurs sur 10 utilisent du sable trop gros quand il s'agit des éléments de carrosserie, jantes etc
Le sablage est pour moi plus rapide que les brosses métallique bien que le final doit être sensiblement identique.
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#87 28-07-2015 21:11:38
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Bonjour a tous,
Quelques nouvelles malgré la difficulté a travailler sur le châssis.
Ce matin réception d'un colis bien lourd avec beaucoup de visserie et quincaillerie en tout genre.
Le dessus du châssis a reçu ses 2 couches de noires brillant.
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#88 28-07-2015 21:29:30
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Je suis aussi à la recherche d'information la référence couleur du cric (couleur bleu) ainsi que des crosses de pare choc qui doit être la même que le réservoir (gris alu ?).
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#89 29-07-2015 21:22:20
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Aujourd'hui changement des silent blocs de train avant sans soucis.
La journée s'est vite arrêté en voulant couper l'ancien châssis de la 4l Super car je me suis ouvert l'avant bras en le coupant.
La suite va donc prendre beaucoup de retard avec quelques points au bras mais ça aurait pu être pire...
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#90 29-07-2015 21:48:52
- AckTaN
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Oh la vache, ouvert le bras !!
Heureusement ça se finit avec plus de peur que de mal. Ca aurait pu très mal finir.
Soigne toi bien.
On n'est jamais trop prudent avec une disqueuse dans les mains (cet outil m'a toujours fait peur).
Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.
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#91 29-07-2015 23:25:46
- Beaurico
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Bon courage et soit patient, ça va se recoller...le bras.
A+
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#92 30-07-2015 00:36:28
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Effectivement avec la meuleuse 230mm je m'en sors même très bien. Je savais que cette histoire sentait le sang... Je devais faire un choix entre laisser tomber la meuleuse au risque qu'elle tombe sur moi et tenir le châssis ou me prendre le châssis sur moi et tenir la meuleuse. J'ai choisi la 2eme option et c'est une chance que ca soit le châssis qui me coupe.
Avec les vacances ca sera fin aout que les travaux recommenceront.
Pour résumer aujourd'hui.
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Renault 4 Super R1122 de Mai 1962 : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34000
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#93 01-08-2015 09:43:23
Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Si si, on suit ta restauration (surtout une Super) et on voudrait bien la suivre jusqu'au bout avec de préférence le bonhomme en entier !
Après le claquage de la durite de frein de Lola et ton accident, on va finir par croire qu'elles portent la poisse les Super !
On est parfois un peu juste coté sécurité dans nos garages/ateliers pas toujours bien équipés.
Bonne récup et au plaisir de te lire
R4 Super 63
YAMAHA TT600 91
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#94 01-08-2015 23:07:58
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Merci 4l Super. Les super ne portent pas la poisse. C'est un vrai plaisir de la restaurer et découvrir toutes les spécificités de cette voiture. J'en ai déjà découvert énormément et je pense en découvrir encore lors de la restauration de la caisse sûrement l'année prochaine à cause de ce petit problème.
En attendant repos pour être sûr que les fils ne cassent pas.
J'ai juste fait une grosse erreur de sécurité à cause de la fatigue.
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Renault 4 Super R1122 de Mai 1962 : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34000
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#95 02-08-2015 12:19:18
Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Beau travail...
tu aurais la référence de ton fournisseur pour l'intégrale de la visserie ?
Voir ta référence de commande, que l'on puisse refaire la même ? A 60 le tout, ca reste un bon plan ^^
Renault 4 Savane '87 Type 112C00
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#96 05-08-2015 23:00:28
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Bonjour a tous,
J'ai répondu a teewee par message privé pour les sites de visseries.
La plaie se cicatrise bien. J'ai pu commencer a retravailler tout doucement.
Réfection des filetages qui avaenit cassé lors du démontage. 1 jeu de taraud/filière, 1 MIG, quelques forets, de la visserie et ca repars pour 40 ans.
Démontage des éléments de carrosserie.
Réfection ensuite du coffre/ panier de roue de secours.
Dernière modification par pierre28 (05-08-2015 23:02:13)
Présentation générale : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=31088
Renault 4 Super R1122 de Mai 1962 : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34000
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#97 09-08-2015 10:23:18
Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Beau travail de soudure, malheureusement, ce n'est pas cet élément qui va sur une Super. Tu le sais sans doute déjà ?
Lorsque tu fermes la malle, un bitonio sur ressort intégré à la malle vient prendre appui sur une patte plate vissée de la même manière que celle que tu as soudé. Celle que tu as découpé n'etait plus entière et ne peut te donner un aperçu. Je n'ai pas de photo à te mettre. Peut être sur le post de lola (acktan)
R4 Super 63
YAMAHA TT600 91
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#98 11-08-2015 00:43:18
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Merci 4lsuper.
Cependant sauf erreur de ma part cet élément va bien sur une 4l super. La 4l a été prise en photo sous tout les angles avant le démontage et rien ne sera laissé au hasard (du moins je vais essayer de ne pas passer a coté d'une spécificité 4l super.)
La pièce qui sert de butée au téton de coffre était en trop mauvaise état pour être conservé. Je l'ai donc refaite à l'identique.
J'ai aussi fini de traiter le réservoir avec un kit Restom. (Plus en préventif que curatif mais le produit m'inspire vraiment confiance dans le temps.)
Les dernières pièces noire ont été traiter antirouille et peinte.
Reste encore a peindre les jantes, réservoirs et quelques pièces de la même teintes.
Je suis actuellement a la recherche d'un soufflet de cardan coté roue. Mon garagiste n'arrive pas a trouver la référence. Les seules taille qui correspond un peu prés avec celui d'origine sont des soufflets de BMW. Si certains ont des infos sur ce soufflets de cardan coté roue ??
Je recherche aussi le lèche vitre arrière qui est complètement cuit. J'ai pu voir un site qui refabrique des joints similaires mais je ne suis pas sur qu'ils soient adaptable.
Présentation générale : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=31088
Renault 4 Super R1122 de Mai 1962 : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34000
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#100 12-08-2015 20:19:52
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Merci 4L super, j'ai eu un peu peur mais n'hésites pas à me dire si il y a un problème. On est jamais a l'abris et c'est pas quand tout est remonté qu'il faut s'en rendre compte.
Aujourd'hui j'ai essayé de ranger un peu l'atelier. C'est fou comment une 4l démontée prend de la place....
Remontage donc des freins et trains avant.
Et le réservoir prêt a être reposé.
Petite surprise aussi en remontant le train avant. Je me suis rendu compte que les rotules qui avaient été mis à l'époque n'avaient pas le bon cône... Heureusement que Rémy avait ce qu'il fallait en stock. Merci a lui.
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Renault 4 Super R1122 de Mai 1962 : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34000
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#101 16-08-2015 22:25:27
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Bonjour a tous,
Quelques nouvelles. Les trains avant ont été remonté et retendu avec l'outil d'origine FACOM. A voir si le réglage est bon une fois la caisse et le moteur remis.
Tous les écrous soudé au châssis ont été passé au taraud pour retirer la rouille, peinture ou produit corps creux.
Le train arrière a été remonté avec les roulements SKF neuf. Idem pour le réservoir.
Les amortisseurs ayant été remplacé très peu de temps avant l'arrêt de la voiture ont été contrôlé et remonté.
La seule méthode pour remonter les amortisseurs seul étant donné qu'ils sont encore très dur.
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Renault 4 Super R1122 de Mai 1962 : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=34000
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#102 18-08-2015 22:17:36
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Aujourd'hui la page châssis se tourne pour laisser place à la partie caisse et moteur.
Le cric à été repeint avec la même teinte qu'a l'origine. (Celui a coté est le cric d'une concurrente et dispose aussi de la même teinte.)
La crémaillère à été regraissé et remonté avec tout le consommable en neuf.
Les flexible de freins ont été remonté avec de la durite caoutchouc neuve.
Le châssis a pu refaire ses premiers tours de roue !
Le moteur a lui reçu son coup de nettoyage pour repérer quels pièces sont peinte en vert. A première vue l'atelier peinture était en bout de chaine d'assemblage moteur car tout peint jusque la moindre vis.
Dernière modification par pierre28 (18-08-2015 22:18:43)
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#103 18-08-2015 22:46:02
- Phify
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Génial ! Tu avances super vite, je t'envie !
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#104 18-08-2015 23:17:17
- pierre28
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Oui en ce moment je mets les bouchées doubles. J'essaye de faire toutes les choses les plus sale avant Septembre... Le retour a Metz se rapproche de plus en plus et il me sera quasiment impossible de travailler sur la voiture entre septembre et février.
L'objectif de finir le châssis cet été a été réussi malgré quelques soucis et un retard que je n'avais pas prévu aussi gros..
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#105 19-08-2015 10:41:26
- Phify
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Re : [PRES & RESTO] Renault 4l Super R1122.
Ah oui tu m'étonnes ! Mon objectif est d'avoir terminé avant fin septembre pour descendre avec à Bordeaux... Donc je ne suis pas sûr d'avoir le temps de repeindre la carrosserie ! Comme toi, j'ai pris énormément de retard...
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