Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2008 23:30:40

ayperos
Membre
Lieu : Grigny
Inscription : 20-01-2008
Messages : 53
Site Web

Probleme démarrage

Bonjour,
Donc je vous expose le probleme ma titine a beaucoup de mal a démarrer, le matin ou le soir....(donc meme quand il ne fais pas super froid)  je suis obliger d'insister un bon moment avant d'avoir une petite reaction du moteur j'ai peur de la noyer a chaque fois... Dailleur en genérale, une bonne odeur d'essence est presente apres :s...
De plus c'est peu etre lié... mais elle consomme enormement  environ 10l au 100... j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais regarder pour trouver l'origine de tous ça...

Merci bien a vous smile

Hors ligne

#2 23-01-2008 23:37:04

yoyojrp
Membre
Inscription : 10-12-2006
Messages : 583

Re : Probleme démarrage

ton carbu peu fuir de l'essence donc a l'arret ta cuve du carbu se vide pour peu que ta pompe a essence se désarmose il faut un petit moment avant que essence ne revienne et remplisse la cuve ce qui crée des perte, odeur d'essence et démarre dificile...

Hors ligne

#3 24-01-2008 11:37:49

michelebelge
Membre
Lieu : COESMES(35)
Inscription : 13-11-2007
Messages : 448

Re : Probleme démarrage

Voir: bougies , vis platinées, filtre à air et carbu.


Capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Hors ligne

#4 26-01-2008 18:44:27

ayperos
Membre
Lieu : Grigny
Inscription : 20-01-2008
Messages : 53
Site Web

Re : Probleme démarrage

Bonjour et merci pour ces reponse.
Donc pour le carbu, il est neuf donc peu probable. De plus lorsque j'essaye de demarer en accelerant on voit bien l'essence gicler dans le carbu.
La elle ne demarre plus...
Pour les vis platinées, sur quoi devrais-je me baser pour voir si le probleme vient de la ?
Merci a vous.

Hors ligne

#5 26-01-2008 19:06:00

le basque
Membre
Lieu : Toulon
Inscription : 03-01-2007
Messages : 111

Re : Probleme démarrage

Bonsoir,
Quel modèle d'allumeur as tu?? car sur certains les vis platinées, surtout celle de dessous la plaque qu tu viens visser, le fil se prend au rotor et est donc cisaillé et c'est celui ci qui te mets à la masse donc plus d'allumage!!! regarde tout simplement!!! tu en as pour deux minutes de démontage.

Hors ligne

#6 08-02-2008 21:37:37

ayperos
Membre
Lieu : Grigny
Inscription : 20-01-2008
Messages : 53
Site Web

Re : Probleme démarrage

Bonsoir, je vous remercie pour toutes des reponse je m'en suis occupé hier , le cable etais bien abimé mais non sectionné. Mais j'ai quand meme trouvé le probleme, c'était les visses platinnées qui étaient piquée.
Je vous remercie, et bonne continuation à tous!

Hors ligne

Pied de page des forums