Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 29-12-2007 13:41:09

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

a oui en plus a bord les cabines ne coute que 25€ memes en traverser de jour vous en prenez une et vous dormez tranquil en pleine mer vous la prenez pour 2 mais on tien a plusieurs  dedans tranquil 1 sur le canaper 2 dans le lit et 4 part terre he he he  c'est du pour quelques heures
et puis avec les resto 3ou 4 bar a testés apres un bon sieston he hop c'est l'arrivee

lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#37 29-12-2007 22:44:36

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

En vous lisant, j'ai l'impression que la traversé est super longue...faut quoi 3 heures non? et apré
ès Luc pour rejoindre le sud faut quoi en direct 2 heures Non? je dis des bétises mais je connais pas ...


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#38 30-12-2007 02:01:08

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

plus , tu connais pas les routes smile


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#39 30-12-2007 11:02:26

doumé
Membre
Lieu : 76 Dieppe
Inscription : 21-01-2007
Messages : 2 038

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

Les temps de traversée dépendent des horaires, et des ports de départs et d'arrivée. de 3 à 5 h de jours en NGV jusqu'à la nuit complète .
Pour le sud, il y a par la SNCM Marseille Porto-Vecchio de nuit départ 18h arrivée 8h, le plus près pour le sud, sinon depuis Bastia il faut compter 2h30 de route en plus.
Le mois fatiguant, c'est rouler de jour jusqu'à Marseille, traverser de nuit, en dormant, et arriver frais et dispo au petit matin sur place.

Hors ligne

#40 30-12-2007 20:41:39

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

merci Doume


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

#41 01-01-2008 13:55:55

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

maitenant tu a aussi les mega express au depart de nice et toulon de jours il metent 5/6 h et c'est pas des ngv c'est 5h pour bastia et 6h pour ajaccio la c'est l'inverse tu roule de nuit et tu te prend une cabine a bord d'est ta monter sur le bateau 25€et tu dors tes 5 h a bords  sinon pour le sud il y a aussi marseille toulon nice propriano c'est bon aussi cmn et sncm traversee de nuit
part contre un pote de bonifacio c'est instaler chez toi a nantes ca lui a couter moins de metre sa voiture lui et sa femme sur un train auto couchettes de nantes a nice que de le faire part la route (peage essence cafe bouffe) a voire aussi

lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#42 20-02-2008 23:24:07

lucchi2a
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 36

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

bon ben voila je relance mon annonce car aucune touche sur mes recherche et puis je suis content de voire un compatriote s'incrire (salamu corse) je pense avoir vue sa jp4 au debut de l'ete dernier a l'entree de bonifacio ci c'est  c'elle la elle est neuve bravo sinon je cherche je cherche je cherche des pieces des pieces des pieces ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn je trouve que d'al

bonne soiree a tous
www.lucchiniracing@aol.com

Hors ligne

#43 21-02-2008 21:28:47

chouans44
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 11-09-2007
Messages : 1 131

Re : ben voila voila tout d'abord bonjour autan commencer part le debut

lucchi2a a écrit :

bon ben voila je relance mon annonce car aucune touche sur mes recherche et puis je suis content de voire un compatriote s'incrire (salamu corse) je pense avoir vue sa jp4 au debut de l'ete dernier a l'entree de bonifacio ci c'est  c'elle la elle est neuve bravo sinon je cherche je cherche je cherche des pieces des pieces des pieces ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn je trouve que d'al

bonne soiree a tous
www.lucchiniracing@aol.com

salut l'artiste big_smile, và donc voir sur le site R5 j'y étais encore avant hier et il y avait un moteur TX 80 000 kms a la vente...j'ai un C2J, (je me la pète depuis que je sais ce que ça veux dire; merci Rodolphe R) et j'éspère trouver des infos sur le moteur  TS...quelques bricoles à faire...Regarde aussi sur FOrum AUTO, il y a pas mal d'infos....kenavo;)


Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?

Hors ligne

Pied de page des forums