Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
29-12-2006 22:59:00
- Publicité
#2 29-12-2006 23:41:13
- marvel
- Membre
- Inscription : 27-12-2005
- Messages : 602
Re : Kit coup de fouet
un quoi??????
c un kit de cuisinier?
Hors ligne
#3 30-12-2006 00:19:52
- Olivier
- Membre
- Lieu : Evaux les bains (23)
- Inscription : 19-08-2006
- Messages : 688
Re : Kit coup de fouet
kit sado maso...
Hors ligne
#4 30-12-2006 01:17:30
- POPCORN
- Membre
- Lieu : Cholet
- Inscription : 27-12-2006
- Messages : 35
Re : Kit coup de fouet
Salut Wirehead !
Ton kit coup de fouet doit certainement avoir une référence et doit non moins certainement s'appliquer a un type de moteurs bien particulier.
Alors renseignes toi pour savoir quel kit il te faut pour ton moteur et ensuite potasse bien ta RTA par ce que la si tu t'attaque a la réfection de ton moteur tu va en avoir besoin et attention aux segments, ça casse comme du verre ces p'tites choses la .
Allez...
A plus et feuzer po les zazoux ...
Hors ligne
#5 30-12-2006 01:48:19
Re : Kit coup de fouet
Salut Wirehead !
Alors renseignes toi pour savoir quel kit il te faut pour ton moteur et ensuite potasse bien ta RTA par ce que la si tu t'attaque a la réfection de ton moteur tu va en avoir besoin
Pour la ref du kit je ne l'ai pas du moins pas encore ! Pour la RTA t'inquiètes pas je l'ai vaguement lu ;-)))
Mais le pbm c'est que je n'ai pas d'info sur les R3...
Dernière modification par Wirehead (30-12-2006 01:48:36)
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
Hors ligne
#9 30-12-2006 13:36:17
- manu1108
- Membre
- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
Re : Kit coup de fouet
une R3 a une cylindrée de 680 cm3 et toi, c'est un moteur 747 issu de la 4CV. Combien tu le payes ton kit? Il est complet dans sa boite en bois?
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
#10 30-12-2006 14:33:02
- r4gt
- Membre
- Lieu : 91 vigneux
- Inscription : 08-06-2006
- Messages : 322
Re : Kit coup de fouet
oui , il existe un kit pour ton 680-02 , y en a qui n ont pas ete voir chez RENAULT !!
le kit contient :
4 chemise + 4 piston appairer avec segment qui vont bien , le tout avec une cylindree de 782 CC ( alasage 55.8 mm )
par contre le prix est execif !!
essaye de trouver le bloc 839-01 ou 839-02 qui a cette cylindree .
a +
a quoi sert de demander de l aide si ta réponse reste dans le vide
Hors ligne
#11 30-12-2006 16:38:07
Re : Kit coup de fouet
oui , il existe un kit pour ton 680-02 , y en a qui n ont pas ete voir chez RENAULT !!
Faut dire que ça bien bien longtemps que je ne vais plus les voir, j'en ai marre d'entrendre que les pièces n'existent plus LOL
le kit contient :
4 chemise + 4 piston appairer avec segment qui vont bien , le tout avec une cylindree de 782 CC ( alasage 55.8 mm )
a +!!
Certes mais cela fait changer la cylindrée, je cherche un kit 747cc... histoire de rester proche de l'origine et conforme à la CG... Sinon j'ai déjà dans mes stocks un kit 58mm que je pourrais utiliser sur un moteur + costaud mais je préfère le garder pour un échange éventuel contre le kit qui va bien ou contre un capot 1er modèle...
Merci quand même pour l'info je la garde sous le coude au cas ou je ne trouverai pas d'autres soluces !!!
Dernière modification par Wirehead (30-12-2006 16:47:16)
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
Hors ligne
#12 31-12-2006 11:31:26
- trellex
- Membre
- Lieu : Haute-Loire 43
- Inscription : 31-05-2006
- Messages : 6 185
Re : Kit coup de fouet
non,par pitié,n'utilise pas un kit de R3,ils sont trop rare pour ça!!! (si tu veux le vendre ,contacte moi sur ma mp,je ferai passer l'annonce pour le bulletin du club) Utilise un kit de 4cv-r4 (meme cylindrée mais tres dur à trouver chez Rino ou les fournisseurs standarts!rabats toi chez les marchands de pieces d'anciennes(tu peux le trouver chez Renel,à Viriat dans l'ain,specialiste de l'auto ancienne) mis a part le fait que tu le sais ,un 782 n'a que tres peu de difference et je doute que les echanges standarts de l'epoque eussent pensé à l'origine! Bref c'est ton choix et je le respecte,il est vrai qu'au bruit,un 747 ne "sonne " pas comme un 782! (je ne parle pas d'un boieng)!
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
Hors ligne
#13 31-12-2006 22:13:49
Re : Kit coup de fouet
non,par pitié,n'utilise pas un kit de R3,ils sont trop rare pour ça!!!
T'inquietes pas je rales assez quand on me massacre un capot 1er modèle sans raison valable alors que j'en recherche un sans succès depuis 6 mois dans ma région, pour ne pas faire la même chose avec des pièces rarissimes...
J'échangerai d'ailleurs volontier un kit chemises pistons 58mm
contre ce capot ou contre un kit 747cc...
(si tu veux le vendre ,contacte moi sur ma mp,je ferai passer l'annonce pour le bulletin du club)
je ne l'ai pas encore acheté l'annonce est là : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar … 440027798C
Utilise un kit de 4cv-r4 (meme cylindrée mais tres dur à trouver chez Rino ou les fournisseurs standarts!rabats toi chez les marchands de pieces d'anciennes(tu peux le trouver chez Renel,à
)!
merci pour le tuyau!!!
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
Hors ligne
#14 01-01-2007 12:59:13
- trellex
- Membre
- Lieu : Haute-Loire 43
- Inscription : 31-05-2006
- Messages : 6 185
Re : Kit coup de fouet
tu es de quel coin, Wirehead?? car j"en ai 2 en stock ,de capot 1er generation et je veux bien t'en echanger un contre un kit R3!!!ou contre une calandre alu ovale(2em generation)
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
Hors ligne
#15 01-01-2007 23:00:41
Re : Kit coup de fouet
tu es de quel coin, Wirehead??
je suis à Montmorency (95).
car j"en ai 2 en stock ,de capot 1er generation et je veux bien t'en echanger un contre un kit R3!!!ou contre une calandre alu ovale(2em generation)
Pour le capot c'est celui là que je cherche :
http://wirehead.over-blog.com/article-3123590.html
Il a l'air propre sur les photos, mais il y a facile 2 cm de mastic à certains endroits...
Le type grassouillet à l'air réjouit sur la photo c'est moi !
Pour les calandres (qui vont avec mon capot) j'ai celles-ci
http://wirehead.over-blog.com/article-5014314.html
Je garde la neuve évidement mais l'ancienne ne me sert pas à grand chose elle a 2 ou 3 petites bosses mais rien de dramatique, en plus je crois que j'en ai un 3eme dans mon bordel...
Pour le kit R3 je ne l'ai pas acheté. C'est un kit d'alésage 58mm que j'ai...
Pour un échange c'est sans problème faudra juste trouver le moyen de ramener le capot (pas pratique en TGV ;-))
Dernière modification par Wirehead (02-01-2007 00:17:58)
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
Hors ligne
Pages : 1