Vous n'êtes pas identifié(e).
- Accueil
- » Moteur
- » moteur 810
Pages : 1
#1 04-09-2007 16:45:35
- vladd
- Membre
- Inscription : 01-05-2007
- Messages : 87
moteur 810
hello!
j'ai recuperer un moteur avec pour numero 810, quelqu'un sait il a quel cylindré cela correspond?.?? j'ai bien regarder dans les doc technique mais evidement c'est la ligne vide...!!
autre question, y a t'il une grande difference de puissance entre un moteur 845cm et 747cm...?§/
merki!
Hors ligne
04-09-2007 16:45:35
- Publicité
#2 04-09-2007 18:40:08
- manu1108
- Membre
- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
Re : moteur 810
c'est un 1397cm3 type R18
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
#3 04-09-2007 18:44:07
Re : moteur 810
et sa se monte?
ma voiture : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=16958&p=1
Mon facebook
Mon flickr
Hors ligne
#4 04-09-2007 18:49:46
- vladd
- Membre
- Inscription : 01-05-2007
- Messages : 87
Re : moteur 810
ok alors c'est bizarre!
en fait j'ai recuperer un moteur qui a etait reconditionné , soit entierement refait par une societe qui ne fait que ca, il a 50000 km , et la plaque moteur a était changer au moment du reconditionnement, sur la nouvelle plaque il est marqué 810 comme type, mais ce moteur est soit un 845cm3 soit un 747cm3 , c'est un petit modele.
comme c'est ce que je vais mettre dans ma 4L pour remplacer l'autre je voulais arriver a savoir quel moteur c'est mais a priori ca va etre dur donc!
et sinon la difference de puissance entre les deux est elle importante?
merki!
Hors ligne
#5 04-09-2007 19:14:24
- trellex
- Membre
- Lieu : Haute-Loire 43
- Inscription : 31-05-2006
- Messages : 6 185
Re : moteur 810
le 747 cm3 fait 30 -32 cv sae suivant l'année (issu du livre "toutes les renault" de Bellu) mais le 845 fait .......exactement la meme chose, on gagne en souplesse apparemment , je sais que pour la 4cv qui a le meme moteur dans ses dernieres années, c'est 26cv sae alors que la Dauphine , en 845, donne 32cv, et la Dauphine gordini 40cv!
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
Hors ligne
#6 04-09-2007 19:21:09
- vladd
- Membre
- Inscription : 01-05-2007
- Messages : 87
Re : moteur 810
merci pour ces precision , donc meme si le moteur que j'ai recuperer est un 747cm3, la difference ne sera pas dramatique! on verra bien!
merci de ces precision!
Hors ligne
#7 04-09-2007 20:42:49
- zando
- Membre
- Lieu : 04 les alpes
- Inscription : 26-01-2007
- Messages : 260
Re : moteur 810
on peut trouver des boites qui reconditionnent des moteurs ????
Hors ligne
#8 05-09-2007 20:07:41
- flavien255
- Membre
- Lieu : 25 - Besançon
- Inscription : 06-09-2006
- Messages : 525
Re : moteur 810
manu les 1397 c'est pas plutôt 840 ou 847 (suivant si c'est un normal ou une 5 alpine,at et turbo)
Hors ligne
#9 05-09-2007 21:46:54
- lolo
- Membre
- Inscription : 18-02-2007
- Messages : 123
Re : moteur 810
Il s'agit d'un type 800 échange standar (10) donc un 845 . La difference de performances n'est pas du tout flagrante entre le 845 et le 747 .
Hors ligne
#10 05-09-2007 22:15:36
- RémiSinpar
- Membre
- Lieu : COUTHENANS (70)
- Inscription : 25-08-2006
- Messages : 285
Re : moteur 810
Je comfirme que les 1397cm3 sont les types 840 - 847 .... pour moi le 810 est un 1289cm3 montés sur certaine R5
Hors ligne
#11 05-09-2007 23:13:10
- vladd
- Membre
- Inscription : 01-05-2007
- Messages : 87
Re : moteur 810
pour rando , oui il y a des boite qui font des echange standard de moteur mais ca coute trés cher, je m'etait renseigné et ca tournait autour de 900 euros... !
Hors ligne
#12 06-09-2007 21:26:25
- manu1108
- Membre
- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
Re : moteur 810
mea culpa, 810, c'est le 1289cm3 des R12 et R5.
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
#13 07-09-2007 21:16:15
- ernest geay
- Membre
- Lieu : 79 Niort
- Inscription : 06-09-2007
- Messages : 30
- Site Web
Re : moteur 810
Bonjour,
J'ai un 810-10 origine R12TS (sur R15 TL aussi), est que cela se monte sur une R6TL
Merci
Ernest Geay
R6 TL sinpar
R12 break sinpar
http://www.nomadenostress.com/
Hors ligne
#14 07-09-2007 22:45:32
- zando
- Membre
- Lieu : 04 les alpes
- Inscription : 26-01-2007
- Messages : 260
Re : moteur 810
pour rando , oui il y a des boite qui font des echange standard de moteur mais ca coute trés cher, je m'etait renseigné et ca tournait autour de 900 euros... !
salut, ça se trouve ça pour des moteurs de trelles ????
Dernière modification par zando (07-09-2007 22:46:37)
Hors ligne
#15 07-09-2007 22:58:14
- manu29
- Membre
- Lieu : Landivisiau (29)
- Inscription : 16-10-2006
- Messages : 2 635
Re : moteur 810
je crois que c.a.r.r. reconditionne aussi les moteursen plus du chassis, a confirmer.
Hors ligne
#16 07-09-2007 23:08:10
- zando
- Membre
- Lieu : 04 les alpes
- Inscription : 26-01-2007
- Messages : 260
Re : moteur 810
c'est ou et c'est quoi cette boite je ne connais pas en fait ????
Hors ligne
Pages : 1
- Accueil
- » Moteur
- » moteur 810