Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 06-10-2006 21:43:22
- manu1108
- Membre
- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
R4 Turbo argentine
en cherchant des info sur le tableau de bord exotique, je suis tombé là-dessus:
http://groups.msn.com/ClubCordobaRenaul … hotoID=107
http://groups.msn.com/ClubCordobaRenaul … hotoID=106
les écrous de roues ont 4 trous et le moteur billancourt à l'air suralimenté...
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
06-10-2006 21:43:22
- Publicité
#2 07-10-2006 10:25:28
- CELPHIE 4
- Membre
- Inscription : 15-09-2006
- Messages : 38
Re : R4 Turbo argentine
Bonjour, les jantes en 4 trous, ça c'est interessant, les disques et tambour de super 5 sont t-ils compatibles avec une 4L ?
Hors ligne
#3 07-10-2006 10:35:12
- manu1108
- Membre
- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
Re : R4 Turbo argentine
il parait qu'elle est à vendre
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
#4 07-10-2006 11:57:19
- nicky
- Membre
- Inscription : 14-08-2006
- Messages : 576
Re : R4 Turbo argentine
c'est pas un cache-culbu de billancourt ça ..... ?!
Hors ligne
#5 08-10-2006 11:58:40
- manu1108
- Membre
- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
Re : R4 Turbo argentine
tu n'as qu'à regarder le radiateur et le ventilateur. le ventilo est entraîné par la courroie d'accessoire avec le radiateur collé au moteur==> Moteur Billancourt.
Si tu regarde de près tu vois une pompe à essence électrique bleue et un autre radiateur devant. c'est l'intercooler pour refroidir l'air de sural. provenance 405 TD?
Je ne parle pas espagnol et c'est dommage, j'aurai pu aller sur leur forum. je vais essayer l'anglais mais bon...
Dernière modification par manu1108 (08-10-2006 12:03:58)
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
#6 08-10-2006 12:28:38
- nicky
- Membre
- Inscription : 14-08-2006
- Messages : 576
Re : R4 Turbo argentine
tu n'as qu'à regarder le radiateur et le ventilateur. le ventilo est entraîné par la courroie d'accessoire avec le radiateur collé au moteur==> Moteur Billancourt.
personellement j'ai un billancourt motoventilé,
pourquoi pas le contraire?
visiblement ça lui permet de caser un intercooler devant, et de garder son capot avec la barre mais je te garantis que c'est un cache-culbu de cléon qu'on voit ici , zéro doute il à adapté un ventilo sur la pompe mais c'est un cléon derrière, dommage que la batterie cache l'emplacement de la plaque de type etc
Hors ligne
#7 08-10-2006 12:43:07
- manu1108
- Membre
- Lieu : Jarny (54)
- Inscription : 17-08-2006
- Messages : 2 709
Re : R4 Turbo argentine
c'est vrai qu'il a l'air gros comme cache culbu pour un moteur B. c'est quoi alors un 5GTT ou R11 T?
ce qui expliquerait les jantes 4 trous et la pompe à essence?
Ton billancourt motoventilé est d'origine? et c'est sur quelle voiture? une R4?
Dernière modification par manu1108 (08-10-2006 12:45:21)
il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié
Hors ligne
#8 08-10-2006 13:18:55
- nicky
- Membre
- Inscription : 14-08-2006
- Messages : 576
Re : R4 Turbo argentine
non pas d'origine, il est sur une rodeo4 (donc pas de barres sous le capot donc ça passe facile) , c'est l'ancien proprio qui à bricolé ça manifestement
ca m'apparaît pas difficile de bricoler le contraire
ce moulin là ca pourrait être un 1397cc de r5 TS ou peut-être même le fameux 1300 vendu de série en colombie?
enfin de la r5 à quasiment la r19 y'à du choix
Dernière modification par nicky (08-10-2006 13:19:53)
Hors ligne
#9 08-10-2006 17:23:02
- Papili95
- Membre
- Inscription : 07-09-2006
- Messages : 276
Re : R4 Turbo argentine
Manu + Nicky j'ai donné l'info et les caractéristiques en répondant au message " quel tableau de bord ? "
Il se trouve que j'ai passé pas mal d'années en Amérique Latine...
Hors ligne
#10 08-10-2006 17:39:22
- rodeo blues
- Membre
- Lieu : Thilliers 27 - Port la Nle 11
- Inscription : 18-01-2006
- Messages : 2 217
Re : R4 Turbo argentine
d'accord avec nicky et manu le cache culbu billancourt et bien plus petit et pour un cleon le remplissage
d'huile est sur l'avant du moteur et non a l'arriere comme sur la photo a moins qu'il l'ai modifié
moteur suralimenté je sais pas, a moins qu'il est monté une injection car a coté de la pompe electrique
en violet ca ressemble beaucoup a un régulateur de pression de carburant
Hors ligne
#12 09-10-2006 11:42:58
- nicky
- Membre
- Inscription : 14-08-2006
- Messages : 576
Re : R4 Turbo argentine
d'accord avec nicky et manu le cache culbu billancourt et bien plus petit et pour un cleon le remplissage
d'huile est sur l'avant du moteur et non a l'arriere comme sur la photo a moins qu'il l'ai modifiémoteur suralimenté je sais pas, a moins qu'il est monté une injection car a coté de la pompe electrique
en violet ca ressemble beaucoup a un régulateur de pression de carburant
l'emplacement du remplissage ca dépend, y'à plusieurs endroits sur le billancourt,
mais dans le 100% sûr, y'à la 3eme fixation sur ce cache là qu'on voit près du carbu comme sur les gros cléons
Hors ligne
Pages : 1