Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-10-2006 21:43:22

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

R4 Turbo argentine

en cherchant des info sur le tableau de bord exotique, je suis tombé là-dessus:
http://groups.msn.com/ClubCordobaRenaul … hotoID=107
http://groups.msn.com/ClubCordobaRenaul … hotoID=106

les écrous de roues ont 4 trous et le moteur billancourt à l'air suralimenté...


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#2 07-10-2006 10:25:28

CELPHIE 4
Membre
Inscription : 15-09-2006
Messages : 38

Re : R4 Turbo argentine

Bonjour, les jantes en 4 trous, ça c'est interessant, les disques et tambour de super 5 sont t-ils compatibles avec une 4L ?

Hors ligne

#3 07-10-2006 10:35:12

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : R4 Turbo argentine

il parait qu'elle est à vendre


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#4 07-10-2006 11:57:19

nicky
Membre
Inscription : 14-08-2006
Messages : 576

Re : R4 Turbo argentine

c'est pas un cache-culbu de billancourt ça ..... ?!

Hors ligne

#5 08-10-2006 11:58:40

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : R4 Turbo argentine

tu n'as qu'à regarder le radiateur et le ventilateur. le ventilo est entraîné par la courroie d'accessoire avec le radiateur collé au moteur==> Moteur Billancourt.

Si tu regarde de près tu vois une pompe à essence électrique bleue et un autre radiateur devant. c'est l'intercooler pour refroidir l'air de sural. provenance 405 TD?

Je ne parle pas espagnol et c'est dommage, j'aurai pu aller sur leur forum. je vais essayer l'anglais mais bon...

Dernière modification par manu1108 (08-10-2006 12:03:58)


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#6 08-10-2006 12:28:38

nicky
Membre
Inscription : 14-08-2006
Messages : 576

Re : R4 Turbo argentine

manu1108 a écrit :

tu n'as qu'à regarder le radiateur et le ventilateur. le ventilo est entraîné par la courroie d'accessoire avec le radiateur collé au moteur==> Moteur Billancourt.

personellement j'ai un billancourt motoventilé,
pourquoi pas le contraire?


visiblement ça lui permet de caser un intercooler devant, et de garder son capot  avec la barre mais je te garantis que c'est un cache-culbu de cléon qu'on voit ici , zéro doute  il à adapté un ventilo sur la pompe mais c'est un cléon derrière, dommage que la batterie cache l'emplacement de la plaque de type etc

Hors ligne

#7 08-10-2006 12:43:07

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : R4 Turbo argentine

c'est vrai qu'il a l'air gros comme cache culbu pour un moteur B. c'est quoi alors un 5GTT ou R11 T?

ce qui expliquerait les jantes 4 trous et la pompe à essence?

Ton billancourt motoventilé est d'origine? et c'est sur quelle voiture? une R4?

Dernière modification par manu1108 (08-10-2006 12:45:21)


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#8 08-10-2006 13:18:55

nicky
Membre
Inscription : 14-08-2006
Messages : 576

Re : R4 Turbo argentine

non pas d'origine, il est sur une rodeo4 (donc pas de barres sous le capot donc ça passe facile) , c'est l'ancien proprio qui à bricolé ça manifestement wink

ca m'apparaît pas difficile de bricoler le contraire big_smile


ce moulin là ca pourrait être un 1397cc de r5 TS ou peut-être même le fameux 1300 vendu de série en colombie?

enfin de la r5 à quasiment la r19 y'à du choix big_smile

Dernière modification par nicky (08-10-2006 13:19:53)

Hors ligne

#9 08-10-2006 17:23:02

Papili95
Membre
Inscription : 07-09-2006
Messages : 276

Re : R4 Turbo argentine

Manu + Nicky j'ai donné l'info et les caractéristiques en répondant au message " quel tableau de bord ? "
Il se trouve que j'ai passé pas mal d'années en Amérique Latine...

Hors ligne

#10 08-10-2006 17:39:22

rodeo blues
Membre
Lieu : Thilliers 27 - Port la Nle 11
Inscription : 18-01-2006
Messages : 2 217

Re : R4 Turbo argentine

d'accord avec nicky et manu le cache culbu billancourt et bien plus petit et pour un cleon le remplissage
d'huile est sur l'avant du moteur et non a l'arriere comme sur la photo a moins qu'il l'ai modifié

moteur suralimenté je sais pas, a moins qu'il est monté une injection car a coté de la pompe electrique
en violet ca ressemble beaucoup a un régulateur de pression de carburant


Rodeo - blues
avatar9gvhw91.jpg

Hors ligne

#11 09-10-2006 10:22:28

Pj
Membre
Lieu : Douai
Inscription : 10-05-2006
Messages : 92
Site Web

Re : R4 Turbo argentine

sympa leur club, un petit barbec, pleins de 4L, des filles etc ... bonne ambiance quoi ... smile

Hors ligne

#12 09-10-2006 11:42:58

nicky
Membre
Inscription : 14-08-2006
Messages : 576

Re : R4 Turbo argentine

rodeo blues a écrit :

d'accord avec nicky et manu le cache culbu billancourt et bien plus petit et pour un cleon le remplissage
d'huile est sur l'avant du moteur et non a l'arriere comme sur la photo a moins qu'il l'ai modifié

moteur suralimenté je sais pas, a moins qu'il est monté une injection car a coté de la pompe electrique
en violet ca ressemble beaucoup a un régulateur de pression de carburant

l'emplacement du remplissage ca dépend, y'à plusieurs endroits sur le billancourt,

mais dans le 100% sûr, y'à la 3eme fixation sur ce cache là qu'on voit près du carbu comme sur les gros cléons tongue

Hors ligne

Pied de page des forums