Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 06-02-2009 18:02:03
- Infirmier74
- Membre
- Lieu : Haute-Savoie
- Inscription : 15-02-2008
- Messages : 706
AILES AV et AR
Comme je cherche des ailes neuves, j'ap0elle Renault à Annecy.
L'aile AV = 80 euros et l'aile AR, tenez vous bien... 195 euros !!!!!!!!!!
Le magasinier de chez Renault hallucinait lui aussi...
Comme je ne souhaite pas enrichir Renault et m'appauvrir par la même occaz, je pose une QUESTION.
Qui a acheté des ailes remanufacturée ?
Et êtes vous content des produits ? ( Espagne ou Allemagne en général).
Merci de partager vos expériences.
La 4Trelle la mieux fermée, est celle que l'on peut laisser ouverte...
Hors ligne
06-02-2009 18:02:03
- Publicité
#2 06-02-2009 18:37:22
- Papuche
- Membre
- Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
- Inscription : 17-11-2005
- Messages : 6 426
Re : AILES AV et AR
infirmier 74, j'ai supprimé ton post, identique à celui là dans les ailes en fibre!!
inutile de multiplier les post, les reponses ne seront pas plus nombreuses!
merci...
SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick
Hors ligne
#3 06-02-2009 18:41:31
- RodolpheR
- Membre
- Lieu : Servance (70)
- Inscription : 29-06-2007
- Messages : 3 262
Re : AILES AV et AR
J'ai acheté des ailes et un capot vraisemblablement refabriquées au Portugal. C'est de l'adaptable, donc ça ne tombe pas toujours juste. Ceux qui ont vu ma trelle rouge à Bouillon peuvent critiquer l'avant s'ils ont vu quelquechose.
JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
Hors ligne
#4 06-02-2009 19:13:04
- Zupancic
- Membre
- Inscription : 28-11-2008
- Messages : 769
Re : AILES AV et AR
Apres ma rencontre d'un peu trop prés avec la voiture qui me précédait j'ai acheté une de ses ailes remanufacturées (aile droite) que j'ai payé 39 euros. Je nai rien à y redire. Je ne suis pas un expert en carrosserie (pas davantage dailleurs en mécanique) mais je ne vois pas de différence par rapport avec mon ancienne aile « estampillé » Renault.
Et concernant les prix chez Renault, cest délirant. Je mes suis récemment renseigné sur le prix dune jauge dessence résultat, pas loin de 300 euros.
Trelleur du coté ensoleillé des Alpes ...
Hors ligne
#5 06-02-2009 22:11:13
- michelebelge
- Membre
- Lieu : COESMES(35)
- Inscription : 13-11-2007
- Messages : 448
Re : AILES AV et AR
La France avance ....Renault accélère
Capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Hors ligne
#6 06-02-2009 23:12:20
- heraultrellus
- Membre
- Lieu : (34)
- Inscription : 09-01-2006
- Messages : 3 077
Re : AILES AV et AR
purée, ça ferai un bon slogan à coller derrière la vitre arr de nos trelles non?
La France avance....Club Renault 4/6 accélère
Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7 1960
Hors ligne
#7 07-02-2009 01:13:03
- Shaft
- Membre
- Lieu : Boulogne (92) La X Valmer (83)
- Inscription : 05-02-2008
- Messages : 2 030
Re : AILES AV et AR
Les ailes AV (37,90 Euros) ou AR (34,90 Euros) vendues par Franzose DE sont tout à fait conformes à celles d'origine Renault : aucun problème.
Délai de livraison : 8/10 jours.
Dernière modification par Shaft (07-02-2009 01:15:33)
Hors ligne
#8 07-02-2009 09:43:55
- MarcJP4
- Membre
- Lieu : Los Masos 66
- Inscription : 25-03-2007
- Messages : 1 523
Re : AILES AV et AR
je viens dans commandé chez franzose, livraison en 5 jours et de belle qualité.
dommage que le catalogue ne soit pas en français!
A+
Marc
voilà comment on restaure une JP4
https://photos.app.goo.gl/iJm9BsjKF1s9WJLV2
Hors ligne
#9 07-02-2009 10:58:46
- pingouin18
- Membre
- Lieu : Vailly (18)
- Inscription : 11-05-2007
- Messages : 3 391
Re : AILES AV et AR
Ils vont peut être s'y mettre. C'est quand même nous le marché national......
Ohne franckreich, keine 4L...
(oulala, il m'a fallut 2 minutes pour la sortir, celle là)
R4 F4 de 09/1982 type R2106.
R4 L de 06/1962 type r1120 (à reprendre entièrement - en (long) cours....)
R4 gtl blanche de 1989 mure de chez mure.....
R4 gtl bleue de 1988 bientôt sur la route.
Hors ligne
#10 07-02-2009 14:31:16
- Infirmier74
- Membre
- Lieu : Haute-Savoie
- Inscription : 15-02-2008
- Messages : 706
Re : AILES AV et AR
Ok merci les gars pour votre partage d'expérience.
Et bravo Papuche pour ta bienveillante intervention...
Bref. On va donc laisser tranquille la Régie avec ses ailes à 200 euros pièces...
Quelqu'un a une idée de l'usine qui les refabrique ???
Si on trouve le lieu de fabrication, ou si franzose fait pression suite a de nombreuses demandes, on arriverai peut-être à refaire des chassis ???
Ce qui serai historique...
Les 2CV y sont bien arrivées...
La 4Trelle la mieux fermée, est celle que l'on peut laisser ouverte...
Hors ligne
#11 07-02-2009 14:56:58
- RodolpheR
- Membre
- Lieu : Servance (70)
- Inscription : 29-06-2007
- Messages : 3 262
Re : AILES AV et AR
Le débat sur le chassis a déjà été lancé. Il est possible de le faire mais à quel prix? Un chassis de 4L serait plus compliqué qu'un chssis de 2cv.
JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
Hors ligne
#12 07-02-2009 15:00:37
- Shaft
- Membre
- Lieu : Boulogne (92) La X Valmer (83)
- Inscription : 05-02-2008
- Messages : 2 030
Re : AILES AV et AR
Si on trouve le lieu de fabrication, ou si franzose fait pression suite a de nombreuses demandes, on arriverai peut-être à refaire des chassis ???
Ce qui serai historique...Les 2CV y sont bien arrivées...
Si Franzose propose un plus grand nombre de pièces de 2CV que de 4L c'est parceque les allemands sont fous de Deuches.
La demande en pièces de 4L est bien moindre : je ne sais pas comment c'est dans d'autres départements, mais en sillonnant les routes du Sud Est de la France je croise 10 fois moins de 4L que de 2CV et ces dernières sont bien plus nickel en général.
Dernière modification par Shaft (07-02-2009 15:02:27)
Hors ligne
#13 07-02-2009 16:23:04
- trellex
- Membre
- Lieu : Haute-Loire 43
- Inscription : 31-05-2006
- Messages : 6 185
Re : AILES AV et AR
Infirmier74 a écrit :Si on trouve le lieu de fabrication, ou si franzose fait pression suite a de nombreuses demandes, on arriverai peut-être à refaire des chassis ???
Ce qui serai historique...Les 2CV y sont bien arrivées...
Si Franzose propose un plus grand nombre de pièces de 2CV que de 4L c'est parceque les allemands sont fous de Deuches.
La demande en pièces de 4L est bien moindre : je ne sais pas comment c'est dans d'autres départements, mais en sillonnant les routes du Sud Est de la France je croise 10 fois moins de 4L que de 2CV et ces dernières sont bien plus nickel en général.
Il faut reconnaitre que les deuchistes n'hésitent pas à investir en pieces neuves,(et elles ne sont pas toutes abordables) ce qui n'est pas le cas d'une partie des trelleurs, qui font à moindre cout, la valeur marchande de ces 2 voitures n'etant pas non plus la meme.
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
Hors ligne
#14 07-02-2009 17:56:15
- Shaft
- Membre
- Lieu : Boulogne (92) La X Valmer (83)
- Inscription : 05-02-2008
- Messages : 2 030
Re : AILES AV et AR
Il faut reconnaitre que les deuchistes n'hésitent pas à investir en pieces neuves,(et elles ne sont pas toutes abordables) ce qui n'est pas le cas d'une partie des trelleurs, qui font à moindre cout, la valeur marchande de ces 2 voitures n'etant pas non plus la meme.
J'ai vu des Méhari 4x4 à 13000 Euro chez un grand spécialiste du dépôt/vente de 2CV & Méhari de K6 sur Mer . . .
Dernière modification par Shaft (07-02-2009 17:57:26)
Hors ligne
Pages : 1