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#1 20-03-2010 13:29:58
- Zupancic
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Réparation/remplacement des charnières de portes
Bonjour,
Voila, les deux visses de la charnière basse de la porte AVD ont cassées. Du coup, la porte nest plus tenu que par la charnière haute, ce qui ne va pas durer bien longtemps
Jai fait une petite recherche mais il ny a pas beaucoup de posts à ce sujet. Donc si quelquun a déjà entrepris une réparation dune charnière ou le remplacement de celle-ci (la partie amovible), je suis preneur de toute info. Car je ne voudrais pas changer la porte entière pour une question de charnière.
Je précise que cest le dernière modèle de porte avec les charnières intérieures.
Merci.
Trelleur du coté ensoleillé des Alpes ...
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20-03-2010 13:29:58
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#2 20-03-2010 14:13:35
- pingouin18
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Re : Réparation/remplacement des charnières de portes
ben, je pense qu'il faut tarauder avec un pas à gauche..... mais là ou c'est situé, ca va pas être évident......
R4 F4 de 09/1982 type R2106.
R4 L de 06/1962 type r1120 (à reprendre entièrement - en (long) cours....)
R4 gtl blanche de 1989 mure de chez mure.....
R4 gtl bleue de 1988 bientôt sur la route.
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#3 20-03-2010 21:40:36
- Zupancic
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Re : Réparation/remplacement des charnières de portes
Merci pingouin18. J'ai démonté la porte. Je pense que je vais couper le reste des visses, percer avec un perceuse et mettre des écrous neufs. Je dis "je pense" car pour l'instant je suis au stade d'études théoriques
A+
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#4 20-03-2010 22:12:19
- 4Lflowers
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Re : Réparation/remplacement des charnières de portes
Salut Mikael,
Je dois avoir une porte qui traîne.... J'déconne !
Ta solution est bonne
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#5 20-03-2010 23:28:20
- Zupancic
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Re : Réparation/remplacement des charnières de portes
Salut Fab,
pour le coup j'en ai une aussi en réserve
Mais garde la sous le coude, on ne sait jamais
Trelleur du coté ensoleillé des Alpes ...
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#6 21-03-2010 08:35:46
- doumé
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Re : Réparation/remplacement des charnières de portes
Bonjour Zupancic,
Il te faut percer la charnière pour enlever ce qui reste de la tige filetée de fixation, tu passes un boulon à tête poêlée de 6 à travers , tu tu soudes la tête et le tour est joué.
Bonne réparation.
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