Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-04-2010 21:50:16

biloux
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 835

Comment enlever la vitre coulissante arriere

Qui a dit encors lui ? Donc nouvelle petite impasse , je suis actuelement en trin de changer les vitre de la 72 de ma copine , les sien étant mort ( rouille inside) on a décider de les remplacer par des plastique ,bouuuuhhhhhh... Surtout qu'il sont plus facile a trouver , et en bonne état !

Les deux de devant , changer en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire , par contre pour les arrière impossible denlever la vitre coulissante , ma question et donc ...?

Comment faire pour les enlever ???

Hors ligne

#2 27-04-2010 22:00:15

neo57
Membre
Lieu : moselle
Inscription : 03-02-2010
Messages : 319

Re : Comment enlever la vitre coulissante arriere

salu,
si c est comme sur ma gtl  (r1128)de 1985 il faut sortir tout le cadre de vitre ,

sous le joint intérieur ,se trouvent 3 ou 4 agrafes ,tu les enlève et après reste a retirer le cadre et la vitre sus-dite!

il y a un peu de mastic ou colle ,entre la porte et le cadre de vitre.

au remontage ,remets un cordon de mastic(pas trop!)

Hors ligne

#3 27-04-2010 22:10:06

biloux
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 835

Re : Comment enlever la vitre coulissante arriere

neo57 a écrit :

salu,
si c est comme sur ma gtl  (r1128)de 1985 il faut sortir tout le cadre de vitre ,

sous le joint intérieur ,se trouvent 3 ou 4 agrafes ,tu les enlève et après reste a retirer le cadre et la vitre sus-dite!

il y a un peu de mastic ou colle ,entre la porte et le cadre de vitre.

au remontage ,remets un cordon de mastic(pas trop!)

c'est exactement se que j'ai fait pour enlever les cadres de leur porte ( des nouvelle ) mais pour celle de 72 si c'est comme lavant il faut tout dévisser et sans enlever la vitre c'est bien plus la merde ! Surtout que l'on veut absolument garder les vitre ancienne ( déjà pour le bitogno chromer et les tatouage !!!) mais merci bien copain

Hors ligne

#4 27-04-2010 22:16:42

neo57
Membre
Lieu : moselle
Inscription : 03-02-2010
Messages : 319

Re : Comment enlever la vitre coulissante arriere

de rien copain !!
mais a l avant la vitre coulissante s enlève en la basculant d un quart de tour,y a rien a dévisser.

maintenant sur une 72 je sais pas desolé

Hors ligne

Pied de page des forums