Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-03-2011 00:15:51

flaf
Membre
Lieu : saint-etienne (42)
Inscription : 02-03-2009
Messages : 582
Site Web

plus de klaxon !!!

comme l'indique le titre je n'ai plus de klaxon enfin il s'est arreter d'un coup bizarre !!!
en jetant un oeil dessus je m'apercois qu'il n'y a qu'un seul fil qui vient sur le klaxon est ce normal ?? quelqu'un aurait une photo de son klaxon

sinon que faire ?? le changer ok mais comment faire ??


fourgonnettement des vôtres
rouler en ancienne c'est quatrellement bien !!!
mainphpg2viewcorev.jpg
  http://vieilleautodelaloire.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne

#2 28-03-2011 00:46:40

yannou14
Membre
Lieu : caen
Inscription : 31-12-2010
Messages : 1 215

Re : plus de klaxon !!!

flaf a écrit :

comme l'indique le titre je n'ai plus de klaxon enfin il s'est arreter d'un coup bizarre !!!
en jetant un oeil dessus je m'apercois qu'il n'y a qu'un seul fil qui vient sur le klaxon est ce normal ?? quelqu'un aurait une photo de son klaxon

sinon que faire ?? le changer ok mais comment faire ??

c est tout a fait normal c est le support qui sert de masse
  verifie que le courant arrive bien pour se faire utilise une lampe temoin que tu raccorde sur la prise au bout du fil d allimentation du klaxon et a   l autre extremite du testeur tu te raccorde sur la vis de fixation de ton klaxon
  et demande a un assistant d appuyer sur le contacteur de klaxon(commodo)
  ta lampe doit s allumer meme contact moteur coupe


a partir de la si l allimentation electrique fonctionne alors debloque l ecrou de fixation de ton klaxon et ressert le (possibilite d oxidation)
  essaye ton klaxon si toujour rien alors remplace le

Hors ligne

#3 28-03-2011 09:18:26

pas2
Membre
Lieu : Lyon 69
Inscription : 04-04-2010
Messages : 1 268

Re : plus de klaxon !!!

moi ca me l'avait fait (évidamment le jour où tout le monte te fait des queues de poisson).
C'était un probleme de masse.
Tu devisses ton klaxon, tu frotte à la brosse métalique et tu remonte. Normalement, ca marche.
Tu peux toujours tester ton klaxon en direct sur ta baterie pour le mettre hors de cause.

Amuse toi bien!

Hors ligne

Pied de page des forums