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#36 07-12-2018 21:00:56
- carman
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Re : Restauration d'une 65.
parfait tout ca!!
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07-12-2018 21:00:56
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#37 13-12-2018 12:58:01
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Comme vous pouvez le voir, aucun produit miracle ne résoudra mon problème, et donc, re-disqueuse !
Il faudra reproduire le bas du pied de caisse,
Et puis ce morceau également,
Et le dernier morceau !
L'arrondi fabrication maison également ,
L'autre côté, c'est pas mieux, et donc, on vire tout !
Bah voilà, pas si grave en fin de compte.
Rien ne me résiste, héhé !
Suite au prochain numéro.
Jean.
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#38 13-12-2018 13:30:07
- verdô
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Re : Restauration d'une 65.
impressionnant , tu as de l'or au bout des doigts
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#39 16-12-2018 14:02:58
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Merci verdô, je ne suis pourtant toujours pas riche, un simple petit gilet jaune !
Par contre tes compliments me font plaisir.
J'ai tjrs été quelqu'un dont les pavillons étaient grands ouverts et très réceptifs face à des gens plus calés que moi, le reste est une question d'expérience et de connaissances accumulées au fil des années.
Je déteste les polémiques qui sont d'ailleurs souvent menées par des gents incompétents, j'ai tjrs privilégié les actes !
Je constate que systématiquement et dans certaines situations, ces personnes là deviennent muettes.
Jean.
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#40 16-12-2018 14:08:59
- alain0462
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Re : Restauration d'une 65.
je me jointa verdô pour ces compliment bonne continuation
L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962
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#41 17-12-2018 23:08:27
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
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#42 18-12-2018 10:45:27
- cambouis2
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Re : Restauration d'une 65.
Bonjour
moi je ne dis rien , ne connaissant rien en tôlerie , les seules fois ou j'ai bombé la tôle , ce n'était pas dans le bon sens
J'adore parler de rien ; c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
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#43 18-12-2018 23:25:58
- lainlain41
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Re : Restauration d'une 65.
C'est beau!
lainlain41
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#44 19-12-2018 21:22:43
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Merci !
On va se remettre un peu sur le châssis.
Au départ on a ça,
Par la suite, ça devient ça !!!
Disqueuse !!!! C'est mieux !
C'est pas le même côté, mais le résultat est le même des deux côtés.
Ici, un peu de C.I.P, on est d'accord,
La roue "tiendra" un peu mieux, héhé.
Passons à autre chose,
A première vue, pas de quoi s'inquiéter,
A deuxième vue, le C.I.P ne suffira pas, en fait il ne suffit jamais, là c'est mon expérience qui parle.
Bon voilà, ce sera tout pour l'instant, actualité politique oblige !
Jean.
Dernière modification par jbwillys (19-12-2018 21:25:49)
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#45 21-12-2018 00:12:11
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Bonsoir,
Les deux parties avants du plancher vendues dans le commerce ont en leur partie centrale un embouti qu'on ne retrouve pas sur le plancher des premières générations, et donc on dégage !
Et on remplace momentanément par un morceau de tôle plate.
Après avoir découpé les greffons sur l'ancien planché, on les positionne et on les trace en vue de la future découpe.
Après soudure, on obtient une partie avant de plancher correspondant à son époque, ce que je voulais.
Plus qu'à souder les deux morceaux modifiés sur le châssis.
Et voilà, strictement identique à l'origine !
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#46 21-12-2018 07:45:18
- verdô
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Re : Restauration d'une 65.
tip top
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#47 21-12-2018 14:47:38
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Bonjour,
Les brancards !
Je vais vous épargner le reste des travaux effectués sur le châssis, non seulement parce que je n'ai pas pris des photos de tout ce que j'ai effectué,(40 ans dans le métier et jamais pris une photo, pas l'habitude, à chaque fois que je terminais quelque chose sur la 4l : "merde j'ai fini et je n'ai pas pris de photo".) mais surtout parce que je n'ai aucune patience sur un clavier d'ordinateur, je préfère bricoler dans mon hangar !
Et donc, on va passer à la peinture pour raccourcir un peu, plus tard, parce que là j'en ai marre, ce soir peut être.
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#48 22-12-2018 21:54:50
- carman
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Re : Restauration d'une 65.
tip top
comme les rustines!!
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#49 23-12-2018 01:16:26
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Bonsoir,
Mise à l'antirouille et pose d'un mastic d'étanchéité.
Une légère couche d'antigravillons, juste ce qu'il faut, sans plus.
Par la suite je vais injecter de l'owatrol dans les corps creux, mais seulement après avoir passé la laque, le moindre contact de l'owatrol et des produits solvantés provoquerait une réaction.
Je crois que maintenant le châssis est fin prêt à recevoir sa robe finale.
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#50 23-12-2018 10:47:21
- carman
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Re : Restauration d'une 65.
elle est repartie pour un siècle...
bravo
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#51 23-12-2018 16:10:47
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Bonjour,
Pour un siècle peut-être pas, mais ce qui est certain, elle est beaucoup mieux protégée qu'à l'origine.
Les contre-ailes:
Démontées, on déchante vite !
Les plus récentes, aucun problème, on trouve facilement, par contre les premières générations c'est autre chose.
Et donc.......
Reproduction au plus proche de l'origine et soudure,
Une fois de plus, je n'ai pas de photos de l'évolution complète, mais comme vous pouvez le voir, tout ce qui était oxydé a été découpé et remplacé par du neuf de reproduction maison.
Mise à l'antirouille, surfacer pour suivre et enfin pose d'un joint, petite antorse à l'origine, j'en conviens.
Prémontage pour contrôler si les alignements sont respectés avant d'aller plus loin,
Protection antigravillons,
Pour l'autre côté, mêmes dégâts et même solutions:
Et ensuite, ce que je préfère, la mise en peinture !
Et voilà, elle n'a plus qu'à attendre que je peigne tout le reste pour être montée.
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#52 26-12-2018 23:26:14
- lainlain41
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Re : Restauration d'une 65.
Beau boulot.
Petite question, concernant le resto du chassis, quel type de tôle et son épaisseur, utilisée?
Merci.
lainlain41
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#53 27-12-2018 19:28:43
- alain0462
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Re : Restauration d'une 65.
jean une petite question , tu donne des cours ??
passe de bonne fêtes
alain
L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962
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#54 27-12-2018 22:10:42
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Donner des cours !!!!! Suis pas assez intelligent pour ça !
Par contre je suis le premier à rendre service si je le peux.
L'avantage dans ton cas, c'est qu'en plus tu es ardennais, et ça, c'est un atout !
Jean.
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#55 02-01-2019 11:05:03
- jbwillys
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Re : Restauration d'une 65.
Pour changer, le moteur !
Un bon nettoyage avant démontage.
Ce que donne l'emploi d'huile minérale avec le temps, à cela on rajoute un moteur qui tourne sans filtre à huile et on a la totale.
En fin de compte, pas trop mal, j'ai vu bien pire !
Les pistons étant complètement bloqués, et n'ayant pas la patience d'attendre des semaines pour que des produits miracles, auxquels je ne crois pas, fassent leur travail, le bloc va se retrouver sous ma presse !!!!
Et ça, c'est encore une résultante de l'emploi d'huile minérale, les segments sont quasi soudés dans leurs gorges respectives ainsi que sur la paroi des cylindres. A ce propos, si même les pistons n'avaient pas été bloqués, jamais je n'aurais mis ce moteur en route sans le démonter !!! L'erreur du débutant à ne jamais faire, autant le mettre à la poubelle directement !
Pas joli joli, attendons de prendre les mesures !
Rassuré, après prise de mesure, un simple polissage du vilo suffira et me permettra de rester en première cote.
Le bloc quant à lui va passer au karcher afin d'y voir plus clair, pas trop inquiet car je n'ai jamais entendu que ce moteur billancourt aurait des faiblesses, je pense à d'éventuelles fêlures, mais ...............
Bah voilà il est déjà comme neuf et mis à l'antirouille, C.I.P bien évidemment ! Rien vu d'anormal après nettoyage, Renault ce n'est pas de la m.... !
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#56 03-01-2019 19:04:34
- frafab
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Re : Restauration d'une 65.
Pour changer, le moteur !
https://i.postimg.cc/KkS5VCFB/P1040948.jpg
https://i.postimg.cc/xkykfZMK/P1040953.jpg
https://i.postimg.cc/HVw1hCg4/IMG-20170816-113758686.jpg
Un bon nettoyage avant démontage.https://i.postimg.cc/jCrbQ5Vd/P1050410.jpg
https://i.postimg.cc/23YsLKv1/P1050416.jpg
Ce que donne l'emploi d'huile minérale avec le temps, à cela on rajoute un moteur qui tourne sans filtre à huile et on a la totale.https://i.postimg.cc/Ty9r717M/P1050415.jpg
https://i.postimg.cc/xXB7fxnT/P1050422.jpg
En fin de compte, pas trop mal, j'ai vu bien pire !
https://i.postimg.cc/Xr2js0f1/P1050420.jpgLes pistons étant complètement bloqués, et n'ayant pas la patience d'attendre des semaines pour que des produits miracles, auxquels je ne crois pas, fassent leur travail, le bloc va se retrouver sous ma presse !!!!
Et ça, c'est encore une résultante de l'emploi d'huile minérale, les segments sont quasi soudés dans leurs gorges respectives ainsi que sur la paroi des cylindres. A ce propos, si même les pistons n'avaient pas été bloqués, jamais je n'aurais mis ce moteur en route sans le démonter !!! L'erreur du débutant à ne jamais faire, autant le mettre à la poubelle directement !
https://i.postimg.cc/hf1ZWD3s/P1050427.jpg
Pas joli joli, attendons de prendre les mesures !https://i.postimg.cc/tn53fTCV/P1050441.jpg
https://i.postimg.cc/yk8pK44z/P1050435.jpg
Rassuré, après prise de mesure, un simple polissage du vilo suffira et me permettra de rester en première cote.
Le bloc quant à lui va passer au karcher afin d'y voir plus clair, pas trop inquiet car je n'ai jamais entendu que ce moteur billancourt aurait des faiblesses, je pense à d'éventuelles fêlures, mais ...............https://i.postimg.cc/ns9cwPc4/P1050459.jpg
Bah voilà il est déjà comme neuf et mis à l'antirouille, C.I.P bien évidemment ! Rien vu d'anormal après nettoyage, Renault ce n'est pas de la m.... !
super boulot sur ta 4l il faut beaucoup de patience et de savoir faire je lit avec beaucoup d'attention les post qui concernent le cip je compte l'utiliser pour le châssis et le train avant je compte le recouvrir avec une pu noir
as tu des recommandation ou préconisations particulière
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#57 03-01-2019 21:09:30
- jbwillys
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- Lieu : Ath (Belgique).
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Re : Restauration d'une 65.
Bonsoir,
Lorsque je vois ce que tu fais, tu n'as rien à m'envier, du beau travail et pas de "plus ou moins", j'apprécie beaucoup les "finisseurs" de ton espèce.
Pour ce qui est du cip,
_ Il ne réagit pas aux produits solvantés, en carrosserie c'est impératif !
_Il est possible de souder par-dessus, également important, quoique normalement et si pas de modification de dernière minute, une fois posé, on ne devrait plus avoir à souder !
_Il est très liquide.
_ Ayant employé de nombreux antirouilles de fournisseurs spécialisés en carrosserie, le cip est pour moi le meilleur sur la durée.
Inconvénients:
_Le fini "laqué" du cip qui oblige de passer par un ponçage minutieux, et ce, au contraire d'un antirouille spécialement étudié pour la carrosserie qui lui est mat.
_Temps de séchage plus long.
Si je peux me permettre de te donner un conseil, du cip pour le châssis, par contre pour tout ce qui est carrosserie, 1K Haftprimer de chez Standox, cela te facilitera le travail de surfaçage par la suite.
Autre chose, je ne connais pas tes compétences, peut être le sais tu déjà, mais il est également important de passer tes pièces avant soudure avec soit un zinc, soit un cuivre en spray.
Jean.
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#58 04-01-2019 15:04:57
- Peterb
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- Lieu : Isle-Jourdain (Le Gers).
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Re : Restauration d'une 65.
Impressionnant !
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#59 04-01-2019 18:57:17
- alain0462
- Membre
- Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
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Re : Restauration d'une 65.
merci bien jbwillys
pour cet info je vais les suivre avec attention
L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962
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#60 04-01-2019 20:30:25
- frafab
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- Lieu : Vitré (Ille-et-Vilaine).
- Inscription : 27-12-2017
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Re : Restauration d'une 65.
Bonsoir,
Lorsque je vois ce que tu fais, tu n'as rien à m'envier, du beau travail et pas de "plus ou moins", j'apprécie beaucoup les "finisseurs" de ton espèce.
Pour ce qui est du cip,
_ Il ne réagit pas aux produits solvantés, en carrosserie c'est impératif !
_Il est possible de souder par-dessus, également important, quoique normalement et si pas de modification de dernière minute, une fois posé, on ne devrait plus avoir à souder !
_Il est très liquide.
_ Ayant employé de nombreux antirouilles de fournisseurs spécialisés en carrosserie, le cip est pour moi le meilleur sur la durée.Inconvénients:
_Le fini "laqué" du cip qui oblige de passer par un ponçage minutieux, et ce, au contraire d'un antirouille spécialement étudié pour la carrosserie qui lui est mat.
_Temps de séchage plus long.Si je peux me permettre de te donner un conseil, du cip pour le châssis, par contre pour tout ce qui est carrosserie, 1K Haftprimer de chez Standox, cela te facilitera le travail de surfaçage par la suite.
Autre chose, je ne connais pas tes compétences, peut être le sais tu déjà, mais il est également important de passer tes pièces avant soudure avec soit un zinc, soit un cuivre en spray.Jean.
merci bien jean pour les compliments mais c'est ma première restauration voiture je ne possède pas tes compétences mais je prend mon temps pour faire du mieux possible
merci également pour les conseils pour le cip
je pense l'utiliser que sur le dessous du châssis et le train avant car si ponçage oblige
pour l’intérieur je vais passer au zing 182 upol connait tu ce produit
voici les peinture que j'utilise habituellement
pour la finition dinitrol (idem)
anti rouille de chez upol egalement en bombe
apert finixa tres bon resultat
et pour la finition des pu de chez leschler
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#61 04-01-2019 22:37:45
- jbwillys
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- Lieu : Ath (Belgique).
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Re : Restauration d'une 65.
Bonsoir,
Non je ne connais pas ce produit en particulier.
Fie toi à ton expérience du produit.
Jean.
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#62 08-01-2019 21:34:43
- jbwillys
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- Lieu : Ath (Belgique).
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Re : Restauration d'une 65.
Maintenant, il n'y a plus qu'à le remonter !
Je me suis contenté d'honer les chemises afin de freiner la descente d'huile, aucune usure mesurée, tjrs en 1er cote.
Les segments ont été remplacés.
Comme dit précédemment, le vilebrequin n'a subi qu'un polissage et est également tjrs en 1er cote.
Tous les coussinets sont neufs.
Place au remontage.
Mise en peinture du cache soupape séparément, son joint doit rester noir et pas vert !!!!!!
Et voilà, il tourne !
Plus maintenant car j'ai démonté la pompe à essence par la suite pour la remplacer par une neuve qui est commandée, pas envie de jouer avec le feu.
Jean.
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#63 09-01-2019 08:14:36
- frafab
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Re : Restauration d'une 65.
Magnifique SUPER MOULIN (je vais t envoyer le miens par la poste ) pour la peinture tu utilise LE CIP
Et ensuite?
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#64 09-01-2019 09:54:56
- jbwillys
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- Lieu : Ath (Belgique).
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Re : Restauration d'une 65.
Bonjour frafab,
Pour la peinture moteur:
http://www.sprido-peinture.com/peinture … -vert.html
Pour ton moteur, pas de souci, tu me l'envoies.
Jean.
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#65 09-01-2019 18:35:18
- jbwillys
- Membre
- Lieu : Ath (Belgique).
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Re : Restauration d'une 65.
Bonjour,
Le capot !
Le renfort inférieur du capot étant bien oxydé, j'ai dû couper à plusieurs endroits et refaire des greffons.
De même côté face et au niveau des clignoteurs, la partie bombée a été entièrement refaite, et à plusieurs autres endroits.
Je n'ai pas toutes les photos de l'évolution, comme je l'ai déjà précisé, une fois lancé, j'oublie systématiquement d'en prendre !
Et le voilà prêt à reprendre du service !
Et voilà, plus du tout de rouille sur mon capot comme neuf !
J'aurais pu essayer de trouver un capot en meilleur état, mais avouez que ce serait moins amusant et surtout trop facile !
Jean.
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#66 09-01-2019 18:49:17
- PASC4L
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- Lieu : Lyon (Rhône).
- Inscription : 15-01-2007
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Re : Restauration d'une 65.
Salut Jean,
Ton travail est toujours aussi magnifique !
Sur ta dernière photo, je ne vois pas le fis de mise à la masse du capot...
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)
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#67 09-01-2019 19:02:28
- verdô
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- Lieu : Sous le cagnard du Gard
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Re : Restauration d'une 65.
Travail parfait et oui : le fil de masse des phares ?
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#68 09-01-2019 21:29:44
- jbwillys
- Membre
- Lieu : Ath (Belgique).
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Re : Restauration d'une 65.
Tutuutttttttt !
Apres m'être renseigné où se branchait ce câble, l'un de vous deux m'a renseigné sur ce point.
Et donc : Maintenant il est branché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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#69 10-01-2019 00:46:51
- PASC4L
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- Lieu : Lyon (Rhône).
- Inscription : 15-01-2007
- Messages : 3 694
Re : Restauration d'une 65.
Apres m'être renseigné où se branchait ce câble, l'un de vous deux m'a renseigné sur ce point.
Eh bien, l'un de nous deux te félicite !
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)
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#70 10-01-2019 10:01:08
- verdô
- Membre
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Re : Restauration d'une 65.
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