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#1 03-02-2022 09:49:26
- seb05
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Cilentbloc inférieur
Bonjour à tous
je suis en train d'enlever les cylinbloc de mon train avant pour sablage et mise en peinture.
Pour les deux bras superieur c'était très facile par contre pour les bras inférieur malgré une nuit dans du dégrippant WD40 (trempage complet et oui 2 bombes pour rien)impossible à sortir.
Ou alors en le chauffant j'ai enlevé que la bague intérieure mais du coup je suis toujours bloqué pour la bague extérieure.
Voilà pour le 2 ieme bras,je vais scier la bague extérieur. snif c est long ,mais pour le deuxième bras,vous avez une solution.
Seb
Ps
Dernière modification par seb05 (03-02-2022 09:52:53)
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03-02-2022 09:49:26
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#2 03-02-2022 12:18:04
- seb05
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Re : Cilentbloc inférieur
Au jeu du question-réponse prem's
Après bien des galères, presque une journée plus une nuit de trempage. J'étais obligé de les scier et avec des petits tournevis, petit à petit de taper taper taper jusqu'à ce qu'il soit suffisamment déformé pour les sortir.
Voilà le résultat.
Dernière modification par seb05 (03-02-2022 12:19:36)
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#3 03-02-2022 12:36:05
- francky43
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Re : Cilentbloc inférieur
T'as simplement appliqué la procédure il me semble
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#4 03-02-2022 13:50:42
- Cyril
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Re : Cilentbloc inférieur
Ben moi je les ai sorti à l'étau sans problème...
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
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#5 03-02-2022 14:31:31
- seb05
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Re : Cilentbloc inférieur
J ai essayé a l étau et avec une rallonge mais ils sont jamais sortis.
Du coup tournevis et marteau.
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#6 03-02-2022 19:43:24
- patcatcat
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Re : Cilentbloc inférieur
C'est ma procédure habituelle. Je me suis réalisé avec un vieux petit burin une espèce de gouge qui me permet de soulever les bords du trait de scie sans abimer le bras ou palier.
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
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#7 03-02-2022 20:07:51
- katrele
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Re : Cilentbloc inférieur
Il semble que pour certains l'extraction à l'étau fonctionne. Dans mon cas impossible. J'ai cassé l'étau ! Alors pour le second bras la scie, le marteau et les tournevis ont sauvé l'opération.
R1120 jaune 388 en chantier de restauration depuis avril 2020 et terminée en Août 2022
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