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#141 27-05-2011 22:05:30
- Reivilo
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Ha, tu dois être content !
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27-05-2011 22:05:30
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#142 28-05-2011 19:12:55
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Effectivement je suis content.
J'ai mis une couche de peinture JULIEN noir antirouille et une couche de noir à châssis julien. Je pense passer un peu de blaxon sous le plancher pour finir...
J'ai hâte de commencer le remontage et j'espère ne pas rencontrer trop de problème. Pour les barres de torsions il faudra que tu me dises comment tu t'y es pris laure.
Une Savane de 1990 restaurée, peinture refaite
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#143 28-05-2011 22:15:16
- Laure B
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Oui je te dirai, surtout les erreurs à éviter pour ne pas avoir à tout recommencer, ce qui m'est arrivé comme tu t'en doutes. Cet aprem j'ai pété un câble et je n'en ai mis qu'une, la suite pour remonter l'amortisseur m'a achevée. Je ne me fais plus aucun souci pour l'autre, je sais exactement ce qu'il faut faire et ne pas faire. Je suivrai ton post pour tout te dire en temps voulu, si bien sûr tu as besoin, car tu vas certainement mieux te débrouiller. Mais bon il y a des petits trucs à savoir, je m'en suis rendu compte.
Teste le blaxon avant de pulvériser partout, le mien n'était pas compatible avec les peintures de ferronerie (Hammerite et une autre dont j'ai oublié le mien). N'aie pas un geste généreux sur tout ton châssis, le panache c'est à la fin, pas au milieu !!!
Bon week-end.
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#144 28-05-2011 22:15:36
- PASC4L
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Je pense passer un peu de blaxon sous le plancher pour finir...
Il vaut mieux éviter car il bloque l'eau et accélère la corrosion (c'est ce qu'on dit).
Le noir à châssis suffit largement.
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#145 28-05-2011 22:19:43
- Laure B
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Pascal, je revenais justement sur le post pour préciser à Aymeric que c'est toi qui m'avais conseillée sur les barres de torsion. Question d'honnêteté ! C'est amusant que tu aies écrit juste entre-temps. A bientôt.
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#146 29-05-2011 17:54:51
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Et bien je laisse comme ca alors j'économiserais une cartouche de blaxon..
Aujourd'hui jai changé les supports du train arrière avec leur silent bloc. Je vous mettrais des photos avec un petit tuto parce que je n'avais pas eu la moindre explication dans mecatrelle avant de me lancer.
Pour les barres de torsions c'est au programme de demain alors j'attends tous les conseils!
Bonne soirée.
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#147 29-05-2011 18:32:33
- PASC4L
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Pour les barres de torsions c'est au programme de demain alors j'attends tous les conseils !
Embauche plutôt Laure !!!
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#148 30-05-2011 17:59:54
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Alors n'ayant pas encore de conseil sur les barres de torsions avant nous nous sommes occupés de celle arrière aujourd'hui.
Voilà le châssis équipé de son train.
Je vais aussi faire un tuto pour le changement des supports arrière.
Voilà pour aujourd'hui. Et PARI GAGNE le train arrière est monté sans trop de problème! ^^
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#149 02-06-2011 18:32:42
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
J'ai vraiment besoin des conseils pour remonter mes barres de torsions avant! je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Please!!!
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#150 02-06-2011 19:40:26
- Laure B
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Je comprends ta douleur ! Mais rassure-toi, j'ai monté la gauche ce matin en 2h tranquillou. Donc après avoir souffert sur la première, la seconde est un jeu d'enfant.
Pour commencer, il faut que tu reprennes les repères que tu avais faits au démontage. Si tu n'en as pas ou si comme moi tu t'es trompé, on en reparlera en temps voulu.
Deuxième élément important : le type de barres ; il y en a plusieurs, alors consulte ta RTA, car sur les savanes ça doit être différent de ma TL de 76. Et tant que tu y es, pour revenir au point précédent, essaie de voir s'ils proposent de nouveaux repères (moi ça m'a sauvée car ayant cafouillé dans les miens j'ai pu me fier à ceux de la RTA).
Troisième point : la procédure de remontage. Il faut remonter le demi-train : bras inf et triangle sup, fusée, rotules (peu serrées mais fixées) ; le tirant de chasse peut parfois encombrer, à toi de voir si tu le laisses, il ne sert à rien. Ensuite il faut mettre l'embout avant de la barre dans le demi-train avant en respectant les repères (les tiens ou ceux de la RTA, déjà dit). Puis tu mets l'arrière dans son logement, et tu cales selon le repère (même remarque) le levier. Pour approcher les deux extrémités c'est vraiment mieux d'être deux, moi j'ai rusé comme une andouille avec planches de bois, cric, chandelles, rien ne tenait. Vérifie que le joint caoutchouc pend dans la bonne position, sinon il faudra tout recommencer (ça a failli m'arriver). Etape suivante : tu mets tous les boulons en place sur le demi-train, de façon à ce qu'ils rentrent bien dans leur logement dans le châssis lors du plus difficile. N'oublie de vérifier que tu as bien remis la traverse et que les 4 boulons passeront sans problème. Là tu fixes un des deux boulons du bas, mais au minimum, c'est juste pour donner au demi-train sa future situation et pour que ça ne valdingue pas quand tu vas bander ta barre.
On aborde le plus intéressant : le bandage. Là, je ne saurais mieux t'expliquer que ce qu'a fait Wirehead sur son blog, tout en photos et explications. Va détailler tout ça, visualise et garde l'ordi avec toi pour le faire, c'est vraiment super.
Une fois que le levier est bandé, moi j'ai bandé au delà du nécessaire, j'ai bloqué à fond avec la vis de 17 qui entre dans le levier (pas celle de 13, celle-là je l'ai mise à la fin), et j'ai relâché le cric. Ca m'a donné de la place pour mettre et tourner à la main la came de réglage, car cette came je trouve c'est le plus pénible à régler. Ensuite j'ai légèrement serré la came et j'ai de nouveau remonté le cric sous le levier en butée (pas trop pour ne pas contraindre le boulon comme le signale Wirehead ou Ponpon, qui a fait lui aussi un tuto). J'ai dévissé le boulon du levier, relâché la tension du cric, et le levier est venu se poser doucement contre la came qui l'a arêté. J'ai vissé le boulon de la came, j'ai vérifié avec la clef à molette (enfin moi j'ai la clef de RodolpheR) que le levier bute bien contre la came, et j'ai bloqué le tout.
Il manque à présent le positionnement et le serrage du demi-train avant. Mais je préfère te laisser lire tout ça, me dire si c'est clair pour toi, parce que si c'est confus, je préfère t'expliquer au téléphone. Selon ta réponse je t'enverrai un MP ou je continuerai ici. Là je dois partir, je vérifie demain si tu préfères qu'on s'appelle.
Et ne t'en fais pas, si j'y suis arrivée alors que je n'y comprenais rien, tu vas y arriver aussi sans souci.
A demain.
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#151 03-06-2011 07:35:23
- Laure B
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Oui, mais il manque l'autre grand boulot : le remontage du demi-train avant sur le châssis. Avec une barre bandée ce n'est pas évident et il faut prévoir une sangle à cliquet ou un serre-joint costaud. Mais on va attendre la réponse d'Aymeric, je suis un peu matinale !
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#152 03-06-2011 14:18:02
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Alors j'ai bien compris tout ce que tu m'as dit seulement je n'ai pas la came dont tu parle ma savane étant de 1990 j'ai seulement trois vis qui viennent se serrer dans la patte. En gros c'est l'ordre de montage qui m'interresse. Chassis à l'endroit il faut monter le demi train complet puis mettre une seule des trois vis dans la patte et enfin se démmerder pour bander la barre.. en gros tu me dis si je me trompe. Les pièges à éviter sont le joint de coquille et le retour de barre en pleine face!
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre!
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#153 03-06-2011 19:30:59
- Laure B
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Voilà, c'est le bon ordre. Désolée de te répondre si tard mais j'avais un travail qui aurait dû me prendre quelques heures et qui m'a pris la journée. Si tu n'as pas fini, il est plus facile de mettre une vis du bas dans le châssis, tu verras que dans le haut avec la barre bandée c'est trop loin.
Alors deuxième gros boulot : une fois la barre bandée et vissée à son emplacement sous le siège, il faut attacher le demi-train sur le châssis, visser les 4 vis donc. Il faut un serre-joint costaud pour rapprocher le demi-train, ou une sangle à cliquet. Moi j'ai pris un serre-joint. Il faut un peu de patience car ça ne s'oriente pas toujours en face des trous, mais on finit par y arriver. Il ne peut rien arriver de méchant, sauf écailler la peinture toute neuve !
Mais peut-être déjà fini tout ça ! Moi j'ai eu de précieux conseils, sans les trelleurs je n'aurais pas su remettre le demi-train.
Bonne soirée
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#154 03-06-2011 20:12:08
- alain-bedo
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Alors là !ça c'est de l'explication ,bravo .
Alors ça c'est du commentaire !
Dis moi Laure, comment fais tu pour toujours avoir cet énergumène derrière toi lorsque tu post, tu as marché dedans ?
Courage Aymeric, tu vas y arriver !
Dernière modification par alain-bedo (03-06-2011 20:13:36)
Alain-bedo
Les plus beaux véhicules sont ceux que l'on aime et pas ceux qui font légion, a méditer !
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#155 03-06-2011 21:53:15
- Laure B
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Ah non ! Vous n'allez pas recommencer tous les deux ! Et puis c'est le post d'Aymeric, sa resto, son reportage, ce serait gentil de ne pas l'impliquer et de ne pas m'impliquer dans vos gamineries. Respect pour son travail et ses photos.
Bonne soirée à tous, et que ce message n'ait d'autre suite que les nouveaux messages d'Aymeric, nous en étions aux barres de torsion, attendons ses remarques sur sa journée (s'il a eu le temps).
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#156 05-06-2011 14:03:33
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
J'ai le temps mais personne pour m'aider donc je colle les joints de carroserie..
La semaine prochaine je devrais avoir de la main d'oeuvre pour venir à bout de ses barres.
Je vous tiens informé.
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#157 05-06-2011 15:30:24
- Clemquatrelle
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Ah non ! Vous n'allez pas recommencer tous les deux ! Et puis c'est le post d'Aymeric, sa resto, son reportage, ce serait gentil de ne pas l'impliquer et de ne pas m'impliquer dans vos gamineries. Respect pour son travail et ses photos.
C'est vrai ça, ce ne serait pas très gentil que son post soit un champ de bataille, on n'est pas là pour ça.
Sa resto avance bien, laissons le faire...
A+
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#158 09-06-2011 19:27:14
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Alors voilà les nouvelles en images! La première barre de torsion est montée grâce aux conseils des uns et des autres mais finalement une grosse impro pour le bandage.. ^^
C'est assez impressionnant mais je crois que c'est une première chassis retourné..
Et voilà la barre montée et la coquille posée. Et le train serré grâce aux conseils de Laure, l'amortisseur sera monté en dernier.
On a pris le coup de main, la plateforme ne devrais pas tarder à être sur ses 4 roues.
Bonne soirée à tous.
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#159 09-06-2011 19:55:05
- pas2
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Hou yeah, chapeau bas à vous!
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#160 09-06-2011 21:06:17
- Reivilo
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Fait gaffe car pour le retourner çà va commencer à être super lourd !!!!
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#161 10-06-2011 17:58:05
- Laure B
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Et ne t'en fais pas si tu ne peux pas mettre les amortisseurs : c'est avec le poids du moteur que le bras inf reprendra sa position horizontale, là tu auras la place.
Pas mal le remontage, c'est mieux qu'à plat ventre sous la caisse. Il faut deviner que c'est des barres de torsion !
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#162 20-06-2011 17:08:55
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Voici les nouvelles. Je reviens de la casse et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait! le support de frein à main les platines de feux et les agraphes de flexibles de freins tant recherchés!!
La voiture est sur roues et le moteur ainsi que la tuyauterie est installé.
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#163 20-06-2011 17:18:29
- pas2
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Alors, t'es allé où finalement?
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#164 20-06-2011 19:36:05
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
dans ta casse ^^ enfin celle d'en face je crois puisqu'il y avait qu'une clan.
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#165 20-06-2011 21:15:06
- pas2
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Dans ma casse il n'y a pas de clan, tu as du aller vers la casse près de l'aérodrome de Lyon.
Je n'y vais plus car ils ne m'ont pas laissé entré sur leur parc, pas cool.... mais tant mieux pour toi si tu as tout trouvé, tu dois être soulagé!
@+
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#166 21-06-2011 19:24:47
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Bonsoir à tous voilà les photos de l'avancement. Demain le programme est de reposer la caisse. Et oui la carrosserie ce sera pour plus tard puisque je veux déjà m'assurer qu'elle roule et que je n'ai plus d'argent..! ^^
Voilà le châssis et son moteur et surtout l'intégralité des trains montés cardans compris.
Merci à François et pierre louis pour la pose du moteur et les nouvelles lanières de porte en cuir!
Le réservoir repris en première page du topic... ^^ on peut aussi voir sur la photo les agraphes tant convoitées!
Voilà le futur capot.
Et les sièges pour le fun..!
Merci à clément!
Et le fameux support de frein à main tout neuf!
C'est tout pour le moment..
Bonne soirée.
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#167 22-06-2011 19:45:17
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Je continu mon monologue.
Voilà le boulot de la journée.
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#168 22-06-2011 19:54:19
- Arno66
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Salut;
Beau travail, et bon courage pour la suite.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
Une de plus! TL Savane de 87: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=35370
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#169 22-06-2011 21:17:02
#170 23-06-2011 21:51:21
- Ricard
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
tinquiète pas c'est un monologue... mais tu n'est pas seul dans la salle... y a du monde qui te regarde!
A+
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#171 24-06-2011 09:16:22
- pas2
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Si tu veux ce soir je peux passer pour t'aider à finir (réglage carbu/allumage) et peut être faire un tour avec qui sais?!
@+
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#172 26-06-2011 14:15:40
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
Grace à pas2 jullie à de nouveau chanter! Après un changement d'allumage et de bouchon de radiateur.. Certe elle pisse du carbu mais le moteur tourne! Je suis assez soulagé!
Voilà les photos de jullie aujourd'hui. Je m'occupe de mes branchements électriques en attendant mon kit de réparation de chez mrp pour le zenith 28IF.
Voila le compartiment moteur. C'est assez beau je trouve. ^^ Il me manque que la peinture...
On voit la belle clan bleue transformée en ambulance pour ce redémarrage!
Bon dimanche!
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#173 27-06-2011 21:37:47
- AckTaN
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
J'ai hâte de la voir rouler pour Thenay !
Elle sera largement prête et fiabilisée vu la vitesse à laquelle tu travailles !
Bravo
Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.
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#174 27-06-2011 22:04:55
- porschiste76
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
oui tu avance vite et vraiment bien. beau travail
La passion était, est, et sera toujours le plus puissant des moteurs
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#175 29-06-2011 20:26:32
- aymeric
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Re : [RESTO] Jullie Savane Lyonnaise 1990 , moteur R6TL
AckTan c'est bon pour le carbu pas de problème!
Porchiste: Merci! Il me manque la carrosserie pour faire qqchose de vraiment bien!
Sinon jullie a fait son premier tour de cour! verdict probleme de freinage.. Sinon tout se passe bien malgrés un jeu un peu trop important entre l'aile avant gauche et le capot...
Niveau faisceau électrique c'est tout bon! Et moteur aussi ouf..! Enfin il reste a faire un bon bout de chemin pour la fiabiliser pour thenay!
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