Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 11-02-2015 09:41:43

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Tiens une vraie suggestion : il manque pour moi la possibilité d'effectuer une recherche par l'auteur d'un sujet.
Exemple : une jeune trelleuse arrive sur le forum et elle est accueillie par notre ami Boub. Comment va t'elle faire pour trouver la (les) présentation de notre ami? Aujourd'hui c'est juste une galère smile
Personnellement, il m'est arrivé de chercher la présentation de l'un d'entre nous sans y arriver.

Hors ligne

#142 11-02-2015 10:49:55

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

sauf erreur de ma part, quand tu fais "recherche" dans les critères y'a bien le nom  "auteur" c'est écrit...ça marche pas ?

je viens d'essayer avec ton compte : j'ai mis "cleval" dans auteur, et rien dans la case précedente ni les autres cases, et tous tes messages me sont apparus?

je pense qu'en te servant de la date d'inscription sous l'avatar, et en inscrivant un espace temporel dans les cases "dates" tu pourrais éliminer les derniers messages et concentrer les recherches autour de l'époque ou le membre que tu cherches aurait pu poster une presentation...suis-je assez clair,  val ?

bien entendu en ce qui concerne Boub, je le considère comme membre, avec tous les sens qui se rattachent à ce nom !!! tongue:P


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#143 11-02-2015 11:23:33

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

tu as l'auteur d'un message, pas l'auteur de la conversation. Du coup ca te ramène toutes les conversations auxquelles tu participes, et pas seulement celles que tu as créées, ce qui fait une différence.

Hors ligne

#144 11-02-2015 11:31:39

Littledorrit
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 13

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

cleval a écrit :

Tiens une vraie suggestion : il manque pour moi la possibilité d'effectuer une recherche par l'auteur d'un sujet.
Exemple : une jeune trelleuse arrive sur le forum et elle est accueillie par notre ami Boub. Comment va t'elle faire pour trouver la (les) présentation de notre ami? Aujourd'hui c'est juste une galère smile
Personnellement, il m'est arrivé de chercher la présentation de l'un d'entre nous sans y arriver.

Bonjour, votre question me fit attention cleval ...
Je treleuse J'ai regardé dans les messages boub trelleur la présentation en cliquant sur la recherche et a trouvé une pagaille.
Donc je ai eu une idée : google j' ai tapé le boub trelleur R4-4l http://www.r4-4l.com/forum/search.php?s … 5810&p=126 et tous ses messages ont été là pour elle mais dans l'enregistrement  on pas trouvé sa présentation ! Peut-être que nous faisons en 2006 pas encore de présentation .
Votre exemple boub n'est pas vraiment bon! smile

Hors ligne

#145 11-02-2015 13:01:52

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Littledorrit a écrit :
cleval a écrit :

Tiens une vraie suggestion : il manque pour moi la possibilité d'effectuer une recherche par l'auteur d'un sujet.
Exemple : une jeune trelleuse arrive sur le forum et elle est accueillie par notre ami Boub. Comment va t'elle faire pour trouver la (les) présentation de notre ami? Aujourd'hui c'est juste une galère smile
Personnellement, il m'est arrivé de chercher la présentation de l'un d'entre nous sans y arriver.

Bonjour, votre question me fit attention cleval ...
Je treleuse J'ai regardé dans les messages boub trelleur la présentation en cliquant sur la recherche et a trouvé une pagaille.
Donc je ai eu une idée : google j' ai tapé le boub trelleur R4-4l http://www.r4-4l.com/forum/search.php?s … 5810&p=126 et tous ses messages ont été là pour elle mais dans l'enregistrement  on pas trouvé sa présentation ! Peut-être que nous faisons en 2006 pas encore de présentation .
Votre exemple boub n'est pas vraiment bon! smile

moi pas comprendre

Hors ligne

#146 11-02-2015 13:12:46

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

peut être Cleval qu'avec un pseudo de ce type notre interlocutrice est de culture britanique et use de l'aide d'un traducteur, car en effet quelques fôtes de syntaxes fleurent bon l'automate expert en idiomes...;)

effectivement ce que tu décris est exact, et mon exemple n'ouvrait que sur tous les messages où tu a écris....as -tu essayé avec les messages edités autour des dates d'inscription, cette piste me semble pas dénuée de possibilités.

mais il est vrai que dans le cas des anciens inscrits, la presentation n'étant pas une prescription souhaitée, il se peut que l'on n'y trouve pas tout le monde.....


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#147 11-02-2015 13:31:10

Littledorrit
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 13

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

moi pas comprendre.

C' est ainsi que vous répondez à des gens qui ne maîtrisent la langue française ?

merci cattrelle pour m'avoir compri! smile

Hors ligne

#148 11-02-2015 13:56:38

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Little Dorit, la phrase "je vous ai compris" evoque, chez les français moyens et un peu datés, le trémolo diatonique d'un vieux rapace, ex heros, presque saint et semi-roi, personnage mythique, s'il en est, de l'Histoire de cher, ce grand, ce beau pays....

mais en bon français on aurait écrit : "merci de m'avoir comprise"; une turpitude de la langue de chez nous...il s'agit d'un soit disant complément d'objet direct qui s'est placé avant le verbe avoir, et  qui a la facheuse nécessité de s'accorder avec celui ci....
un truc de ouf , diraient les djeuns, qui fait la gloire de l'enseignement primaire, secondaire, et même supérieur...et accessoirement la richesse du nôtre langage.

je ne voudrais pas vous offusquer (oh my gode) mais vous initier à cette pratique orale (ou écrite)  , si particulière et si sensuelle à la fois wink;)


euh...Cat-trelle c'est avec un trait d'union (comme union Jack)  celà signifie trelle-catalane, et non pas chatte-trelle......

tiens je suis en forme moi !!


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#149 11-02-2015 21:41:11

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 086

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Salut les modos, Pour ne pas perdre les posts qui passent à la page suivante dans la rubrique [ Rencontre] ou je vois que tout est en fouillis las dedans, s'il pourrait y avoir une solution dans le titre en précisant le département par exemple entre les crochets? De cette façon dans la barre de recherche, on tape le département et tous les posts réapparaissent big_smile


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#150 11-02-2015 22:00:51

francky35
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 13-07-2011
Messages : 1 755

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Pour ma part, sur ce forum:
je regrette la suppression du bouton inserer photo, si pratique (d'ailleurs, je ne poste hélas plus depuis)
sinon, le truc qui me fait bondir, parfois, un peu, souvent, c'est l'orthographe, non pas que çà me fatigue les yeux (en vieux cons que je suis, je ne lis pas ceux que je ne comprends pas)mais je me mets juste a la place d'un "estranger" qui n'aurait pas la chance d'avoir un forum tel que le notre dans sa langue 'estrangère" a lui, il doit pleurer en lisant certains! Entre le patois, les "abrev", les "sigles" et les rats courcis, pas facile a traduire.
Pour le reste, ce forum me plait bien, "bazar" a souhait, les membres et leur personnalités, ses marronniers, (genre améliorer le forum, comment preparer ma trelle pour le prophy) bref, c'est ce qui fait l'attrait du forum.

Hors ligne

#151 11-02-2015 22:54:27

patduc
Membre
Lieu : franche Comté
Inscription : 03-11-2010
Messages : 6 066

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Pour mettre une photo ,sous ton message ilest écrit :ajouter une image au message:
Je fais un essai .
image.jpg

Hors ligne

#152 11-02-2015 23:01:53

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

heraultrellus a écrit :

Salut les modos, Pour ne pas perdre les posts qui passent à la page suivante dans la rubrique [ Rencontre] ou je vois que tout est en fouillis las dedans, s'il pourrait y avoir une solution dans le titre en précisant le département par exemple entre les crochets? De cette façon dans la barre de recherche, on tape le département et tous les posts réapparaissent big_smile

voui voui, il s'agit donc que les initiateurs d'une discussion "rencontres" nous mettent les crochets et le N° du dept.....comme les annonces donc.....faudrait les convaincre ou/et corriger (mais ça fait du taf pour les modos s'il faut tout reprendre)


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#153 11-02-2015 23:05:19

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

francky35 a écrit :

Pour ma part, sur ce forum:
je regrette la suppression du bouton inserer photo, si pratique (d'ailleurs, je ne poste hélas plus depuis)
sinon, le truc qui me fait bondir, parfois, un peu, souvent, c'est l'orthographe, non pas que çà me fatigue les yeux (en vieux cons que je suis, je ne lis pas ceux que je ne comprends pas)mais je me mets juste a la place d'un "estranger" qui n'aurait pas la chance d'avoir un forum tel que le notre dans sa langue 'estrangère" a lui, il doit pleurer en lisant certains! Entre le patois, les "abrev", les "sigles" et les rats courcis, pas facile a traduire.
Pour le reste, ce forum me plait bien, "bazar" a souhait, les membres et leur personnalités, ses marronniers, (genre améliorer le forum, comment preparer ma trelle pour le prophy) bref, c'est ce qui fait l'attrait du forum.

et oui Francky.....la touche "photo" est aussi un marronnier, mais un marronnier qui marche...vois ce que Patduc te dis wink
un bon pretexte pour revenir poster donc , hein ? wink
on compte sur toi


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#154 12-02-2015 00:10:45

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Littledorrit a écrit :

moi pas comprendre.

C' est ainsi que vous répondez à des gens qui ne maîtrisent la langue française ?

merci cattrelle pour m'avoir compri! smile

Je crois que j'aurais mieux compris en vo.. Les traducteurs sont une plaie.. Qu'en l'occurrence je confondis avec une orthographe hasardeuse... A moi de me confondre en excuses.
So Sorry... Mais je n'ai toujours pas compris smile

Hors ligne

#155 12-02-2015 11:23:05

Littledorrit
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 13

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Ok Cleval, pas de soucis! Je voulai parler que boub na pas de presentation
et pardon pour cat-trelle jai mis le tré du 6



cat-trelle smile

Hors ligne

#156 12-02-2015 11:53:15

Dj3
Membre
Lieu : Siège conducteur (54)
Inscription : 23-04-2014
Messages : 565

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

1. Au niveau de la mise en page de l'accueil du forum, ne serait-ce pas plus simple pour les nouveaux visiteurs qu'il y ait d'abord la section "La communauté 4L" puis en-dessous la section "Mécatrelle" ?
En effet le premier truc que voit le nouveau venu l'intéresse et n'ira pas forcément plus bas. C'est juste de la mise en page et pourrait avoir un (très) léger effet car le premier topic visible serait du coup "Présentations et restaurations".

2. Ne faudrait-il pas séparer les présentations des restaurations ?
En effet pas mal de membres font plusieurs restaurations et ce serait plus clair je pense. Le nouveau venue Joe4012 s'inscrit et se présente dans le topic "Présentations". Puis Joe4012 souhaite présenter la restau de sa sixties du coup il crée un topic dédié dans la section "Restaurations". Quelques mois plus tard, il achète une F4 pour laquelle il va créer une nouvelle section dans "Restaurations".
Du coup on retrouverait Joe4012 qui se présente dans la section "Présentations" en exprimant son amour pour le trophy (ça va je déconne ^^), un topic sur sa sixties dans la section "Restaurations", et un autre topic sur sa F4 dans la section "Restaurations" également.


R4 TL 1975 R1126 Billancourt
"oO une 4L !!! C'est pour aller dans le désert ?"
"Gné gné gné pfff....."
ducktale.gif

Hors ligne

#157 12-02-2015 12:13:21

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Littledorrit a écrit :

Ok Cleval, pas de soucis! Je voulai parler que boub na pas de presentation
et pardon pour cat-trelle jai mis le tré du 6



cat-trelle smile

mais si smile http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=12178, sans compter son "fake", sauf que pour la trouver il faut parcourir les 22 pages de discussions auxquelles Boub a contribué, alors qu'il n'y en a que 2 ou 3 (je ne suis pas allé au bout des 22 pages ) dont il est l'auteur.
PS : Boub, j'espère que cela ne te dérange pas que j'ai pris ton exemple, j'ai juste imaginé notre amie nahakapuk qui a semblé surprise par ton intervention, en train d'essayer de chercher dans le forum qui était ce boub (désolé si je me suis égaré)

Dernière modification par cleval (12-02-2015 12:13:45)

Hors ligne

#158 12-02-2015 13:06:59

duch
Membre
Lieu : Los Argelès...
Inscription : 09-01-2012
Messages : 107

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Juste pour info je suis développeur web depuis 15 ans donc si y'a besoin d'un coup de main pour la maintenance du forum ou le transfert vers une solution plus moderne je veux bien en parler avec Julien. (Marronnier?)

Hors ligne

#159 12-02-2015 13:38:20

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

c'est noté, Julien est attentif,même s'il n'apparait que de temps en temps.
la philosophie générale c'est d'appliquer des petites améliorations...pas forcément des grandes revolutions wink
on est nombreux à trouver que le look et les fonctionalités de ce forum suffisent amplement à notre bonheur, un peu comme les trelles en fait.


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#160 12-02-2015 14:12:05

Dj3
Membre
Lieu : Siège conducteur (54)
Inscription : 23-04-2014
Messages : 565

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

cat-trelle a écrit :

on est nombreux à trouver que le look et les fonctionalités de ce forum suffisent amplement à notre bonheur, un peu comme les trelles en fait.

Tant que ça tient la route big_smile


R4 TL 1975 R1126 Billancourt
"oO une 4L !!! C'est pour aller dans le désert ?"
"Gné gné gné pfff....."
ducktale.gif

Hors ligne

#161 12-02-2015 15:02:36

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Dj3 a écrit :
cat-trelle a écrit :

on est nombreux à trouver que le look et les fonctionalités de ce forum suffisent amplement à notre bonheur, un peu comme les trelles en fait.

Tant que ça tient la route big_smile

Compares tu nos modos aux amortisseurs de nos trelles ??? lol

Hors ligne

#162 12-02-2015 15:48:02

Dj3
Membre
Lieu : Siège conducteur (54)
Inscription : 23-04-2014
Messages : 565

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Même étant parfois malmenés, ils sont toujours en piste !

Dernière modification par Dj3 (12-02-2015 15:48:11)


R4 TL 1975 R1126 Billancourt
"oO une 4L !!! C'est pour aller dans le désert ?"
"Gné gné gné pfff....."
ducktale.gif

Hors ligne

#163 12-02-2015 16:41:55

Autope 13
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 13-05-2014
Messages : 984

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Un petit truc que je trouve pas mal sur un autre forum chez la reprise du dernier message d'une page sur la suivante wink c'est une petite suggestion smile


Paulelie devient Autope smile

Hors ligne

#164 17-02-2015 18:47:09

loobyzzz
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 02-01-2015
Messages : 222

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Une cotisation symbolique de 2€ à l'inscription filtrerai pas mal déjà...
Une cotisation qui offrirait qyelques stylos aux écoliers du Trophy (comme ça moins de besoin d'y aller livrer = moins de 4l assassinées...) wink


4l F4 de 88 R210B

Hors ligne

#165 17-02-2015 18:48:28

loobyzzz
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 02-01-2015
Messages : 222

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Perso je sais pas si c'est déjà possible, mais j'aimerai bien en ouvrant une discussion tombé en premier sur les derniers messages


4l F4 de 88 R210B

Hors ligne

#166 17-02-2015 19:07:48

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

pour celà tu fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion"

et au lieu de cliquer sur le titre de la discussion, tu clique à droite , là où y'a la date ...

et tu as le dernier message wink ^même si la discussion date de deux ans....



l'est pas belle la vie sur ce forum big_smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#167 17-02-2015 19:19:05

loobyzzz
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 02-01-2015
Messages : 222

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

cat-trelle a écrit :

pour celà tu fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion"

et au lieu de cliquer sur le titre de la discussion, tu clique à droite , là où y'a la date ...

et tu as le dernier message wink ^même si la discussion date de deux ans....



l'est pas belle la vie sur ce forum big_smile

Me sent con des fois....


4l F4 de 88 R210B

Hors ligne

#168 16-01-2016 18:42:05

jack daniels
Membre
Lieu : Finistère
Inscription : 12-01-2016
Messages : 173

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Déjà, bravo pour la tenue et la richesse du forum !!

En amélioration (je n'ai pas trouvé de réponse), j'aurai bien vu une carte géographique où l'on se positionne !
Histoire que d'un coup d'oeil on puisse voir qui est dans notre coin etc....!

Désolé de déterrer ce post, et désolé si cette "carte" est déjà présente.... j'ai du passer à côté !

smile


4L F6
1985
165000 kms
"Ma 4Hell me donne des ailes"

Hors ligne

#169 16-01-2016 18:51:03

francois.cos
Membre
Lieu : marly (le nord!)
Inscription : 08-05-2011
Messages : 743
Site Web

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

il est vrai qu'avant la mise a jour du forum, il y avait "la carte des membres" c'était pratique pour les rencontres formelles (anna et son tour de france) ou informelles (bières entre passionnés) merci whisky pour ta réponse wink

Dernière modification par francois.cos (16-01-2016 18:51:27)


Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
www.facebook.com/4LFamily

Hors ligne

#170 16-01-2016 19:45:10

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 219

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

la carte des 4L figure toujours il faut aller sur la première page , en haut à droite "acceptez l'utilisation des cookies" et c'est tout bon
http://www.r4-4l.com/?lng=fr

Dernière modification par verdô (16-01-2016 20:43:06)

Hors ligne

#171 16-01-2016 19:57:22

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Ah, en effet ! Mais elle doit pas du tout être actuelle ! D'ailleurs, c'est bizarre car la mienne n'apparaît plus. M'aurait-on espionné pour savoir que la 4l n'est plus chez mes parents ? smile

Hors ligne

#172 16-01-2016 20:07:46

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 893

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

C'est vrai qu'il peut être agréable de partager à l'occasion d'un périple ou simplement entre voisins...

Mais je pense que si déjà dans les présentations les gens sont frileux pour se localiser ils le seront encore plus pour être localisés sur une carte...
C'est dommage, d'autant que les rencontres ne sont jamais imposées...


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#173 17-01-2016 02:32:50

jack daniels
Membre
Lieu : Finistère
Inscription : 12-01-2016
Messages : 173

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

verdô a écrit :

la carte des 4L figure toujours il faut aller sur la première page , en haut à droite "acceptez l'utilisation des cookies" et c'est tout bon
http://www.r4-4l.com/?lng=fr


J'ai essayé, mais...... j'attends toujours le mail de confirmation sad

Dernière modification par jack daniels (17-01-2016 02:33:05)


4L F6
1985
165000 kms
"Ma 4Hell me donne des ailes"

Hors ligne

#174 17-01-2016 09:53:38

francois.cos
Membre
Lieu : marly (le nord!)
Inscription : 08-05-2011
Messages : 743
Site Web

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

papytravaux a écrit :

C'est vrai qu'il peut être agréable de partager à l'occasion d'un périple ou simplement entre voisins...

Mais je pense que si déjà dans les présentations les gens sont frileux pour se localiser ils le seront encore plus pour être localisés sur une carte...
C'est dommage, d'autant que les rencontres ne sont jamais imposées...

J ai rencontré mon groupe de 4listes sur ce forum, nous faisons les rassemblements ensemble, coup de main, et surtout partager une bière smile


Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
www.facebook.com/4LFamily

Hors ligne

#175 17-01-2016 16:35:22

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Salut .
Ah , oui ...j'ai eu moi-meme bien du mal à retrouver cette carte des 4L ...en fait il faut cliquer sur les 3 petites barres superposées
à droite  dans la bande noire , tout en haut de la page d'accueil et faire défiler le menu ...c'est tout en bas de la liste wink
...et pas sur que cette carte soit à jour ???

Hors ligne

Pied de page des forums