Vous n'êtes pas identifié(e).

#106 19-04-2013 21:18:36

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Je n'ai rien contre ce forum, on ne va pas créer de multiples doublons...
Je dis juste qu'il pourrait évoluer un peu...


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#107 19-04-2013 21:47:36

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 791

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Re,

Clemquatrelle,

Je t'ai très bien compris sur l'initiative que tu voulais prends, agrémenter et moderniser le forum sans changer les grandes lignes.
Comme la dit Micka, il aurait été plus simple de contacter Julien pour lui faire la proposition,[/b car ce forum lui appartient, et lui seul décide de faire ou de pas faire]. Nous modérateurs sommes là pour maintenir la vie du forum et de supprimer tout acte de malveillance.
Maintenant, ne te décourage pas, j'admire ton sens de bénévolat, des personnes comme toi son trop rare, je ne sais pas l'âge que tu as (14 ans), mais je ne peux te dire que bravo.


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#108 19-04-2013 22:26:39

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Je comprends très bien, mais bon...


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#109 20-04-2013 09:38:49

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

A mon tour d'ajouter mon grain d'sel,

et par la même, te répondre, Clément (c'est bien Clément, ton prénom...).

En tout premier lieu, te dire combien j'apprécie, nous apprécions l'intérêt que tu portes à ce forum que tu aimerais voir améliorer !
Tu as peut-être raison, aurait-il besoin d'un coup de dépoussiérage, pourquoi pas ?
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas parfait !
Mais en y réfléchissant, de toi à moi, n'est-ce pas cette poussière, et cette imperfection qui font son charme ?...
Pi', ces règles que tu voudrais bien établies, bien claires, sur lesquelles, nous les Modos, pourrions nous appuyer pour y faire régner calme, respect, jusqu'à presque béatitude, ne finiraient-elles pas par devenir plutôt préjudiciables que profitables...

J'ai encore relu l'ensemble des réactions des membres qui ont tenu à s'exprimer.
J'en retirerai que si elles ne vont pas toutes dans le même sens, elles finissent par se rejoindre à plus ou moins long terme...
En ce sens qu'il faut laisser les choses en l'état, et je suis assez d'accord.
Je ne dirais pas qu'il ne s'agit que d'un forum, ce serait le déprécier, mais plutôt un lieu de rencontre ou chacun peut s'exprimer à propos d'une seule et même passion, la Trel'.
S'il est vrai, qu'il y a de la digression, des échauf'ments, des contradictions, il n'en reste pas moins que ce forum, nous l'aimons comme il est !
Pi', la vie, la vraie, est déjà tel'ment réglementée, que nous devrions éviter de faire la même chose ici, où tout l'monde finirait par s'y sentir mal à l'aise, qu'il n'aurait plus envie d'y venir.
Tu as été animé d'une bonne intention, nous n'en doutons pas, mais,
car il y a un mais, ne penses-tu pas qu'il aurait été judicieux, avant toute chose de consulter Julien, avant de lancer ton projet de "loi" sur la toile...
Peut-être aussi, aurais-tu l'intituler différemment...

Cordial'ment, Jean-Phi' clin_d_oeil.png


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#110 23-05-2013 18:35:55

David25
Membre
Lieu : Haut Doubs
Inscription : 26-02-2010
Messages : 528
Site Web

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Bonsoir,

Je n'ai pas pris la peine de lire les 4 pages, mais je voulais savoir si il ne serait pas judicieux de faire une rubrique "RESTAURATION", car j'ai remarqué que certains (dont moi) postaient leur Resto dans la partie générale, et d'autre dans la partie communauté...

C'est juste une idée comme ça...

@+


"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..." - Clan 1128 de 1987

Comtois rends toi! Nenni ma foi!

Hors ligne

#111 23-05-2013 19:28:29

XAVR4L
Membre
Inscription : 03-10-2012
Messages : 759

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

David25 a écrit :

Bonsoir,

Je n'ai pas pris la peine de lire les 4 pages, mais je voulais savoir si il ne serait pas judicieux de faire une rubrique "RESTAURATION", car j'ai remarqué que certains (dont moi) postaient leur Resto dans la partie générale, et d'autre dans la partie communauté...

C'est juste une idée comme ça...

@+

+1


7XAVR4L-20121216-113433.jpg

Hors ligne

#112 23-05-2013 20:02:44

Julien
Webmaster
Lieu : Somme (80)
Inscription : 16-11-2005
Messages : 2 961

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

C'est noté. On va en discuter avec les modérateurs.

Hors ligne

#113 24-05-2013 09:29:13

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Salut tout le monde ...

Moi je repropose mon idée concernant les sous rubriques pour mécatrelle, et même pour les autres rubriques ...

Et pour reprendre l'idée de la rubrique restauration, trois sous rubriques pour trophistes puristes et prototype par exemple ...

J'ai déjà développé mon idée sur un autre post je pense que les modos l'ont assez vu lol

@+


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#114 24-05-2013 19:14:28

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 634

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Bonsoir,

j'ai hésité avant de poster dans ce sujet, ou dans "un forum mal géré", ce dernier étant naturellement plus "polémique" me voici donc ici wink Je me suis inscrit il y a quelques jours sur un autre forum dédié à une autre Renault célèbre, et voici ce dont on nous informe dès notre arrivée, c'est un peu long, mais ça a le mérite d'être clair, précis, carré; je ne sais pas si techniquement tout ça est aménageable dans notre cher forum R4 4L mais je trouve le ton général très intéressant...

"Bienvenue sur le forum de l'association --------,

Tu es ici chez toi et nous te souhaitons la bienvenue, et de bons moments dans notre groupe. Afin que tout se déroule bien, voici quelques petites règles à lire.

Présentation
Comme toute entrée dans un groupe, par politesse et savoir vivre la présentation est obligatoire. Ici, c'est très simple, tant que tu ne seras pas présenté et que ta localisation ne sera pas renseignée, aucun accès au forum ne sera délivré. Explique le pourquoi d'une ------- et qu'est ce que tu veux en faire, qui tu es etc...

Vu le nombre grandissant d'inscriptions fantômes ou intéressées, voici quelques précisions:
On attend d'une présentation et d' une demande de pièces et renseignements...plus que 2-3 phrases Ici, c'est un groupe de personnes qui partagent une passion commune. On demande un minimum d'implication.
Pour de simples demandes de pièces, merci d'utiliser les sites de ventes connus de tous pour cela. Merci.

Toute présentation non effectuée au bout de 1 mois (équivalent à 0 message pour un inscrit) entrainera la suppression du participant.

A savoir que ceci ne se fait pas automatiquement, il faut attendre que la main d'un administrateur t'entre dans la base de donnée de la gloire big_smile

Langage
D'autre part, les langages incompréhensibles, les nouveaux posts qui ne servent à rien du tout, les remarques désobligeantes, et les propos n'appartenant pas au contexte seront supprimés illico presto. Le language SMS est interdit.

Poster un message
Lorsque l'on poste un nouveau message, dans le titre, merci de respecter la syntaxe exprimée par les exemples suivant :

[VENDS] Cylindre de roue avant droite
[FREINS] Purge du circuit
[CONNERIE] Grela en a une petite...
Si la mise en page du titre n'est pas respectée, le post sera supprimé...
Si on oublie cette mis en page, on peut le rectifier en éditant son 1er message.
Merci de respecter les zones du forum.

Avant de valider ta réponse ou ton nouveau message, merci de vérifier que celui-ci soit lisible et écrit en français correct

La durée de vie d'un message, si celui-ci n'est pas consulté ou ne contient pas de nouvelles réponses est de 6 mois. Un auto-délestage est en place sur tous les forums. Exception faite des annonces pour lesquelles les messages ont une durée de vie inférieure.

LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE ET NE DOIS PAS ENCHAINER SUR UN PROBLEME TECHNIQUE OU AUTRE, FAUTE DE QUOI ELLE SERA VERROUILLEE.
UNE FOIS LA PRESENTATION FAITE, VOUS POURREZ CHERCHER DES REPONSES A VOS QUESTIONS DANS LES RUBRIQUES APPROPRIEES ALORS DISPONIBLES, POSER DES QUESTIONS ETC...

Merci de faire une présentation sympa, on est pas des robots, et encore moins des distributeurs de pièces détachées. Une présentation en 3 lignes n'est pas top. "

J'ai préféré garder "secret" l'assoc' en question, sais pas trop si j'ai le droit de reproduire ce texte ???

Dernière modification par Snoopy (24-05-2013 19:16:29)


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#115 24-05-2013 22:45:07

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Snoopy a écrit :

Bonsoir,

Au moins  c'est radical !!! Bon !!! Qu'en dire !!!

Je crois qu'effectivement notre forum est cool mais que parfois et exceptionnellement le coup de méchante règle sur les doigts soit nécessaire .

Et tant pis si ce coup là, nous passerions pour la Gestapo, le Goulag, et toute la vermine du monde réunie .


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

#116 25-05-2013 00:46:30

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Salut salut !

Je suis d'accord avec JCD ... pour le coup je pense que le cadrage d'entrée de jeu limitera la casse, malgré tout on peut faire plus soft aussi comme règles du jeu smile


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#117 05-01-2014 15:53:04

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Rien de neuf en ce début 2014 après la restructuration qu'il y a eu ?


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#118 05-01-2014 16:45:51

x00x
Membre
Lieu : Auvergne bourbon
Inscription : 09-08-2012
Messages : 757
Site Web

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Notification de réponses des sujets par mail , c'est possible ?


Le hasard est le nom que prend Dieu s'il veut voyager incognito.

http://0d1.tumblr.com/

Hors ligne

#119 05-01-2014 17:08:11

Julien
Webmaster
Lieu : Somme (80)
Inscription : 16-11-2005
Messages : 2 961

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Possible, faut que je regarde de plus près si je peux le faire !

Hors ligne

#120 05-01-2014 17:17:41

Normand
Membre
Lieu : Normandie Gaillon
Inscription : 07-09-2012
Messages : 1 001

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Bonjour.
Puisque beaucoup ont mis leur grain de sel, je vais mettre également le mien.
On ne peut pas plaire à tout le monde en même temps. Il y a ceux qui maîtrisent correctement le clavier et les autres. Pour certains c'est facile de naviguer, pour d'autres c'est plus ardu. C'est comme en mécanique, vous présentez un moteur à certains, ils vont tout de suite savoir quoi faire, pour d'autres ce sera un peu de l'hébreux, d'où l'existence de ce forum pour faire partager les connaissances.
Je félicite les concepteurs, penser à tout n'est pas facile, ainsi que les modérateurs pour nous remettre (gentiment) à notre place lorsque nous dérapons.
Dans la vie tout est perfectible, mais le mieux est l'ennemi du bien. Il faut savoir s'arrêter à un moment, sinon cela deviendra vite une usine à gaz et personne ne s'y retrouvera.
En France, quand deux personnes se rencontrent, il y a trois avis, chacun le leur et celui qu'elles mettent en commun.
Pour ma part, je trouve que ce site est très bien tel qu'il est puisque j'y retourne souvent.

La seule chose que je pourrait trouver perfectible est le manque d'orthographe et de syntaxe  de certains forumeurs. Il faut se relire SVP.

Tout plein de bonnes choses à tous.

Dernière modification par Normand (05-01-2014 17:18:23)


La jeunesse est une trop belle chose pour la laisser aux enfants

Hors ligne

#121 05-01-2014 20:05:10

morgen
Membre
Lieu : Pourrières (Le Var).
Inscription : 12-07-2013
Messages : 896

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

y a pas de raison
mon petit grain de sel aussi
la notification de réponse par mail c'est bien, mais beaucoup ne viendrons plus que lors des notifications (expérience sur d'autres forums), ou alors pouvoir choisir une option par post.
le grand plus que je trouve a ce forum c'est sa liberté, alors de temps en temps ça part en vrille (j'y participe aussi je sais ) mais c'est aussi ça la vie.
le mieux est l'ennemi du bien, je rejoins normand la dessus et pi hein une chite relecture d'un post ça mange pas de pain lol

Hors ligne

#122 05-01-2014 21:05:21

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Je suis d'accord avec Normand et morgen, la notification par mail fera que le forum sera moins vivant. Quand il n'y a pas de notification, on va voir ce qui nous intéresse et parfois, on découvre un sujet intéressant qu'on n'aurait pas vu si on ne suivait que les notifications.

Je ne vois rien à améliorer pour le moment. Je sais juste que la restructuration a été un succès, pourvu que ça dure.

Hors ligne

#123 05-01-2014 23:06:38

Gregos10
Membre
Lieu : Ste Maure (Aube).
Inscription : 01-12-2013
Messages : 552

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Ne changer rien les mecs! C'est impec!!!! wink) encore une bonne année a tous, et vive nos 4 L, ces chères grands mères !


Ma TL 83, l'ancienne de pépère smile) souvenir

Hors ligne

#124 06-01-2014 00:13:01

Mécanitrelle
Membre
Inscription : 30-10-2012
Messages : 309

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

J'ai quelques chose en tête, qui me fait bondir à chaque fois que je me fais avoir, c'est lorsque l'on clique sur un lien, j'ai l'habitude que ça m'ouvre un autre onglet, et dès que j'ai vu "la chose à voir", je referme cet onglet, or ici, il faut faire précédent, alors combien de fois je me suis fait avoir à fermer la page complètement, sans pouvoir revenir au sujet sur lequel j'étais.

Donc c'est juste une suggestion, mais voilà, le fait d'ouvrir sur un autre onglet lorsque l'on clique sur un lien serait sympa wink


GTL 1108 cm3 1984 VENDUE

F6 Sinpar 1108 cm3 1985 (?) VENDUE                                  F6 pick-up 1108 cm3

Hors ligne

#125 06-01-2014 00:18:06

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

la notification est un sujet que j'avais demandé y'a longtemps; je la pratique sur d'autres fora dans d'autres domaines, c'est très pratique si tu suis une discussion, d'en connaitre les apports successifs des uns et des autres.

pour ma part je me connecte ici et je fais systématiquement "voir les derniers messages depuis la dernière visite"; c'est moins précis parce que des fois y'a des discussions qui évoluent sur des sujets connexes, mais dont le titre générique ne laisse pas présager ça ...
bon an, mal an  ce forum est très équilibré;
y a les pointures techniques,
les ravagés de la modif,
les pédagogues éclairants,
les bricolos du dimanche,
les as du document de la mort qui tue,
les  curieux,
les coquins,
les plaisantins,
les bonnes pâtes ,
les qui savent tout et même plus
et les qui veulent tout comprendre....

tous des intéressés désintéressés intéressants, qui vont du passionné à l'utilisateur avisé en passant par le rationnel et l'optimisateur. wink

peu d'emme*deurs

des modos sur la retenue , mais bien présents...usant souvent de tact et d'explications

me manque juste le retour du bouton "inserer une image"....qui disparassait juste quand je compris qu'il existait  tongue:P

donc changez ce que vous voulez, mais avec parcimonie et à bon escient (qui ne sont ni italien ni arménien...;) )


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#126 06-01-2014 07:55:00

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 634

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Mécanitrelle a écrit :

J'ai quelques chose en tête, qui me fait bondir à chaque fois que je me fais avoir, c'est lorsque l'on clique sur un lien, j'ai l'habitude que ça m'ouvre un autre onglet, et dès que j'ai vu "la chose à voir", je referme cet onglet, or ici, il faut faire précédent, alors combien de fois je me suis fait avoir à fermer la page complètement, sans pouvoir revenir au sujet sur lequel j'étais.

Donc c'est juste une suggestion, mais voilà, le fait d'ouvrir sur un autre onglet lorsque l'on clique sur un lien serait sympa wink

+10000, si j'avais une seule chose à modifier, ce serait bien celle-là !...


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#127 06-01-2014 10:34:11

x00x
Membre
Lieu : Auvergne bourbon
Inscription : 09-08-2012
Messages : 757
Site Web

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Vous n'y pouvez rien, ce n'est pas le forum, il vous faut aller dans les options de votre navigateur et trouver puis cochez la case ouvrir une page dans un nouvel onglet plus tôt que celle active smile.


Le hasard est le nom que prend Dieu s'il veut voyager incognito.

http://0d1.tumblr.com/

Hors ligne

#128 06-01-2014 10:41:29

Normand
Membre
Lieu : Normandie Gaillon
Inscription : 07-09-2012
Messages : 1 001

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Ou pour être sur, cliquer avec le bouton droit de la souris et valider :"ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Quand vous avez terminez, fermez juste cet onglet pour garder la page du forum ouverte.


La jeunesse est une trop belle chose pour la laisser aux enfants

Hors ligne

#129 06-01-2014 10:41:43

BéberTrell
Membre
Lieu : 79260 LA CRECHE
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1 073

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

x00x a écrit :

Vous n'y pouvez rien, ce n'est pas le forum, il vous faut aller dans les options de votre navigateur et trouver puis cochez la case ouvrir une page dans un nouvel onglet plus tôt que celle active smile.

Si si, ça peut se régler depuis le code source du forum wink , une ligne de code dans laquelle il faut rajouter un truc du genre : <target="_blank">

Sinon, c'est pas bien compliqué cliquer sur la molette ou sur ctrl pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet.


Alexis alias Bébertrell
La Feuh6 | La blanche
ya43.gif

Hors ligne

#130 06-01-2014 17:11:11

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 476

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

BéberTrell a écrit :
x00x a écrit :

Vous n'y pouvez rien, ce n'est pas le forum, il vous faut aller dans les options de votre navigateur et trouver puis cochez la case ouvrir une page dans un nouvel onglet plus tôt que celle active smile.

Si si, ça peut se régler depuis le code source du forum wink , une ligne de code dans laquelle il faut rajouter un truc du genre : <target="_blank">

Sinon, c'est pas bien compliqué cliquer sur la molette ou sur ctrl pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet.

J'utilise Ctrl + clic, et ca fonctionne bien comme ça smile


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#131 06-01-2014 17:55:02

Julien
Webmaster
Lieu : Somme (80)
Inscription : 16-11-2005
Messages : 2 961

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Moi je clique avec la molette smile

Hors ligne

#132 06-01-2014 20:50:16

Mécanitrelle
Membre
Inscription : 30-10-2012
Messages : 309

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Oui mais ça pourrait être bien pratique d'avoir juste à cliquer. Surtout que je passe beaucoup plus de temps sur l'autre forum où je suis, donc je ne penserais jamais en venant ici à cliquer sur Ctrl smile


GTL 1108 cm3 1984 VENDUE

F6 Sinpar 1108 cm3 1985 (?) VENDUE                                  F6 pick-up 1108 cm3

Hors ligne

#133 06-01-2014 23:23:46

Clemquatrelle
Membre
Lieu : Gironde (33)
Inscription : 19-03-2011
Messages : 1 063

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

Et une application smartphone ?


4L un jour, 4L toujours !
21 ans
html_c01genv2-99291-3

Hors ligne

#134 06-01-2014 23:41:59

morgen
Membre
Lieu : Pourrières (Le Var).
Inscription : 12-07-2013
Messages : 896

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

la question crée l'envie
je suis un pro de l'informatique
alors des fois les gens me demandent des trucs de confort
alors je les fait et les passe en télemaintenance le soir
et la plupart du temps personne ne s'en aperçoit
d'ou la question du  "vraiment indispensable ?" tongue

Hors ligne

#135 06-02-2015 17:54:56

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

voilà que de l'eau est passée sous les ponts depuis la création de ce fil de discussion...près de 2 ans depuis son début

le forum a évolué; j'en veux pour preuve les rubriques qui se sont multipliées et ont permis de mieux classer les interventions des uns et des autres. C'était une demande récurente que Julien a satisfait.

aujourd'hui,  je voudrais transmettre ce message de Dj3, avec sa permission:

... ce ne serait pas plus simple pour les nouveux visiteurs qu'il y ait d'abord la section "La communauté 4L" puis en-dessous la section "Mécatrelle" ?
En effet le premier truc que voit le nouveau venu l'intéresse et n'ira pas forcément plus bas. C'est juste de la mise en page et pourrait avoir un (très) léger effet car le premier topic visible serait du coup "Présentations et restaurations". Je me demande même si séparer les présentations des restaurations ne serait pas plus clair. C'est juste une réflexion perso.


effectivement "communauté" est un chapitre qui se situe en milieu de tableau, et il contient la section "presentations et restaurations"
en le décalant d'un cran vers le haut, le nouveau presque membre le verrait sitot la page générale ouverte, et bien des oublis de presentation seraient évités....et donc bien 80% des interventions de la modération...

peut on mediter la dessus ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#136 06-02-2015 18:13:28

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

je souscris à l'idée de Dj3.
Sinon je repose ma question : pourquoi quand on clique sur "vos photos" cela n'amène nulle part (erreur 404 peugeot) depuis 1 mois ou 2???

Dernière modification par cleval (06-02-2015 18:13:57)

Hors ligne

#137 06-02-2015 18:21:36

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

euh ....je crois que "vos photos" ça fait partie du site, et que le forum est "séparé" du site...vieille histoire...!
c'est comme "petites annonces"du site
et pour l'un comme pour l'autre il me semble qu'il faut faire partie du Club....


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#138 06-02-2015 19:24:38

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

cat-trelle a écrit :

euh ....je crois que "vos photos" ça fait partie du site, et que le forum est "séparé" du site...vieille histoire...!
c'est comme "petites annonces"du site
et pour l'un comme pour l'autre il me semble qu'il faut faire partie du Club....

Peut être mais écoute ça fonctionnait jusqu'à peu....si tu peux obtenir une explication certaine, je t'en remercie

Hors ligne

#139 06-02-2015 20:14:09

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 778

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

.....JULIEEEEEN.....au's'cours, y'en a un qui fait rin que me poser des questions !!!

(là ça devrait repondre avec certitude...;) )


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#140 06-02-2015 20:26:06

deserto vulpes
Membre
Lieu : Bazas (La Gironde).
Inscription : 11-10-2014
Messages : 815

Re : Idées et propositions d'améliorations du forum

cat-trelle a écrit :

.....JULIEEEEEN.....au's'cours, y'en a un qui fait rin que me poser des questions !!!

(là ça devrait repondre avec certitude...;) )

Ouais, parce que moi aussi je voudrais bien le retour des photos...


On peut limiter la vitesse ,mais rien ne peut freiner la passion !

Hors ligne

Pied de page des forums